+ c'est bien Xtis.
Mon haki ne me trompe jamais.
J'ai hâte de voir les retrouvailles Pekoms/Capone, en tout cas je me demande si BM est réellement au courant de ce qu'il s'est passé.
Le 26 Avril 2016 à 16:43:01 Traffy a écrit :
J'ai hâte de voir les retrouvailles Pekoms/Capone, en tout cas je me demande si BM est réellement au courant de ce qu'il s'est passé.
Sûrement vu que Tamago le sait et ils ne sont pas du genre à se faire des secrets entre eux.
Les retrouvailles vont être explosives, hâte de voir le combat.
Si tu pense réellement ca, Alors tu ne connais pas xtx néo
(
Le 26 Avril 2016 à 16:42:55 Royce[ a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 16:36:10 Galhux a écrit :
Et le problème c'est que Franky a pas vraiment eu de gros moment avec Luffy, je veux à la base Luffy ne comptait même pas le recruter, c'est la Franky Family qui lui a dit de le faire.Flemme de chercher, mais il me semble qu'il leur répond un truc type "j'allais lui demander de toute manière"
D'ailleurs pas grand chose à voir mais contrairement aux Monet, Carrot et compagnie Franky criait "New Nakama" dès sa première apparition
Lol?
À sa première apparition il tabasse Usopp.
...
Première sans le masque, mea culpa ![]()

Kaku ![]()
Le 26 Avril 2016 à 16:44:28 Qc162 a écrit :
Si tu pense réellement ca, Alors tu ne connais pas xtx néo(
J'ai confiance ne mon Haki.
Le 26 Avril 2016 à 16:44:59 Blackrich a écrit :
Et le problème c'est que Franky a pas vraiment eu de gros moment avec Luffy, je veux à la base Luffy ne comptait même pas le recruter, c'est la Franky Family qui lui a dit de le faire.Flemme de chercher, mais il me semble qu'il leur répond un truc type "j'allais lui demander de toute manière"
D'ailleurs pas grand chose à voir mais contrairement aux Monet, Carrot et compagnie Franky criait "New Nakama" dès sa première apparitionLol?
À sa première apparition il tabasse Usopp.
C'est ce qui fait de lui un bon perso justement
Kaku était cool et puis il y a eu l'accident de la girafe
Le 26 Avril 2016 à 16:47:22 Viny-est-kick a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 16:44:59 Blackrich a écrit :
D'ailleurs pas grand chose à voir mais contrairement aux Monet, Carrot et compagnie Franky criait "New Nakama" dès sa première apparitionLol?
À sa première apparition il tabasse Usopp.C'est ce qui fait de lui un bon perso justement
Tais toi.
Le 26 Avril 2016 à 16:47:32 zenaleretour a écrit :
Ça l'a rendu encore plus cool
Et ça l'a rendu encore plus cool.
Bien sûr que c'est elle Qc ![]()
Le 26 Avril 2016 à 16:36:04 Neoriku13 a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 16:30:15 BelserionErza a écrit :
Par contre ne vous attendez plus à des humains.
Source ?
Si on suit la logique : à East Blue il (Luffy) recrute 4 humains, sur GL il recrute 4 "monstres" ou qui sont considérés comme des monstres, ou qui sont tous simplement différent (Chopper, Robin qui était appelé "le démon d'Ohara" ou un truc du genre, Franky le fait que ce soit un cyborg (différent), et Brook qui est un squelette). Donc, si on reste dans cette logique, il est très probable de se retrouver avec 4 (maximum) autres mugis qui soient issus d'une autre race dans le NM, d'ailleurs ça commence un peu à se faire avec la possible venue de Jinbei
et Carrot.
L'odeur des nains. ![]()
Flemme de chercher, mais il me semble qu'il leur répond un truc type "j'allais lui demander de toute manière"
Non il ne le dit pas comme ça, mais ça se voit qu'il l'avait en tête.
de toute façon Luffy n'aurait jamais pris comme nakama quelqu'un qu'il ne voulait pas sur son navire.
J'ai eu XtX au téléphone, ce n'est point elle.
Go te pendre Néo
Le 26 Avril 2016 à 16:48:12 Blackrich a écrit :
Kaku était cool et puis il y a eu l'accident de la girafeÇa l'a rendu encore plus cool
Le 26 Avril 2016 à 16:48:19 Neoriku13 a écrit :
Kaku était cool et puis il y a eu l'accident de la girafeEt ça l'a rendu encore plus cool.
Non
Le 26 Avril 2016 à 16:50:36 zenaleretour a écrit :
Le 26 Avril 2016 à 16:48:12 Blackrich a écrit :
Kaku était cool et puis il y a eu l'accident de la girafeÇa l'a rendu encore plus cool
Le 26 Avril 2016 à 16:48:19 Neoriku13 a écrit :
Kaku était cool et puis il y a eu l'accident de la girafeEt ça l'a rendu encore plus cool.
Non
Si.
Un nain aurait été super utile dans l'équipage, rapide, fort, loyal etc.. Ils ont plusieurs capacités intéressantes.
J'ai eu XtX au téléphone, ce n'est point elle.