Il me dit que tu dois le prendre au premier.
Vous êtes vraiment les pires des sc vous deux.
Le 26 Avril 2016 à 21:43:31 FearSword a écrit :
Seul gros bémol imo : les ennemis totalement bidesque.Et quand après l'ellipse tu t'attends à voir des ennemis qui vont te permettre de découvrir le fruit de l'entraînement des mugis et que tu tombe sur ces HP dégueulasses sans aucun intérêt c'est la déception.
Le fait qu'ils stompent le crew de Hody symbolisait le progrès justement ![]()
T'aurais préféré qu'ils galèrent à les battre ?
Qu'ils galérent à battre des PX aussi tant qu'on y est ?
Le 26 Avril 2016 à 21:46:18 Galhux a écrit :
"Le post arc avec Rebecca et Kyros ça a duré la moitié d'un chapitre. "C'était déjà de trop
Exagère pas, t'aurais voulu que ça dure une page ?
c'était juste impossible.
Le fameux Meadows=Kaido ![]()
Le 26 Avril 2016 à 21:48:20 zenaleretour a écrit :
Le fameux Meadows=Kaido

Le 26 Avril 2016 à 21:46:10 Blackrich a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:39:48 Ievi a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:34:47 Blackrich a écrit :
Falco me dit que tu dois fermer ta gueule de déchet, Levi.Et je dois prendre ça a quel degré ?
Wait what ![]()
Mais y a de tas de bonnes choses dans l'arc.
Les alliés, Gear 4, Doflamingo qui est développé, tout ce qui découle de l'arc, Fuji.
Ces points ne m'ont personnellement pas plu. Je n'ai ni aimé le Gear 4, ni la manière dont le personnage de Fuji a été traité, ni celle dont a été traité Dofla qui a été catastrophique de mon point de vue.
Ce que tu consideres comme des points forts sont pour moi des points faibles.
Ça va rentrer dans ta petite caboche a un moment où la place y manque vraiment cruellement ?
Le fameux Meadows=Kaido
SABO SUN WUKONG
Le 26 Avril 2016 à 21:44:02 zenaleretour a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:42:21 Kiu-Kiu a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:39:40 Neoriku13 a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:38:37 Kiu-Kiu a écrit :
Que les gens aiment ou non nul ne pourra renier le fait que cet arc était complet, riche en informations et qu'il marque le tournant des aventures de LuffyUn peu comme l'arc des HP, mais bon...
Dressrosa est bien plus dense niveau background/évènements/révélations que l'île des HP
Non
Much débat
Sur l'île des HP y'avait pas mal de révélations mais l'arc Dressrosa y'a des personnages à gogo,du NM en plus donc tu te fais une idée de ce à quoi peut ressembler le NM ce qui est sympathique. C'est un arc charnier car celui-ci met en place les alliances de Luffy, de plus tu as a la révélation avec Sabo, la fin de Doflamingo (:cool: ) qui va donc permettre d'enchaîner plus ou moins directement avec un Yonkou, donc si l'arc Dressrosa est plus important/fourni que L'arc des HP, bien que plus long ce qui explique en parti le fait que Dressrosa nous présente plus de données.
Le 26 Avril 2016 à 21:47:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:43:31 FearSword a écrit :
Seul gros bémol imo : les ennemis totalement bidesque.Et quand après l'ellipse tu t'attends à voir des ennemis qui vont te permettre de découvrir le fruit de l'entraînement des mugis et que tu tombe sur ces HP dégueulasses sans aucun intérêt c'est la déception.
Le fait qu'ils stompent le crew de Hody symbolisait le progrès justement
T'aurais préféré qu'ils galèrent à les battre ?
Qu'ils galérent à battre des PX aussi tant qu'on y est ?
C'est pas le fait qu'ils les aient stomp qui me dérange.
C'est le fait que les ennemis sont totalement bidesque à 100%
Non mais t'a vu leur gueules ?
Et le délire avec les pilules ? en vrai ils sont plus faibles que les gars d'Arlong Park, si c'était pas pour leur petite amphétamines de merde ils n'auraient déjà rien fait.
Et dire que Dressorosa ne sera jamais détruite à la fin du manga a cause de ses statues
Le 26 Avril 2016 à 21:49:45 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le fameux Meadows=KaidoSABO SUN WUKONG
le believe était cool... le temps qu'il a duré ![]()
Le 26 Avril 2016 à 21:47:16 Inuarashi a écrit :
Vous êtes vraiment les pires des sc vous deux.
Laisse tomber
Tant que ça les amuse....
Le 26 Avril 2016 à 21:45:03 Laoufette a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 21:44:17 Galhux a écrit :
Bon par contre j'avoue que c'était marrant de se foutre de la gueule de Rebecca pendant que Gnil était en sueur
Bon point à l'arc pour çaLes bons dossiers.
Le fameux bloc D.
Oda s'est foiré sur ce coup
Sauf que j'en ai rien à foutre de ton avis.
Mais vient pas l'imposer et en faire une vérité, est-ce que tu comprends toi aussi ?
Laisse tomber
Tant que ça les amuse....
Blackrich n'a pas de conscience propre, ça ne l'amuse pas mais ça ne lui déplaît pas non plus.
Sauf que j'en ai rien à foutre de ton avis.
Mais vient pas l'imposer et en faire une vérité, est-ce que tu comprends toi aussi ?
Dixit le pauvre attardé pour qui son avis est un fait établi et celui des autres de la merde.
Et je vois vraiment pas comment on peut trouver à la fois les alliés, Fujitora, le Gear 4, Doflamingo, les révélations etc... mauvais.
T'aimes pas OP à un moment donné c'est pas possible sinon.
Le 26 Avril 2016 à 21:49:10 Galhux a écrit :
Le fameux Meadows=Kaido
Bon après , j'avais Rebecca révo donc je ne peux rien dire
Le charisme de Doflamingo ![]()
Rien que pour ça l'arc est bon. (bon ok la DF était naze
)