Dans mon top boss doit surement y avoir le boss de Dragon's Dogma aussi ![]()
De tête il est pas si ouf que ça en tant que combat, mais j'adore le principe super meta du jeu ![]()
Excellent jeu Dragon's Dogma ![]()
Le 30 avril 2016 à 14:24:28 Blackrich a écrit :
Falco qui sombre de plus en plus dans les ténèbres.
C'est quand même bizarre de se dire que Arlong est jusqu'à ce jour l'antagoniste qui faisait le plus attention à son crew.
Le 30 avril 2016 à 14:28:08 Galhux a écrit :
C'est quand même bizarre de se dire que Arlong est jusqu'à ce jour l'antagoniste qui faisait le plus attention à son crew.
À égalité avec Doflamingo.
Non, Arlong considérait ses membres comme des frères.
Doflamingo y a quand même derrière pas mal de manipulation derrière, ils lui servent pour ses plans, alors qu'il n'y a pas cette notion chez Arlong. ![]()
Hmm perso je dirai un cran au dessus de doflamingo.
+ Meilleur boss de jeu pour moi clairement xemnas. Tous les phases de combat sont juste magique et épic.
Le 30 avril 2016 à 14:32:07 Qc162 a écrit :
Hmm perso je dirai un cran au dessus de doflamingo.+ Meilleur boss de jeu pour moi clairement xemnas. Tous les phases de combat sont juste magique et épic.
OUI MILLE FOIS OUI.
Avec Ansem. ![]()
Ouais comme le dit Gnil
D'ailleurs je me demande d'ailleurs si Arlong serait aussi haineux envers un mink ou géant qu'avec un humain
Le 30 avril 2016 à 14:30:46 Gnilfauk a écrit :
Non, Arlong considérait ses membres comme des frères.
Doflamingo y a quand même derrière pas mal de manipulation derrière, ils lui servent pour ses plans, alors qu'il n'y a pas cette notion chez Arlong.
C'est vrai, tu as raison.
Le 30 avril 2016 à 14:34:53 Galhux a écrit :
Ouais comme le dit Gnil
D'ailleurs je me demande d'ailleurs si Arlong serait aussi haineux envers un mink ou géant qu'avec un humain
Est ce il éprouverait pas de la sympathie plutôt, s'il apprend que ses géants ont été persécutés par des humains
Buggy aime bien son équipage aussi, celui d'East Blue ![]()
edit : je viens de me remémorer deux-trois scènes, c'est discutable en vrai ![]()
Ouais comme le dit Gnil
Je pense pas. De ce qu'on sait les mink et les géants n'ont jamais fait de mal aux HP et par ailleurs ils sont un peu dans la même merde.
Le 30 avril 2016 à 14:38:38 MacMillanIsBack a écrit :
Ouais comme le dit Gnil
D'ailleurs je me demande d'ailleurs si Arlong serait aussi haineux envers un mink ou géant qu'avec un humainJe pense pas. De ce qu'on sait les mink et les géants n'ont jamais fait de mal aux HP et par ailleurs ils sont un peu dans la même merde.
Tu étranges Mac ces temps ci ![]()
Que se passe t-il ![]()
Le 30 avril 2016 à 14:32:49 Neoriku13 a écrit :
Hmm perso je dirai un cran au dessus de doflamingo.+ Meilleur boss de jeu pour moi clairement xemnas. Tous les phases de combat sont juste magique et épic.
OUI MILLE FOIS OUI.
Avec Ansem.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ZXyivOJAM2g&t=14m32s
Ce moment qui a détruit le buton x et triangle de tous le monde ![]()
Le 30 avril 2016 à 14:39:59 Qc162 a écrit :
Le 30 avril 2016 à 14:32:49 Neoriku13 a écrit :
OUI MILLE FOIS OUI.
Avec Ansem.
http://www.youtube.com/wam/watch?v=ZXyivOJAM2g&t=14m32s
Ce moment qui a détruit le buton x et triangle de tous le monde
40 secondes... ![]()
Je m'en souviendrais toute ma vie ![]()
Bien que la première fois j'ai juste martelé triangle mais que je perdais quand même
bien que j'insultais ma console. ![]()
Alors tu fais partie de ce genre de personnes qui dit 'X' et non pas "Croix" ?
Le 30 avril 2016 à 14:39:56 Blackrich a écrit :
Ouais comme le dit Gnil
D'ailleurs je me demande d'ailleurs si Arlong serait aussi haineux envers un mink ou géant qu'avec un humainJe pense pas. De ce qu'on sait les mink et les géants n'ont jamais fait de mal aux HP et par ailleurs ils sont un peu dans la même merde.
Tu étranges Mac ces temps ci
Que se passe t-il
Pourquoi ??
Le 30 avril 2016 à 14:43:33 MacMillanIsBack a écrit :
Le 30 avril 2016 à 14:39:56 Blackrich a écrit :
Ouais comme le dit Gnil
Tu étranges Mac ces temps ci
Que se passe t-ilPourquoi ??
Tu es... Normal ![]()
Cela me perturbe.
Le 30 avril 2016 à 14:43:33 ssj44 a écrit :
Alors tu fais partie de ce genre de personnes qui dit 'X' et non pas "Croix" ?
Moi je dis les deux ![]()
Même si dans son crew ils sont plus à la cool que dans les autres, Teach a un grand respect
Grand respect peut-être, mais je suis pas sûr qu'ils soient tous liés ou confiant les uns envers les autres.