CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:51:22

Tu parles de quel personnage ?

Ne répondez pas :)

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:51:30

A partir de là comment peut-être au chose qu'un babtou fragile comparé au mec qui se lance à l'assaut de marine et des empereurs en solo et se libère de ses chaines en mode seigneur sith?

Tu parles de Ace ? [[sticker:p/1ljp]]

Birdway
Birdway
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:51:33

Dofla n'est pas badass, c'juste un Pimp. Rien à voir. :(

ievi
ievi
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:51:56

http://www.pinturillo2.com/

quelqu'un veut se faire un pintu ? room : 3 code : kiwi

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:52:14

Dofla n'est pas badass, c'juste un Pimp. Rien à voir. :(

Un pimp badass [[sticker:p/1lmn]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:52:55

Le 27 avril 2016 à 20:51:30 FearSword a écrit :

A partir de là comment peut-être au chose qu'un babtou fragile comparé au mec qui se lance à l'assaut de marine et des empereurs en solo et se libère de ses chaines en mode seigneur sith?

Ace n'a pas brisé ses chaînes, on les lui a ouvertes et il est mort quand même :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:53:04

Je pars dans 10 minutes désolé.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 avril 2016 à 20:53:25

http://im12.it/g/19018
Dofla est badass :ok:

Troveno
Troveno
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:53:38

Le 27 avril 2016 à 20:49:29 Galhux a écrit :
Pls Doflamingo se chie dans son froc rien qu'à entendre le mot "Kaido" et c'est pas du troll, c'est dans le manga.

Vous êtes relous avec votre " Dofla se chie dessus devant Kaidou ", forcément ce gars défonce ses propres hommes et loldiff un supernovae comme Kidd.

Je crois que vous oubliez le passage ou il fait joujou avec 2 VA devant la gueule de Sengoku ou lorsqu'il arrête Joz et tape la discut' avec Crocodile sur son dos ou lorsqu'il a un amiral dans son dos pendant qu'il est assis sur son pote Smoker à moitié mort et essaie quand même de le buter.

Arrêtez de nous faire croire que Dofla est un sans couilles alors qu'il en a des énormes, c'est juste que Kaidou est le summum de la barbarie dans OP.

Message édité le 27 avril 2016 à 20:54:38 par Troveno
Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:54:11

Le 27 avril 2016 à 20:51:56 Ievi a écrit :

Si y'a du monde je viens :oui:

FearSword
FearSword
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:54:56

Le 27 avril 2016 à 20:52:55 GenghisCarnage a écrit :

Le 27 avril 2016 à 20:51:30 FearSword a écrit :

Ace n'a pas brisé ses chaînes, on les lui a ouvertes et il est mort quand même :hap:

Au crépuscule de son existence il a su briser les chaînes du doute qui retenaient son coeur [[sticker:p/1lme]]

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 27
27 avril 2016 à 20:55:41

https://www.youtube.com/watch?v=E9S3iwvaENc

pas mal

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
27 avril 2016 à 20:55:46

J'ai vraiment la flemme, désolé levi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 20:55:52

Cimer Trov' [[sticker:p/1lmh]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:56:18

Même les mots de passe de Levi sont mignons :(

Kiu-kiu
Kiu-kiu
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:56:37

Le 27 avril 2016 à 20:53:38 Troveno a écrit :

Pls Doflamingo se chie dans son froc rien qu'à entendre le mot "Kaido" et c'est pas du troll, c'est dans le manga.

Vous êtes relous avec votre " Dofla se chie dessus devant Kaidou ", forcément ce gars défonce ses propres hommes et loldiff un supernovae comme Kidd.

Je crois que vous oubliez le passage ou il fait joujou avec 2 VA devant la gueule de Sengoku ou lorsqu'il arrête Joz et tape la discut' avec Crocodile sur son dos ou lorsqu'il a un amiral dans son dos pendant qu'il est assis sur son pote Smoker à moitié mort et essaie quand même de le buter.

Arrêtez de nous faire croire que Dofla est un sans couilles alors qu'il en a des énormes, c'est juste que Kaidou est le summum de la barbarie dans OP.

[[sticker:p/1ljp]]
SanjiVInsmoke
SanjiVInsmoke
Niveau 8
27 avril 2016 à 20:56:57

Petite question que je me suis toujours posée. Lorsqu'un film One Piece sort, je pense notamment à GOLD, est-ce qu'Oda intervient ? Je me pose cette question à cause des personnages et des fruits du démon apparaissant dans les films.. Je n'arrive pas à savoir s'ils sont officiels et donc n'apparaitront pas dans le manga (à moins que le personnage soit mentionné dans le manga) ou pas, ce qui laisse libre choix à Oda de réutiliser le fruit du démon dans le manga avec un personnage complètement aléatoire.

Galhux
Galhux
Niveau 10
27 avril 2016 à 20:57:13

Je dis juste que Kaido est plus badass, c'est tout. :hap:
Vous confondez stylé et badass :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 20:57:13

Amen mon frère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2016 à 20:57:14

alors qu'il en a des énormes

Ca part en Jojo [[sticker:p/1kgx]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment