Le 01 mai 2016 à 19:42:49 FearSword a écrit :
Le 01 mai 2016 à 19:39:31 ssj44 a écrit :
Le 01 mai 2016 à 19:39:09 FearSword a écrit :
Le 01 mai 2016 à 18:25:03 GenghisCarnage a écrit :
C'st particulièrement vide aujourd'hui"Suite à un problème technique, les forums sont temporairement en lecture seule. Merci de votre compréhension. "
Ceci explique cela.
Et concrètement, ça implique quoi ?
C'est du passé, n'en parlons plus
Ma curiosité n'est pas morte : concrètement, ça implique quoi ?
Ce que je trouve bizarre c'est de pensé que shanks > mihawk alors qu'on a rien vu de shanks, tandis qu'on a vu l'écrasante supériorité de mihawk vis à vis d'énormement de perso de One piece, le fait que l'auteur n'est toujours pas révélé sa prime, que pour marinford ils aient menacer Boa, jimbei et sûrement d'autres shibukai et que pour mihawk rien, Sengoku à calmé doffy et le reste à la réunion à mihawk rien, personne ne donne d'ordres à ce type insubordination ou pas. On le voit avec weeble quelques soit ses actions aussi mauvaises soient elles ils laissent coulé parce qu'ils ne veulent pas perdre un shibukai de ce niveau et ça dure depuis des années avec mihawk.
Genre l'ambiance happy family de l'équipage de BB était pas malsaine.
Mais keskildit lui...
BM ![]()
Le prochain arc ![]()
Par rapport au message d'Oda, YonkouProductions dit qu'il est certain que c'est lié au tremblement de terre survenu le mois-dernier.
Le 01 mai 2016 à 19:45:30 Traffy a écrit :
Genre l'ambiance happy family de l'équipage de BB était pas malsaine.
Bah non, c'tait tous des rejetés et BB voulait des enfants-like c'compréhensible. ![]()
S'ils ont pas menacé Mihawk c'est tout simplement parce qu'il a répondu à l'ordre de mobilisation.
Le 01 mai 2016 à 19:44:54 Ener_973 a écrit :
Ce que je trouve bizarre c'est de pensé que shanks > mihawk alors qu'on a rien vu de shanks, tandis qu'on a vu l'écrasante supériorité de mihawk vis à vis d'énormement de perso de One piece, le fait que l'auteur n'est toujours pas révélé sa prime, que pour marinford ils aient menacer Boa, jimbei et sûrement d'autres shibukai et que pour mihawk rien, Sengoku à calmé doffy et le reste à la réunion à mihawk rien, personne ne donne d'ordres à ce type insubordination ou pas. On le voit avec weeble quelques soit ses actions aussi mauvaises soient elles ils laissent coulé parce qu'ils ne veulent pas perdre un shibukai de ce niveau et ça dure depuis des années avec mihawk.
jmabon
Bon qui troll sous le pseudo Enertruc la ? Sylver ?
jmabon
Arrête.
Le 01 mai 2016 à 19:42:50 Galhux a écrit :
Si il y a un truc par contre que BM est plus hype que les autres empereurs, c'est le coté malsain
Ouais clairement ![]()
Teach et Kaido sont dans un tout autre délire, elle c'est vraiment la sorcière avec la pomme ![]()
Shanks essaye de se classer avec ses têtes de psychos pendant ses dernières apparitions aussi ![]()
Le 01 mai 2016 à 19:43:32 Viny-est-kick a écrit :
Si il y a un truc par contre que BM est plus hype que les autres empereurs, c'est le coté malsainElle mange ses hommes
ce sont des bonhommes en pains d'épices ou un truc de ce style
Le 01 mai 2016 à 19:47:14 Viny-est-kick a écrit :
Ce que je trouve bizarre c'est de pensé que shanks > mihawk alors qu'on a rien vu de shanks, tandis qu'on a vu l'écrasante supériorité de mihawk vis à vis d'énormement de perso de One piece, le fait que l'auteur n'est toujours pas révélé sa prime, que pour marinford ils aient menacer Boa, jimbei et sûrement d'autres shibukai et que pour mihawk rien, Sengoku à calmé doffy et le reste à la réunion à mihawk rien, personne ne donne d'ordres à ce type insubordination ou pas. On le voit avec weeble quelques soit ses actions aussi mauvaises soient elles ils laissent coulé parce qu'ils ne veulent pas perdre un shibukai de ce niveau et ça dure depuis des années avec mihawk.jmabon
moi je fais ke follow, jai pa largen pour mabonné ^^
Le 01 mai 2016 à 19:48:49 zenaleretour a écrit :
Si il y a un truc par contre que BM est plus hype que les autres empereurs, c'est le coté malsainElle mange ses hommes
c'toi le bonhomme en pain d'épice, vieil homme.
Alors je poste en donnant des exemples concret du manga et on dis que je troll ? Des gens parlent des autres "pouvoirs" de shanks mais ça ce n'est pas du troll ? Je me demande bien comment vous faites pour comprendre un manga ?
Le mec donne son avis et vous vous foutez de sa gueule, sympa les gars.
Le 01 mai 2016 à 19:48:49 zenaleretour a écrit :
La déhype si c'est le cas. ![]()
Le 01 mai 2016 à 19:48:32 GenghisCarnage a écrit :
Si il y a un truc par contre que BM est plus hype que les autres empereurs, c'est le coté malsainOuais clairement
Teach et Kaido sont dans un tout autre délire, elle c'est vraiment la sorcière avec la pommeShanks essaye de se classer avec ses têtes de psychos pendant ses dernières apparitions aussi
Kaido si il aime pas ta tête il va simplement te défoncer, Big Mom elle va te bouffer vivant ![]()
Shiliew va pourtant tuer Mihawk