CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:48:29

"Force, force, force.
Yonkou : "Celui qui veut me faire chier, je le bute" basta. "

Non parce que si celui qui veut ta peau c'est un autre Yonko ou équivalent,la force n'est plus suffisante si tu veux t'en sortir.

ievi
ievi
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:48:46

Kaido qui no care des tactiques

king et queen sont là pour encadrer mais ils évitent de le froisser aussi :ok:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:48:58

Ce que vous comprenez pas, c'est que, juste taper dans le tas ça suffit pas pour faire ce que fait Kaido

Ça fait trois pages que je t'explique que justement, ça suffit amplement.

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
27 avril 2016 à 21:49:32

IRL a défaut de 800 ans' le GM aurait tenu 2 moos max je pense :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:50:08

Le 27 avril 2016 à 21:47:29 FearSword a écrit :

Le 27 avril 2016 à 21:44:40 Gnilfauk a écrit :

Napoléan et Julius César étaient d'excellents chef d'état, intelligent, qui géraient très bien leur territoire, donc déjà tes exemples sont mal choisis.

Non mais tu n'as pas suivi, c'est justement ce que je mettais en avant.

Mon mauvais dans ce cas [[sticker:p/1kkr]]

C'était juste pour mettre en avant le fait que pour gérer autant de territoire avec autant de concurrence, il fallait être malin, ou en tout cas averti.
Qu'il ne pouvait pas être juste un bourrin puisqu'il se serait fait balayer par les autres Yonkou bien plus vicieux.
D'ailleurs, preuve que l'équipage comporte quand même des cerveaux, c'est qu'apparemment ils savent gérer des crises lorsque Kaido se fait capturer.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:50:52

Le GM aurait même pas tenu deux jours :hap:
Et Sengoku, le plus grand stratège du OPverse, ne serait même pas capable de remporter une bataille face à deux-cent clampins avec des fourches, IRL :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:50:55

Je te stop de suite depuis quand Oda fait apparaitre des perso surtout un empereur AU HASARD ? :ouch:

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:52:06

Non parce que si celui qui veut ta peau c'est un autre Yonko ou équivalent,la force n'est plus suffisante si tu veux t'en sortir.

Bien sur que si.

Les deux se tapent dessus. Le plus fort se prend des dégâts mais gagne et choppe les îles. L'autre meurs.
Un nouveau Yonkou prend sa place.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
27 avril 2016 à 21:52:09

Le 27 avril 2016 à 21:50:52 SunAndMoon a écrit :

Le GM aurait même pas tenu deux jours :hap:
Et Sengoku, le plus grand stratège du OPverse, ne serait même pas capable de remporter une bataille face à deux-cent clampins avec des fourches, IRL :hap:

Tu fantasmes énormément sur le monde irl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:52:28

Le 27 avril 2016 à 21:48:58 SunAndMoon a écrit :

Ce que vous comprenez pas, c'est que, juste taper dans le tas ça suffit pas pour faire ce que fait Kaido

Ça fait trois pages que je t'explique que justement, ça suffit amplement.

Affirmer aveuglément quelque chose de faux n'est pas un argument.
Kaido est un empereur avec de multiples territoires et semble aussi être un conquérant (Qui en plus a l'air d'avoir préparé son coup).
S'il se contentait juste de taper dans le tas, il aurait jamais pu faire grandir son business, tout simplement parce que les territoires faut les gagner, les gérer, les protéger, donc il faut être stratégique, rien que pour contrer les autres Yonkou.

Message édité le 27 avril 2016 à 21:53:30 par Pseudo supprimé
SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:53:23

D'ailleurs preuve que Kaido est pas un débile qui avance et frappe :d) La rencontre avec Shanks,il y a surement eu une conversation construite et qui a menée à quelque chose pour Kaido laisser tomber et que Shanks débarque juste après au calme à MF.

Sauf si Shanks a stomp Kaido [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 27 avril 2016 à 21:54:20 par SasoThree
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:53:50

S'il se contentait juste de taper dans le temps, il aurait jamais pu faire grandir son business, tout simplement parce que les territoires faut les gagner, les gérer, les protéger, donc il faut être stratégique, rien que pour contrer les autres Yonkou.

Planter son drapeau => Déclarer que l'ile est à lui => Envoyer des mecs racketter les dirigeants de l'ile de temps en temps.

0 réflexion.

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:54:16

Je suis de l'avis de Gnil, l'équipage de Kaido doit être géré d'une manière ou du autre, que ce soit par lui même ou par un de ses lieutenants.

Le mec s'est associé au Shogun de Wa et a réussi a faire condamner un magistrat qui avait des idées contraire à la politique du pays.

Si Kaido était vraiment juste un bourrin qui gouverne par la terreur je pense que le peuple de Wa avec sa fierté naturelle se serait déjà rebellé.

Message édité le 27 avril 2016 à 21:58:04 par FearSword
DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:54:25

Il me tarde de voir ce qu'il s'est réellement passé entre Shanks et Kaido.

ssj44
ssj44
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:54:30

Sauf si Shanks a stomp Kaido

Imossible, il est beaucoup plus vraisemblable que Shanks se soit fait gifler par Kaido.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
27 avril 2016 à 21:54:47

Planter son drapeau => Déclarer que l'ile est à lui => Envoyer des mecs racketter les dirigeants de l'ile de temps en temps.

0 réflexion.

le monde irl

Rosinante
Rosinante
Niveau 14
27 avril 2016 à 21:54:50

Je pense que les yonkous ont un cessez-le-feu, une sorte d'équilibre de la terreur entre eux et c'est pour ça que les territoires de Kaidou (comme ceux de n'importe qui) ne se font pas attaquer.

Si Kaidou était assez fort pour que les autres yonkou refusent d'attaquer ses iles juste sur le motif de sa puissance, c'est pas yonkou qu'il serait, mais carrément sdp.

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:55:08

La rencontre avec Shanks,il y a surement eu une conversation construite et qui a menée à quelque chose pour Kaido laisser tomber et que Shanks débarque juste après au calme à MF.

Pure supposition. On ne sait même pas pourquoi Kaido se ramenait. Ça se trouve il voulait juste jouer le spectateur et se marrer un coup.
Là dessus on ne peut faire que des suppositions.

DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:55:33

Par ailleurs c'est peut-être le fait que Shanks se soit occupé de Kaido si rapidement qui a effrayé le GM et qui a accéléré l'arrêt de la guerre.

Quand je dis occuper c'est gérer la rencontre quoi, pas forcément vaincu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:55:33

Non mais le mec il comprend que y a 4 Yonkou ou ? :doute:
Genre c'est pas Kaido vs des randoms là qu'on te parle :doute:
C'est pas genre, j'ai mes territoires puis je déplie le transat. Faut les conserver surtout des autres Yonko et des autres forces du NM.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment