CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:41:39

A marinford quand il a repéré luffy, coupé l'iceberg sans faire exprès, fait peur à luffy qui a foncé après sur les trois amiraux, hanckok qui fait son éloge, doffy qui fait le gentil , Joz qui s'est chié dessus pour bloquer une attaque random de mihawk hein, le ciel qui se fend quand l'attaque est renvoyer par Joz, Vista qui dit que c'est l'homme a abattre pour TOUT épéiste qui se respecte :hap:
A côté tu a shiliew qui a pour seul exploit d'avoir été vaincu par un homme plus fort que lui donc voilà quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:42:29

A marinford quand il a repéré luffy, coupé l'iceberg sans faire exprès, fait peur à luffy qui a foncé après sur les trois amiraux, hanckok qui fait son éloge, doffy qui fait le gentil , Joz qui s'est chié dessus pour bloquer une attaque random de mihawk hein, le ciel qui se fend quand l'attaque est renvoyer par Joz, Vista qui dit que c'est l'homme a abattre pour TOUT épéiste qui se respecte :hap:

Wow, en un paragraphe tu as soit des trucs qui ne se sont jamais passé, soit des exagérations.

Message édité le 01 mai 2016 à 20:42:45 par Pseudo supprimé
Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 mai 2016 à 20:42:49

Le 01 mai 2016 à 20:40:36 Gnilfauk a écrit :

D'où le fait que ce ne sera pas très important, et qu'on s'en badigeonnera le nombril avec le pinceau de l'indifférence.

Tu *
Encore une fois.
Et je vois pas d'où tu sors que "Ca ne sera pas important" :doute:
Genre le mec c'est un fait maintenant.

Ce ne sera pas important pour le scénario, ce sera un plus pour le BG d'Hancock, mais pour l'histoire non.

Causalite
Causalite
Niveau 8
01 mai 2016 à 20:43:48

Ener j'arrive pas à cerner s'il trolle ou pas. Soit il est extrêmement doué et nous n'avons pas vu un troll avec un tel potentiel sur ce topic depuis des lustres, soit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:43:52

Ce ne sera pas important pour le scénario

Surement oui, mais le truc c'est que premièrement tu n'en sais rien et que deuxièmement ce n'est pas le sujet.

ce sera un plus pour le BG d'Hancock, mais pour l'histoire non.

Sauf que depuis tout à l'heure, si tu savais lire, on parle du développement de certains personnages.

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:46:00

Alors regarde à nouveau mon vieux, parce-que dans le tumulte d'une guerre il a bien repéré luffy, boa ne respecte que luffy en tant qu'homme et à dit mot pour mot qu'il en imposait sévèrement, Joz c'est littéralement chié dessus pour une attaque random, Vista a dit que pour tout épéiste mihawk était l'objectif, luffy à flippé sa race quand il a imaginé ses bras coupé, l'iceberg il l'a coupé sans le vouloir juste trop de puissance dans l'attaque et tu me dis que ce n'est pas arrivé ? Et ben mon vieux ( même pour doffy d'ailleurs)

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:46:18

Le 01 mai 2016 à 20:43:48 Causalite a écrit :
Ener j'arrive pas à cerner s'il trolle ou pas. Soit il est extrêmement doué et nous n'avons pas vu un troll avec un tel potentiel sur ce topic depuis des lustres, soit...

Il troll pas je pense mais il dit pas non-plus de la merde.

Valgameavecmaj
Valgameavecmaj
Niveau 21
01 mai 2016 à 20:46:29

Sinon on peut développer un personnage sans avoir recours à la technique eculée jusqu'à l'os du Flash back.

+ Aère tes paragraphes stp Ener.
Et mets un avatar.
Et enlève les chiffres de ton pseudo :(

Message édité le 01 mai 2016 à 20:47:30 par Valgameavecmaj
macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:47:05

Nan laissez tomber j'ai rien dit je sais pas.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 mai 2016 à 20:47:33

Le 01 mai 2016 à 20:43:52 Gnilfauk a écrit :

Ce ne sera pas important pour le scénario

Surement oui, mais le truc c'est que premièrement tu n'en sais rien et que deuxièmement ce n'est pas le sujet.

ce sera un plus pour le BG d'Hancock, mais pour l'histoire non.

Sauf que depuis tout à l'heure, si tu savais lire, on parle du développement de certains personnages.

Sauf que depuis le début, je parle de l'utilité du développement de son BG pour le scénario en fait.

Causalite
Causalite
Niveau 8
01 mai 2016 à 20:47:46

Oui. Regardez, dans HxH il n'y a eu que deux flash back en tout et ils ne durent pas plus de quelques pages. :ok:

Causalite
Causalite
Niveau 8
01 mai 2016 à 20:48:35

Nan laissez tomber j'ai rien dit je sais pas.

:rire:

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:48:53

Le 01 mai 2016 à 20:32:22 GirlsDeMo a écrit :

Le 01 mai 2016 à 20:29:25 Blackrich a écrit :
On dirait D4C ton avatar Kamelo.
Peut être que je lis trop Jojo.

Ca dépend est ce que tu commences à être attiré par les hommes et tu fais des poses devant le miroir?

Je suis attiré mais je ne fais pas de Poses devant le miroir :(

Ener_973
Ener_973
Niveau 6
01 mai 2016 à 20:49:06

Causalite j'aimerai bien savoir en quoi je troll vu que je me tue à sortir des événements arrivé dans le manga même si ils peuvent être interpréter différemment ? J'écoute parce que ça devient un peu lourd au final. Je poste, je me fait troll, je répond dans le politiquement correct, on me traite de troll... Tu suis le raisonnement ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:49:29

boa ne respecte que luffy en tant qu'homme et à dit mot pour mot qu'il en imposait

Non c'est dans l'anime.

Joz c'est littéralement chié dessus pour une attaque random,

Non il renvoi l'attaque sans aucun mal.

Vista a dit que pour tout épéiste mihawk était l'objectif, luffy à flippé sa race quand il a imaginé ses bras coupé, l'iceberg il l'a coupé sans le vouloir juste trop de puissance dans l'attaque et tu me dis que ce n'est pas arrivé ? Et ben mon vieux ( même pour doffy d'ailleurs)

Mihawk a aussi dit qu'il connaissait Vista donc bon.
Deuxièmement oui pour Luffy d'accord mais... et alors ? C'est censé le hyper jusqu'au LVL de Shanks ?
Et pour l'iceberg d'où c'est sans le vouloir ? :doute:

Galhux
Galhux
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:50:08

Le background de Hancock n'est pas important Billy

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:50:10

Pourquoi "973" ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:50:26

Sauf que depuis le début, je parle de l'utilité du développement de son BG pour le scénario en fait.

Non, depuis le début tu interviens dans une conversation dont tu n'as absolument rien compris.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
01 mai 2016 à 20:51:19

Le 01 mai 2016 à 20:50:26 Gnilfauk a écrit :

Non, depuis le début tu interviens dans une conversation dont tu n'as absolument rien compris.

N'inverse pas les rôles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2016 à 20:51:21

Le 01 mai 2016 à 20:50:10 Inuarashi a écrit :
Pourquoi "973" ?

Et salut à toutes et tous c'est Ener 973 :)

Le 01 mai 2016 à 20:50:08 Galhux a écrit :
Le background de Hancock n'est pas important Billy

Oui Billy c'est bien t'inquiètes pas j'avais vu ton premier troll. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma