Le 25 avril 2016 à 23:21:12 DoubleThink a écrit :
Mais c'est pas pour eux que je lis One Piece, clairement pas. Je veux dire par là que ça ne me ferais ni chaud ni froid si un low disparaisse du jour au lendemain.
Ce ne serai plus la même chose pour moi ![]()
Même nami ![]()
Par contre brook lui oui ca ne me ferai ni chaud ni froid si il disparaissait. ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:19:43 DoubleThink a écrit :
Les lows remplient leur fonction en gros.
Le 25 avril 2016 à 23:21:12 DoubleThink a écrit :
Mais c'est pas pour eux que je lis One Piece, clairement pas. Je veux dire par là que ça ne me ferais ni chaud ni froid si un low disparaisse du jour au lendemain.
Et c'est pas normal.
Ils sont censé être aussi légitime que Zoro et Sanji dans le manga, ce sont pas des personnages secondaires. Usopp et Nami ont d'ailleurs plus de panel time que Zoro et Sanji.
C'est bien la preuve qu'Oda a foiré son truc.
Gnilfauk :
Le 25 avril 2016 à 23:08:42 Falconia a écrit :
J'ai envie de devenir un God HandBah met toi un doigt dans le cul.
Tu etais donc le beauf Otaku depuis le début ?
Les mugi sans Nami ![]()
Nami à la limite, mais les Robin, Brook, Chopper même Franky qu'ils partent ou pas je m'en fiche. Ils ne sont pas tant developpé que ça (à part l'arc où ils ont été recruté puis après pas grand chose d'intéressant) et je ne trouve pas qu'ils apportent quelque chose en plus.
Le seul qui pourrait disparaître sans que ça m'impacte c'est Chopper
Usopp, Nami, Robin et même Brook sont franchement bien plus intéressants que lui ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:21:26 GenghisCarnage a écrit :
Ok, il me semblait que les privilèges non plus ne pouvaient pas dépasser le bleu
Ca va alors
Mais ça reste abusé les restrictions, je vais continuer à payer pour l'instant, à la limite quand j'aurai terminé tous les scénars je go privilège
Mais pourquoi tu va payer si c'est pour faire que le scenar ? ![]()
L'abonnement c'est juste si tu veux profiter des features MMO (bon maintenant faut s'abonner aussi pour obtenir les chapitre KOTFE mais quand meme)
C'est justement ca la qualité de swtor. Meme si t'es pas abo, tu peux profiter des scenar jusqu'au level 50 sans t'abonner ne serait-ce qu'une seule fois ![]()
J'ai vu en effet.
Usopp est toujours autant une chochotte
Nami et Chopper en sont réduit à se faire capturer off-screen par des random (Oui, oui je sais el famoso vito secondo) car ces clochards étaient trop curieux (donc en plus il n'écoute pas ce qu'on leur dit)
Et depuis 5 chapitres tu n'a pas encore compris que c'était une tactique de Oda pour qu'ils aient tous un motif d'aller secourir Sanji ( la culpabilité ) ? L'arc commence en les mettant à mal, et leur rôle est de se rattraper pendant le mariage et de montrer que leur nakama peut compter sur eux.
Et c'est pas de la fanfic, en y réfléchissant bien c'est le genre de Oda de faire ça.
Le 25 avril 2016 à 23:24:07 Galhux a écrit :
Le 25 avril 2016 à 23:19:43 DoubleThink a écrit :
Les lows remplient leur fonction en gros.Le 25 avril 2016 à 23:21:12 DoubleThink a écrit :
Mais c'est pas pour eux que je lis One Piece, clairement pas. Je veux dire par là que ça ne me ferais ni chaud ni froid si un low disparaisse du jour au lendemain.Et c'est pas normal.
Ils sont censé être aussi légitime que Zoro et Sanji dans le manga, ce sont pas des personnages secondaires. Usopp et Nami ont d'ailleurs plus de panel time que Zoro et Sanji.
C'est bien la preuve qu'Oda a foiré son truc.
Tiens j'avais oublié Usop.
De ce point de vu c'est vrai qu'on pourrait dire qu'Oda gère mal l'équipage.
Le 25 avril 2016 à 23:24:46 GenghisCarnage a écrit :
Le seul qui pourrait disparaître sans que ça m'impacte c'est ChopperUsopp, Nami, Robin et même Brook sont franchement bien plus intéressants que lui
LE MUSICIEN EST PLUS IMPORTANT QUE LE MEDECIN ?
![]()
WTF
![]()
Le 25 avril 2016 à 23:26:58 Qc162 a écrit :
Le seul qui pourrait disparaître sans que ça m'impacte c'est ChopperUsopp, Nami, Robin et même Brook sont franchement bien plus intéressants que lui
![]()
WTF![]()
LAW
A
W
On s'en ballek de Chopper maintenant.
Bon après à voir ce qu'il va se passer car il y a une volonté d'Oda a faire passer les lows au premier plan pour la sécurisation de l'objectif Sanji. De l'autre côté on a Robin et Usop qui pourraient aussi avoir un rôle intérressant à jouer (même si j'en doute pour Usop).
Law est chiant
Le 25 avril 2016 à 23:24:54 Qc162 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 23:21:26 GenghisCarnage a écrit :
Ok, il me semblait que les privilèges non plus ne pouvaient pas dépasser le bleu
Ca va alors
Mais ça reste abusé les restrictions, je vais continuer à payer pour l'instant, à la limite quand j'aurai terminé tous les scénars je go privilègeMais pourquoi tu va payer si c'est pour faire que le scenar ?
L'abonnement c'est juste si tu veux profiter des features MMO (bon maintenant faut s'abonner aussi pour obtenir les chapitre KOTFE mais quand meme)C'est justement ca la qualité de swtor. Meme si t'es pas abo, tu peux profiter des scenar jusqu'au level 50 sans t'abonner ne serait-ce qu'une seule fois
Mais je fais Kotfe avec tous mes persos en fait, et j'ai commencé à faire quelques ZL en multi pour m'habituer à jouer en team pour les opérations ![]()
En ne payant pas t'as de ce limitations de taré
Rien que le fric tu peux pas dépasser quelque chose genre 300.000 crédits, c'est atroce ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:18:20 Gnilfauk a écrit :
C'est quoi cet avatar Saso ?
Tu ne reconnais pas Kuma ?
C'est petit si on clique pas remarque ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:27:27 Laoufette a écrit :
![]()
WTF![]()
LAW
A
WOn s'en ballek de Chopper maintenant.
Law n'est pas mugi ![]()
Law est le capitaine des Mugiwara.
Le 25 avril 2016 à 23:28:57 Qc162 a écrit :
Le 25 avril 2016 à 23:27:27 Laoufette a écrit :
![]()
WTF![]()
LAW
A
WOn s'en ballek de Chopper maintenant.
Law n'est pas mugi
Racontes ça a Oda, ça pourrait l'interesser.
Quand Law parle je m'intéresse à ce qu'il raconte, quand un low parle j'ai hâte de passer à la page suivante. C'est même pas pour "clasher" que je dis ça c'est réellement ce que je ressens depuis la fin de l'arc Homme-Poisson.
![]()
WTF![]()
" m'impactes "
" intéressants "