Puis comme le dit GC il a de la grosse concurrence.
Donc oui, il doit garder et donc gérer ses territoires.
Il suffit pas d'être juste puissant pour être empereur.
Il a quand même 3 concurrents directs, c'est pas la dictature de Superman
Justement, à la différence de Kaido, les trois autres Yonkous réfléchissent, et y'a pas besoin d'avoir un énorme QI pour comprendre qu'aller emmerder Kaido, que tu sois un Yonkou ou pas, ça ne va t'apporter que des putains de problèmes ![]()
Sûrement que Shanks a un deal avec Kaido, ou bien Shanks is a beast.
Le 27 avril 2016 à 21:10:45 Galhux a écrit :
Le 27 avril 2016 à 20:57:53 Gnilfauk a écrit :
Le 27 avril 2016 à 20:57:13 Galhux a écrit :
Le 27 avril 2016 à 20:53:38 Troveno a écrit :
Le 27 avril 2016 à 20:49:29 Galhux a écrit :
Pls Doflamingo se chie dans son froc rien qu'à entendre le mot "Kaido" et c'est pas du troll, c'est dans le manga.
A partir de là comment peut-être au chose qu'un babtou fragile comparé au mec qui se lance à l'assaut de marine et des empereurs en solo et se libère de ses chaines en mode seigneur sith?Vous êtes relous avec votre " Dofla se chie dessus devant Kaidou ", forcément ce gars défonce ses propres hommes et loldiff un supernovae comme Kidd.
Je crois que vous oubliez le passage ou il fait joujou avec 2 VA devant la gueule de Sengoku ou lorsqu'il arrête Joz et tape la discut' avec Crocodile sur son dos ou lorsqu'il a un amiral dans son dos pendant qu'il est assis sur son pote Smoker à moitié mort et essaie quand même de le buter.
Arrêtez de nous faire croire que Dofla est un sans couilles alors qu'il en a des énormes, c'est juste que Kaidou est le summum de la barbarie dans OP.
Je dis juste que Kaido est plus badass, c'est tout.
Vous confondez stylé et badassAprès chacun ses goûts hein.
Il y a pas chacun ses goûts
Un badass c'est quelqu'un qui fait ce qu'il veut quand il veut où il veut en en ayant rien à foutre.
Kaido est la définition de ce mot .
On parle du mec qui nargue la mort elle-même, qui a défié plus de 18 fois la marine et les empereurs en solo, qui s'est fait torturé plus de 1000 fois dans sa vie mais arrive malgré tout à être dans le sommet de la piraterie et qui fait se chier dessus des shichibukai. C'est le barbare ultime.Donc bon Dofla qui fait danser 2 VA c'est marrant 2 secondes mais ça fait pas le poids
Et il peut pas être plus badass qu'un mec qui le fait se chier dessus juste en entendant le nom et qui qui passe "je vais tous vous supprimer,Smoker et le G-5" à "non en fait j'ai changé d'avis" en voyant Kuzan qui le calme mains dans les poches .Le style c'est subjectif par contre.
Bah si, trouver un personnage badass ou pas c'est subjectif, on parle pas du charisme du personnage là.
Certains vont trouver X badass alors que d'autres non tout simplement. ![]()
Pas de scans aujourd'hui?
Non mais s'il était le seul à ne pas réfléchir des 4 ils se seraient fait griller depuis longtemps.
Ca n'a aucun sens qu'il soit Yonko juste parce qu'il est fort et fait grougrou
Z numéro 2 sur le podium
Allez je vais faire péter Grand Line
Pas de scans en ce jour ?
Le 27 avril 2016 à 21:15:37 antitawaghit2 a écrit :
Pas de scans aujourd'hui?
Demain
Le 27 avril 2016 à 21:11:58 VD2611 a écrit :
Le 27 avril 2016 à 21:11:14 zenaleretour a écrit :
Le 27 avril 2016 à 21:08:16 VD2611 a écrit :
Le 27 avril 2016 à 21:05:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 avril 2016 à 21:03:17 VD2611 a écrit :
A la défense de Doflamingo, quand la seule chose que t'as pour t'aider, si Kaido se déchaine et que son crew suive, c'est des gusgus comme Diamante on peut comprendre qu'il flippeMais il pensait Diamante très puissant
"Go Diamante va t'occuper de Kaido"
"Mais Doffy je..."
"Allons tu es un gén"
"J'AI COMPRIS, TAIOT"Diamante attaque Kaido, -1 PV c'est peu efficace.
Kaido rigole, c'est super efficace, Diamante est KODoffy :
Dans un des nombreux notebook d'Oda, je suis sur que Diamante était fort
Tellement de potentiel gâché pour ce perso
Son design était juste génial
Le 27 avril 2016 à 21:17:04 GenghisCarnage a écrit :
Z numéro 2 sur le podiumAllez je vais faire péter Grand Line
Shiki voulait péter East Blue.
Le prochain boss voudra faire exploser la planète
D'ailleurs en soit, j'ai jamais pigé le concept du "faut être intelligent pour être empereur". Non, faut être fort pour être empereur.
Le délire des Yonkous c'est " j'arrive sur une île => elle me plait => j'y plante mon drapeau => elle est a moi"
Ensuite, si un gars veut t'emmerder et revendiquer l'ile, soit t'envois un mec a toi, soit t'y vas toi même et tu rétablis l'ordre par la force pour montrer qui est le boss.
T'ajoute à ça le fait d'envoyer deux-trois clampins percevoir les impôts en échange de ta protection et voilà.
Où est-ce qu'il y a besoin d'intelligence la dedans ?
D'ailleurs en soit, j'ai jamais pigé le concept du "faut être intelligent pour être empereur". Non, faut être fort pour être empereur.
Le délire des Yonkous c'est " j'arrive sur une île => elle me plait => j'y plante mon drapeau => elle est a moi"
Ensuite, si un gars veut t'emmerder et revendiquer l'ile, soit t'envois un mec a toi, soit t'y vas toi même et tu rétablis l'ordre par la force pour montrer qui est le boss.
T'ajoute à ça le fait d'envoyer deux-trois clampins percevoir les impôts en échange de ta protection et voilà.
Où est-ce qu'il y a besoin d'intelligence la dedans ?
Je reste dans l'optique qu'il à un Killer dans son équipage.
Un second intelligent, en qui Kaido à parfaitement confiance et qui sait calmer ce dernier quand il va faire de trop grosses conneries ![]()
Kaido est un cataclysme, le mec a pas besoin de réfléchir
Il est inarrêtable
Tu peux même pas l'arrêter ou le tuer
Tu le fais chier il reviendra toujours
Le 27 avril 2016 à 21:19:19 FearSword a écrit :
Non ça c'est à la fin du manga
En tout cas il semble avoir un problème avec l'alcool.
Le 27 avril 2016 à 21:20:57 zenaleretour a écrit :
Eh ben merci pour le spoil !
Parce qu'il faut gérer les territoires lutter chaque jour (Pas dans le sens du combat) pour préserver son pouvoir. Ce sont des pirates ambitieux.
Une BM extrait des ressources de ses territoires, impose la peur en mode mafieuse.
Un Kaido s'allie à un Doflamingo pour augmenter la puissance de son équipage.
Donc non, faut pas juste se bastonner pour être Yonko.
Le 27 avril 2016 à 21:22:18 FearSword a écrit :
Le 27 avril 2016 à 21:20:57 zenaleretour a écrit :
Eh ben merci pour le spoil !
dsl