Ah oui les phrases dark ![]()
N'empêche que Akainu qui solote tout l'équipage de BB après avoir laissé une blessure mortelle au capitaine et tué un commandant et qui continue dans sa rage meurtrière. J' ai trouvé çaplus badass ![]()
L'imitation de Tarzan c'était pas vraiment dark ![]()
Mais Akainu dégageait une aura meurtrière de dingue pendant MF, je suis d'accord.
Seulement il est arrivé trop tard dans le badass-game, King Zoro était déjà sur le trône et n'en bougera plus ( sauf le jour où il se fera battre par Tashigi )
Sur ce
Le 28 avril 2016 à 01:31:00 FearSword a écrit :
Le 28 avril 2016 à 01:28:54 Kiu-Kiu a écrit :
Je comprends rien à votre charabia pourtant je suis à 50% marocainC'est l'écriture phonétique, ça peut embrouiller.
https://www.youtube.com/watch?v=lAcTrOyAQ8M
A l'ancienne cette chanson, même à l'oral j'ai du mal de toute faço mais moins qu'à l'écrit déjà
Le 28 avril 2016 à 01:17:32 FearSword a écrit :
Le 28 avril 2016 à 00:52:41 Valgameavecmaj a écrit :
Vite fait Zoro![]()
Enfin moins que Sakazuki en tout cas je trouve.
Akainu s'est démarqué par sa cruauté et son côté calculateur super balèze pendant le FB de Robin et pendant la Grande Guerre. Mais sinon c'est tout.
Tandis que Zoro possède un répertoire immense de phrases cool et de moments badass
Zoro vs Arlong
"Ce regard haineux, il faut que je tue cet homme, sinon il pourrait devenir un problème à l'avenir"
Zoro a Whiskey Peak
"Alors Baroque Works on fatigue ? C'est pas comme ça que vous m'aurez"
Zoro a Little Garden
"J'ai juste à me trancher les jambes, puis à les battre"
Zoro vs Mr1
"une fois que je t'aurais battu, ça voudra dire que je serai capable de trancher l'acier"
Zoro à Skypea
"Oooooooyoyoyyoyoooooooo" ( imitation de Tarzan )
Zoro à W7
Zoro à Enies lobby
Zoro à Thriller Back
"Merci pour ce cadeau, samuraï Ryuma"
Zoro à Shabaondy
Zoro à Shabondy : le retour
"Vous n'avez qu'à maudire le sort pour vous avoir mis en travers de mon chemin"
Zoro à l'île des HP
"Tu veux me tuer ? tu n'arrives même pas à tuer mon ennui !"
Zoro à Punk Hazard
Zoro à Dressrossa
"J'ai un plan"
Zoro sur Zou
"Who cares"
C'est le personnage ayant accumulé le plus de points de badassitude, c'est indéniables
Roronoa zoro:cool:
https://youtu.be/0ZrUzH8s_LE
Je vais faire confiance au chef
Genre il fait des commentaires ciné ? Youtube, le cancer du monde
Why so much hate
Le 27 avril 2016 à 17:27:52 Gnilfauk a écrit :
jpp le mec il sé m+z en classe lol non mais je meurs !
Le 27 avril 2016 à 17:31:27 Gnilfauk a écrit :
validé comme le son de booba et benash ? mdr non je rigole on se voit à la chicha ^^ <3
Le 28 avril 2016 à 02:38:19 Kiu-Kiu a écrit :
Why so much hate
Shanx n'aime pas quand des amateurs parlent de ciné comme des pro.
https://twitter.com/NintendoFrance/status/725223755069460480
Le 28 avril 2016 à 02:55:05 Qc162 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 02:38:19 Kiu-Kiu a écrit :
Why so much hateShanx n'aime pas quand des amateurs parlent de ciné comme des pro.
C'est même vraiment pas ça, c'est juste que suite à un bref clash sur twitter avec lui, j'éprouve très peu de sympathie pour le Chef ![]()
Tu y rajoute le fait que le phénomène socio-virtuel "youtuber" (oups, "vidéaste) m'insuporte de manière générale
Et le fait qu'objectivement le Chef raconte souvent n'importe quoi... et tu as la réponse quant à ma présumée "haine" ![]()
(en plus d'une fanbase qui cherche le faire passer pour ce qu'il n'est pas, si bien qu'il pense réellement l'être maintenant
)
SPOIL
Ah et j'ai pas de problème que qui que ce soit parle ciné (sauf Michael Bay
), mon problème est justement qu'on fera passer ce qu'il dit pour parole de vérité
)
Le 28 avril 2016 à 00:51:11 Galhux a écrit :
A la base ça parlait de QI
Le quotient intellectuel ne mesure pas tout, il y a plusieurs types d'intelligence. La créativité n'est pas prise en compte par exemple.Vegapunk est surement le perso avec le plus gros QI du manga il serait peut-être totalement incapable de faire un bon tacticien de guerre.
Et donc en prenant seulement le QI en compte, pour les mugi sans les gags.1.Robin (Doctorat à 8 ans, ai-je besoin d'en dire plus franchement?)
2.Franky (Construisait déjà des petits bateaux de guerre enfant, s'est construit lui même un corps de cyborg et a réussi à utiliser les plans d'un scientifique ayant 500 ans d'avance sur son temps à son avantage, charpentier et ingénieur de génie. peu par exemple construire des pont en quelques secondes. )
3.Nami (Plus haut QI de l'équipage d'EB, n'ayant jamais eu de professeur avant l'ellipse toutes ses connaissances en navigation,météorologie et en cartographie qui étaient déjà très élevé étaient purement autodidacte, bonne manipulatrice)
4.Sanji (A démontré plusieurs fois qu'il avait un excellent sens tactique. Mr Prince a Alabasta, sabotage de l'arch Maxim à Skypiea, ouverture des portes à El)
5.Chopper (Très bon médecin, le seul personnage connu à ce jour à avoir pu trafiquer le mécanisme de transformation des zoans grâce à une drogue conçu par par ses propres recherches, cependant même si c'est pour le gag sa naiveté exagéré le met derrière les 2 cités au-dessus)
6.Usopp (Bon à coté de Franky il fait tiep mais il a quand même inventé le climat tact et est un bon bricoleur)
7.Brook
8.Zoro
10.LuffyDes objections? J'ai tenté d'être le plus objectif possible en recherchant m'aidant de diverses sources et des propos de l'auteur du manga..
1 Robin
2 Franky
3 Nami
4 Chopper (n'oubliez pas son âge, c'est un enfant précoce à l'instar des mugi classés plus haut, malheureusement trop naïf même si c'est un gag, il avait aucune confiance envers les humains à sa 1ère apparition)
5 Usopp (polyvalent et débrouillard, bluff)
6 Sanji
7 Zoro (sens tactique orienté combat, sait prendre des responsabilités et sait prendre en main les situations, est méfiant et sur ses garde hors gag, en excluant les gags comme ses problèmes en orientation, il serait au-dessus de Sanji)
8 Brook
9
10
11 Luffy
Le 28 avril 2016 à 03:02:37 Facsca a écrit :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/725223755069460480
J'attend jiste l'annonce du nouveau zelda sur quelle platforme avant de me decider d'acheter une console nitendo.
Ah il sort sur les deux platformes. Bref je vais juste attendre l'E3 pour avoir une meilleure idée ![]()
Le 28 avril 2016 à 03:41:06 Qc162 a écrit :
Le 28 avril 2016 à 03:02:37 Facsca a écrit :
https://twitter.com/NintendoFrance/status/725223755069460480J'attend jiste l'annonce du nouveau zelda sur quelle platforme avant de me decider d'acheter une console nitendo.
Ah il sort sur les deux platformes. Bref je vais juste attendre l'E3 pour avoir une meilleure idée
Cool.
pas de scan aujourd'hui ?
Pas de chapitre cette semaine, pause du Jump, retour vers le 5 mai, courage
Le 28 avril 2016 à 01:22:04 FearSword a écrit :
Le 28 avril 2016 à 01:19:59 Viny-est-kick a écrit :
Perso d'arabe, FearswordM3alich viny, m3alich.
M6thy el fab7a de8hye
DdB, dans le doute.

Vous ne pouvez plus fuir maintenant
On peut toujours te Blacklist