CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:04:46

Le 27 avril 2016 à 21:03:17 VD2611 a écrit :
A la défense de Doflamingo, quand la seule chose que t'as pour t'aider, si Kaido se déchaine et que son crew suive, c'est des gusgus comme Diamante on peut comprendre qu'il flippe [[sticker:p/1kki]]

Sugar touche Kaido.

Le monde oublie qu'il y a 4 Yonkous.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:05:32

A la défense de Doflamingo, quand la seule chose que t'as pour t'aider, si Kaido se déchaine et que son crew suive, c'est des gusgus comme Diamante on peut comprendre qu'il flippe [[sticker:p/1kki]]

Mais il pensait Diamante très puissant :hap:

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
27 avril 2016 à 21:06:01

Tous les empereurs ont le HDR je pense. Ca suffit pour le charisme du coup :( .

virakill77
virakill77
Niveau 28
27 avril 2016 à 21:06:12

Le 27 avril 2016 à 20:59:27 FearSword a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:56:57 SanjiVinsmoke a écrit :
Petite question que je me suis toujours posée. Lorsqu'un film One Piece sort, je pense notamment à GOLD, est-ce qu'Oda intervient ? Je me pose cette question à cause des personnages et des fruits du démon apparaissant dans les films.. Je n'arrive pas à savoir s'ils sont officiels et donc n'apparaitront pas dans le manga (à moins que le personnage soit mentionné dans le manga) ou pas, ce qui laisse libre choix à Oda de réutiliser le fruit du démon dans le manga avec un personnage complètement aléatoire.

Oda n'est intervenu que sur les 3 derniers films ( Strong World, Z et Gold )

Quand les animateurs veulent faire aparaitre un nouveau FDD dans l'anime ou dans les films ils doivent systématiquement demander d'abord à Oda si il est d'accord. C'est déjà arrivé par le passé que Oda leur refuse d'utiliser un fruit car il comptait s'en servir plus tard dans l'histoire principale.

Et le fruit de la gravité qu'a eux Shiki qui ce retrouve dans le sabre de Fujitora Gravito c'est lié a l'histoire car Shiki et mort ? :(

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
27 avril 2016 à 21:06:14

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:06:24

Déjà Kaido sait faire du business,vu qu'il était en affaire avec Dofla" [[sticker:p/1kki]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:07:30

Bah non.

Parce que contrairement à l'amitié, la peur ça se travaille.
Donc oui, Kaido impose la peur, mais obligatoirement, il poste ses hommes sur ses territoires, ce qui est déjà intelligent de sa part et demande déjà un bon sens de la gestion.

Pourquoi "obligatoirement" ? Kaido a l'air de dégager une telle aura de puissance et de barbarie qu'il suffit qu'on prononce son nom pour que tous les pirates dans un rayon de 10 km se pissent littéralement dessus et bafouillent "N... Non, je ne me rebellerais pas. C... C'est vous le p... patron."

A quel moment j'aurais besoin de faire preuve de la moindre stratégie quand t'as atteint ce degré de puissance et de sauvagerie qui t'épargnes justement la corvée d'avoir à faire fonctionner tes neurones pour régner ?

Le mec, sa seule existence quelque part dans le monde et la possibilité qu'il puisse ne pas t'apprécier suffit à mater toute idée de rébellion quoi :noel:

DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:07:45

Le 27 avril 2016 à 21:06:01 Valgameavecmaj a écrit :

C'est ce que je pense aussi. Pour régner il faut posséder quelque chose en plus et les discours comme ça sur le HDR on en a entendu plusieurs fois.

Y'a même Diamante qui dit au colisée lors du clash de HDR entre Luffy et Chinjao

"C'est la moindre des choses pour prétendre à être un Roi" ou un truc du genre.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:08:16

Le 27 avril 2016 à 21:05:32 GenghisCarnage a écrit :

"Go Diamante va t'occuper de Kaido"
"Mais Doffy je..."
"Allons tu es un gén"
"J'AI COMPRIS, TAIOT"

Diamante attaque Kaido, -1 PV c'est peu efficace.
Kaido rigole, c'est super efficace, Diamante est KO

Doffy : [[sticker:p/1lmk]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:08:29

Il y a des gens qui ne sont pas avec Kaido par peur, mais plutôt parce qu'ils partagent sa vision des choses aussi :hap:
Bellamy y aurait bien sa place :noel:

Birdway
Birdway
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:09:33

Dvd... :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:09:46

Le 27 avril 2016 à 21:06:12 virakill77 a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:59:27 FearSword a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:56:57 SanjiVinsmoke a écrit :
Petite question que je me suis toujours posée. Lorsqu'un film One Piece sort, je pense notamment à GOLD, est-ce qu'Oda intervient ? Je me pose cette question à cause des personnages et des fruits du démon apparaissant dans les films.. Je n'arrive pas à savoir s'ils sont officiels et donc n'apparaitront pas dans le manga (à moins que le personnage soit mentionné dans le manga) ou pas, ce qui laisse libre choix à Oda de réutiliser le fruit du démon dans le manga avec un personnage complètement aléatoire.

Oda n'est intervenu que sur les 3 derniers films ( Strong World, Z et Gold )

Quand les animateurs veulent faire aparaitre un nouveau FDD dans l'anime ou dans les films ils doivent systématiquement demander d'abord à Oda si il est d'accord. C'est déjà arrivé par le passé que Oda leur refuse d'utiliser un fruit car il comptait s'en servir plus tard dans l'histoire principale.

Et le fruit de la gravité qu'a eux Shiki qui ce retrouve dans le sabre de Fujitora Gravito c'est lié a l'histoire car Shiki et mort ? :(

Pas forcément, ça peut être une déclinaison du même fruit ( comme pour le fruit Ton-Ton et le Kilo-Kilo ) mais comme on n'a pas encore dévoilé le nom du fruit de Fujitora on ne peut rien affirmer.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:10:33

Le 27 avril 2016 à 21:07:30 SunAndMoon a écrit :

Bah non.

Parce que contrairement à l'amitié, la peur ça se travaille.
Donc oui, Kaido impose la peur, mais obligatoirement, il poste ses hommes sur ses territoires, ce qui est déjà intelligent de sa part et demande déjà un bon sens de la gestion.

Pourquoi "obligatoirement" ? Kaido a l'air de dégager une telle aura de puissance et de barbarie qu'il suffit qu'on prononce son nom pour que tous les pirates dans un rayon de 10 km se pissent littéralement dessus et bafouillent "N... Non, je ne me rebellerais pas. C... C'est vous le p... patron."

A quel moment j'aurais besoin de faire preuve de la moindre stratégie quand t'as atteint ce degré de puissance et de sauvagerie qui t'épargnes justement la corvée d'avoir à faire fonctionner tes neurones pour régner ?

Le mec, sa seule existence quelque part dans le monde et la possibilité qu'il puisse ne pas t'apprécier suffit à mater toute idée de rébellion quoi :noel:

Il a quand même 3 concurrents directs, c'est pas la dictature de Superman :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:10:45

Le 27 avril 2016 à 20:57:53 Gnilfauk a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:57:13 Galhux a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:53:38 Troveno a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:49:29 Galhux a écrit :
Pls Doflamingo se chie dans son froc rien qu'à entendre le mot "Kaido" et c'est pas du troll, c'est dans le manga.
A partir de là comment peut-être au chose qu'un babtou fragile comparé au mec qui se lance à l'assaut de marine et des empereurs en solo et se libère de ses chaines en mode seigneur sith?

Vous êtes relous avec votre " Dofla se chie dessus devant Kaidou ", forcément ce gars défonce ses propres hommes et loldiff un supernovae comme Kidd.

Je crois que vous oubliez le passage ou il fait joujou avec 2 VA devant la gueule de Sengoku ou lorsqu'il arrête Joz et tape la discut' avec Crocodile sur son dos ou lorsqu'il a un amiral dans son dos pendant qu'il est assis sur son pote Smoker à moitié mort et essaie quand même de le buter.

Arrêtez de nous faire croire que Dofla est un sans couilles alors qu'il en a des énormes, c'est juste que Kaidou est le summum de la barbarie dans OP.

Je dis juste que Kaido est plus badass, c'est tout. :hap:
Vous confondez stylé et badass :hap:

Après chacun ses goûts hein.

Il y a pas chacun ses goûts
Un badass c'est quelqu'un qui fait ce qu'il veut quand il veut où il veut en en ayant rien à foutre.
Kaido est la définition de ce mot .
On parle du mec qui nargue la mort elle-même, qui a défié plus de 18 fois la marine et les empereurs en solo, qui s'est fait torturé plus de 1000 fois dans sa vie mais arrive malgré tout à être dans le sommet de la piraterie et qui fait se chier dessus des shichibukai. C'est le barbare ultime.

Donc bon Dofla qui fait danser 2 VA c'est marrant 2 secondes mais ça fait pas le poids
Et il peut pas être plus badass qu'un mec qui le fait se chier dessus juste en entendant le nom et qui qui passe "je vais tous vous supprimer,Smoker et le G-5" à "non en fait j'ai changé d'avis" en voyant Kuzan qui le calme mains dans les poches .

Le style c'est subjectif par contre.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
27 avril 2016 à 21:11:14

Le 27 avril 2016 à 21:08:16 VD2611 a écrit :

"Mais Doffy je..."
"Allons tu es un gén"
"J'AI COMPRIS, TAIOT"

Dans un des nombreux notebook d'Oda, je suis sur que Diamante était fort [[sticker:p/1lmk]]

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:11:24

Le 27 avril 2016 à 21:09:33 Birdway a écrit :
Dvd... :hap:

Oui ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:11:58

Le 27 avril 2016 à 21:11:14 zenaleretour a écrit :

"Mais Doffy je..."
"Allons tu es un gén"
"J'AI COMPRIS, TAIOT"

Dans un des nombreux notebook d'Oda, je suis sur que Diamante était fort [[sticker:p/1lmk]]

Tellement de potentiel gâché pour ce perso :-(
Son design était juste génial [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:12:20

Parce que tout simplement que sans constance dans la peur la prise de territoire n'existe pas.
Puis même, ce sont ses territoires, il est obligé de les gérer et d'avoir un oeil dessus, sinon ce n'est tout simplement pas ses territoires.

Si je pète la gueule à quelqu'un et que je le revois plus après, j'aurais beau le massacrer, s'il ne me voit plus jamais il m'aura oublié.
Si je le vois chaque semaine pour le racketter et l'assurer que j'ai une emprise sur lui, là y a quelque chose d'intéressant.

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:13:05

Le 27 avril 2016 à 21:11:14 zenaleretour a écrit :

"Mais Doffy je..."
"Allons tu es un gén"
"J'AI COMPRIS, TAIOT"

Aussi fort soit il ça ne servait à rien, son adversaire était trop puissant [[sticker:p/1kkg]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:13:13

X Drake est avec Kaido par stratégie et non par peur ton raisonnement est trop stéréotypé sur son apparence et le peu de chose qu'on a vu. Et quand on connait Oda et One piece c'est beaucoup plus profond que l'apparence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment