CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 20:57:28

Juste une question tu crois vraiment qu'on devient empereur juste par la force ? Elle compte énormément mais a partir d'un moment il te faut être un putain de stratège.

Normalement oui, faut être stratège, sauf arrivé au point où ta force a atteint un degré tellement absurde que la stratégie ne veut plus rien dire pour toi car elle t'es inutile et qu'il te suffit d'avancer tout droit comme un rouleau compresseur pour conquérir et soumettre ceux qui se trouvent sur ta route et qui sont pas assez con pour essayer de t'arrêter.
C'est comme ça que je vois Kaido.
La Bête parmi les Yonkous. Celui qui n'a pas besoin de réfléchir car sa puissance est tellement grande qu'elle suffit à tout faire.

(Ajouté à ça le fait que la stratégie n'existe pas dans l'univers de OP :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 20:57:53

Le 27 avril 2016 à 20:57:13 Galhux a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:53:38 Troveno a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:49:29 Galhux a écrit :
Pls Doflamingo se chie dans son froc rien qu'à entendre le mot "Kaido" et c'est pas du troll, c'est dans le manga.
A partir de là comment peut-être au chose qu'un babtou fragile comparé au mec qui se lance à l'assaut de marine et des empereurs en solo et se libère de ses chaines en mode seigneur sith?

Vous êtes relous avec votre " Dofla se chie dessus devant Kaidou ", forcément ce gars défonce ses propres hommes et loldiff un supernovae comme Kidd.

Je crois que vous oubliez le passage ou il fait joujou avec 2 VA devant la gueule de Sengoku ou lorsqu'il arrête Joz et tape la discut' avec Crocodile sur son dos ou lorsqu'il a un amiral dans son dos pendant qu'il est assis sur son pote Smoker à moitié mort et essaie quand même de le buter.

Arrêtez de nous faire croire que Dofla est un sans couilles alors qu'il en a des énormes, c'est juste que Kaidou est le summum de la barbarie dans OP.

Je dis juste que Kaido est plus badass, c'est tout. :hap:
Vous confondez stylé et badass :hap:

Après chacun ses goûts hein.

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
27 avril 2016 à 20:58:39

Le concept de badass appartient a Teresa.Merci de ne pas le dérober sans
avoir acheté les droits.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:58:43

J'ai pas accès au chat :-(

edit : si en fait

Message édité le 27 avril 2016 à 21:00:23 par Troveno
SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 20:59:07

Euh, non, y'a cinq minutes tu qualifiais Dofla de "babtou fragile" :doute:

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:59:27

Le 27 avril 2016 à 20:56:57 SanjiVinsmoke a écrit :
Petite question que je me suis toujours posée. Lorsqu'un film One Piece sort, je pense notamment à GOLD, est-ce qu'Oda intervient ? Je me pose cette question à cause des personnages et des fruits du démon apparaissant dans les films.. Je n'arrive pas à savoir s'ils sont officiels et donc n'apparaitront pas dans le manga (à moins que le personnage soit mentionné dans le manga) ou pas, ce qui laisse libre choix à Oda de réutiliser le fruit du démon dans le manga avec un personnage complètement aléatoire.

Oda n'est intervenu que sur les 3 derniers films ( Strong World, Z et Gold )

Quand les animateurs veulent faire aparaitre un nouveau FDD dans l'anime ou dans les films ils doivent systématiquement demander d'abord à Oda si il est d'accord. C'est déjà arrivé par le passé que Oda leur refuse d'utiliser un fruit car il comptait s'en servir plus tard dans l'histoire principale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 20:59:53

Euh je vois pas comment tu peux avoir une si grande analyse sur Kaido alors qu'on a encore rien vu :rire: mais bon :noel:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:00:32

"babtou fragile"

[[sticker:p/1jng]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:00:40

Kaido n'est surement pas con ou en tout cas il doit surement avoir des cerveaux dans son équipage.
Faut un minimum de gestions et d'intelligence (Et aussi un sens du business) pour être empereur.

Soit ça, soit être un Luffy-like, c'est à dire le mec qui se balade et qui est tellement charismatique que les gens s'allient à lui d'eux-mêmes.
Ce qui n'est pas le cas de Kaido.

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:01:06

Le 27 avril 2016 à 20:57:13 Galhux a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:53:38 Troveno a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:49:29 Galhux a écrit :
Pls Doflamingo se chie dans son froc rien qu'à entendre le mot "Kaido" et c'est pas du troll, c'est dans le manga.
A partir de là comment peut-être au chose qu'un babtou fragile comparé au mec qui se lance à l'assaut de marine et des empereurs en solo et se libère de ses chaines en mode seigneur sith?

Vous êtes relous avec votre " Dofla se chie dessus devant Kaidou ", forcément ce gars défonce ses propres hommes et loldiff un supernovae comme Kidd.

Je crois que vous oubliez le passage ou il fait joujou avec 2 VA devant la gueule de Sengoku ou lorsqu'il arrête Joz et tape la discut' avec Crocodile sur son dos ou lorsqu'il a un amiral dans son dos pendant qu'il est assis sur son pote Smoker à moitié mort et essaie quand même de le buter.

Arrêtez de nous faire croire que Dofla est un sans couilles alors qu'il en a des énormes, c'est juste que Kaidou est le summum de la barbarie dans OP.

Vous confondez stylé et badass :hap:

Pour moi Dofla est les 2 et si t'a un problème avec ça vient te battre [[sticker:p/1lgf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:01:13

Ah j'oublié Kuma dans les perso Badass aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:01:43

Le 27 avril 2016 à 21:01:13 Jackeuh a écrit :

Pourtant il dégage pas grand chose le perso :(

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:02:22

Soit ça, soit être un Luffy-like, c'est à dire le mec qui se balade et qui est tellement charismatique que les gens s'allient à lui d'eux-mêmes.

1) Remplacer le charisme par la terreur.
2) Remplacer le fait que les gens "s'allient" au fait que les gens "se soumettent" face à lui.
3) Vous venez d'obtenir Kaido.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:02:37

Kuma était plus effrayant que badass.

Jack, un vrai badass putain :cool:

DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:03:01

Le 27 avril 2016 à 21:00:40 Gnilfauk a écrit :
Kaido n'est surement pas con ou en tout cas il doit surement avoir des cerveaux dans son équipage.
Faut un minimum de gestions et d'intelligence (Et aussi un sens du business) pour être empereur.

C'est clair, ou bien alors Kaido utilise la terreur pour régner sur les différents territoires qu'il a acquis et pour conclure des deals.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:03:04

Le 27 avril 2016 à 21:01:43 Gnilfauk a écrit :

Le 27 avril 2016 à 21:01:13 Jackeuh a écrit :

Pourtant il dégage pas grand chose le perso :(

[[sticker:p/1lgb]][[sticker:p/1lgd]]

SunAndMoon
SunAndMoon
Niveau 9
27 avril 2016 à 21:03:11

'Fin bon, y'a beaucoup de persos badass, on va pas tous les compter.

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 avril 2016 à 21:03:17

A la défense de Doflamingo, quand la seule chose que t'as pour t'aider, si Kaido se déchaine et que son crew suive, c'est des gusgus comme Diamante on peut comprendre qu'il flippe [[sticker:p/1kki]]

DoubleThink
DoubleThink
Niveau 6
27 avril 2016 à 21:03:34

Outspeed comme on dit ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 21:03:48

Bah non.
Parce que contrairement à l'amitié, la peur ça se travaille.
Donc oui, Kaido impose la peur, mais obligatoirement, il poste ses hommes sur ses territoires, ce qui est déjà intelligent de sa part et demande déjà un bon sens de la gestion.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment