Le 26 Avril 2016 à 20:22:02 SunAndMoon a écrit :
Ce feel quand mangarivière te sors un pavé pour s'excuser de sortir les chapitres HxH un peu tard car y'a plus de texte et d'infos dans une page de HxH que dans un chap complet de OP
Après les gens s'énervent quand je râle gentiment sur le vide des chaps OP mais faut comprendre que je suis habitué avec Togashi à des chaps qui te sortent 80 infos cruciales par case et t'obligent à réfléchir et relire le chap plusieurs fois pour tout bien saisir, donc bon... :juifhilare:
Il y a deux fois plus de texte dans un chapitre de Hunter x Hunter (ce qui est le cas surtout en ce moment, maintenant que l'auteur a bien le temps d'écrire des romans)*
D'ailleurs ce n'était pas le cas au début.
Évitons la surenchère comme d'habitude.
Je me répète sûrement, mais la seule raison pour laquelle il y a autant de texte dans un chapitre c'est parce-que c'est le style de l'auteur. Écrire de longues phrases, volontairement difficiles à comprendre (d'ailleurs c'est dit dans le "pavé de mangarivière") alors que le tout pourrait être résumé en peu de choses.
Grosso modo - et parce-que je sais où tu veux en venir - ça ne relève pas du tout du génie, et ça ne décrédibilise pas DU TOUT la narration de One Piece. Mince, on est dans un manga quand même. 
D'ailleurs Beelze avait souligné un détail intéressant l'autre fois à propos du talent d'écriture d'Oda.