"Food poisoning" c'est une indigestion en anglais, je pense pas que ça l'affectera trop longtemps.
S'il est vraiment empoisonné effectivement c'est un peu con, mais si ça permet aux autres de se démarquer, ça me va.
Le 29 avril 2016 à 16:44:14 Kiu-Kiu a écrit :
Tellement du foutage de gueule la fin de Death Note, ils ont rabaissé l'intellect de KiraLe gars dans le doute avait juste à faire tester sa foutue page de Death Note un peu avant le RDV et il serait pas tombé dans le piège comme un mongole
Le mec était serré de toute part, la peur de faire une erreur le hantait constamment. De plus, son ego avait pris une part trop importante dans ses agissements. Le point fort de l'auteur a été de montrer comment un mec peu passer justement de l'homme intelligent, calme, et sagace au mec imbu de sa personne, hautain et impitoyable. Et que ce changement de personnalité affecte les capacités de tout être humain que cela soit intellectuel ou physique.
Tu auras beau être intelligent ou fort, si ta personnalité se trouve grandement affectée, tu ne seras plus à même d'user pleinement de tes attributs du départ.
Le 29 avril 2016 à 17:01:59 Kiu-Kiu a écrit :
Le 29 avril 2016 à 16:58:06 Ievi a écrit :
http://f.angiva.re/vee48Plait-il ?
je lis toujours "plait-il" avec la voix cassante de Seiya ![]()
Le 29 avril 2016 à 17:02:53 Ryokugyu a écrit :
"Food poisoning" c'est une indigestion en anglais, je pense pas que ça l'affectera trop longtemps.S'il est vraiment empoisonné effectivement c'est un peu con, mais si ça permet aux autres de se démarquer, ça me va.
Mais ça pourrait aussi être pour Oda un moyen de faire capturer tout le groupe vu le cliff du chapitre avec comme excuse que Luffy était out Et ce serait vraiment très cheap
Wait and see.
Les spoils de HxH sont out.
Je ... dois... résister....
Le 29 avril 2016 à 17:05:59 Galhux a écrit :
"Food poisoning" c'est une indigestion en anglais, je pense pas que ça l'affectera trop longtemps.S'il est vraiment empoisonné effectivement c'est un peu con, mais si ça permet aux autres de se démarquer, ça me va.
Mais ça pourrait aussi être pour Oda un moyen de faire capturer tout le groupe vu le cliff du chapitre avec comme excuse que Luffy était out Et ce serait vraiment très cheap
Wait and see.
Ca te ferait gagner ton pari
Résiste laoufette. Moi aussi je suis venu me réfugier sur ce topic pour y échapper.
Le 29 avril 2016 à 17:06:40 Viny-est-kick a écrit :
Wait and see.Ca te ferait gagner ton pari
Si ils se font tous capturer non
Le 29 avril 2016 à 16:55:08 Valgameavecmaj a écrit :
Oui , Light était un individu détestable qui a mérité sa mort .Steripe
Comment se fait il que tu aies un avatar de Vinland Saga? Je croyais que c'était comme les fesses
Non. C'est HxH qui est comme les fesses ![]()
C'est avatar est issu du vol2 de VS qui est pour moi assurément le meilleur tome de la série parce qu'il présente LE meilleur perso de la série. (Thors)
Pour moi il a réussi ce tome dans toutes ces facettes. Meme les combats de ce tome avait une mise en scène que tu ne retrouveras plus par la suite.
Ryokugyu :
"Food poisoning" c'est une indigestion en anglais, je pense pas que ça l'affectera trop longtemps.
S'il est vraiment empoisonné effectivement c'est un peu con, mais si ça permet aux autres de se démarquer, ça me va.
Avec un Vinsmock et des autres assasins de la Germa 66 ?
J'espère que Pedro et Carrot vont comprendre parce que si Luffy est ko avec les low et Brook....
Le 29 avril 2016 à 17:07:47 Galhux a écrit :
Imo oui, tu pourrais en profiter.
Enfin rappelle moi les termes exacts ? ![]()
Le 29 avril 2016 à 17:09:31 Steripe a écrit :
Le 29 avril 2016 à 16:55:08 Valgameavecmaj a écrit :
Oui , Light était un individu détestable qui a mérité sa mort .Steripe
Comment se fait il que tu aies un avatar de Vinland Saga? Je croyais que c'était comme les fesses
Non. C'est HxH qui est comme les fesses
C'est avatar est issu du vol2 de VS qui est pour moi assurément le meilleur tome de la série parce qu'il présente LE meilleur perso de la série. (Thors)
Pour moi il a réussi ce tome dans toutes ces facettes. Meme les combats de ce tome avait une mise en scène que tu ne retrouveras plus par la suite.
Euh non C'est Thorfinn le meilleur personnage de la série suivi de très pres par Fucking Askeladd. ![]()
Steripe > C'est vrai qu'il était devenu imbu à la fin c'est ce qui a causé sa perte ![]()
Ievi > c'est avec cette intonation que je m'imagine dire ça ![]()
J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour ne pas résister aux spoils ![]()
Pour ma part je ne lis plus les spoils depuis Punk Hazar
Non le meilleur personnage de la série c'est la vieille du tome 2 ![]()
Le 29 avril 2016 à 17:10:29 Mugiwara-madara a écrit :
Avec un Vinsmock et des autres assasins de la Germa 66 ?J'espère que Pedro et Carrot vont comprendre parce que si Luffy est ko avec les low et Brook....
![]()
C'est quoi le problème ? Ils ont bien affronté des mecs du CP9. ![]()
Le 29 avril 2016 à 17:10:57 Viny-est-kick a écrit :
Le 29 avril 2016 à 17:07:47 Galhux a écrit :
Imo oui, tu pourrais en profiter.
Enfin rappelle moi les termes exacts ?
Fallait pas qu'ils se fassent capturer/battre par le même ennemi qu'un personnage fort
ça dépend si Pedro se ferait aussi avoir et comment on le place
J'arrive pas à comprendre comment vous faites pour ne pas résister aux spoils
Pour ma part je ne lis plus les spoils depuis Punk Hazar
Les spoils OP, j'osef, je les lis. Mais HxH je veux me garder la putain de surprise. Chaque page vaut de l'or. Mais la tentation est monstrueuse, ne serait-ce que de récolter une petite info ici ou là.
https://www.youtube.com/watch?v=95-7Gqz1wTg
Hype, plus que quelques mois.
Damn right it's about time.
Le 29 avril 2016 à 17:13:35 Ryokugyu a écrit :
Le 29 avril 2016 à 17:10:29 Mugiwara-madara a écrit :
Avec un Vinsmock et des autres assasins de la Germa 66 ?J'espère que Pedro et Carrot vont comprendre parce que si Luffy est ko avec les low et Brook....
![]()
C'est quoi le problème ? Ils ont bien affronté des mecs du CP9.
Tu parles du pré-ellipse là