http://youtu.be/u8u5q74uDvs
Je me demande... Oda sait-il qu'il fait de la merde avec les low mais n'y fait pas attention car il y a des points plus important dont il faut s'occuper dans le manga ou bien il pense vraiment qu'il fait legit du bon travail dans leur écriture?
Mëme question pour Rebecconne
Le 25 avril 2016 à 23:09:35 GenghisCarnage a écrit :
Qc, quand on déverrouille l'équipement des objets violets sur le marché du cartel, tu sais si c'est pour tous les comptes ou seulement celui qu'on utilise en l'achetant
Équipement violet tu parle des armures ? Seulement celui qui l'achète. Mais ensuite tu peux deverouiller l'équiement pour tous le compte (du même serveur) si tu complète l'armure et que tu paie le nombre de pieces du cartel requis.
Le 25 avril 2016 à 23:10:32 Galhux a écrit :
Je me demande... Oda sait-il qu'il fait de la merde avec les low mais n'y fait pas attention car il y a des points plus important dont il faut s'occuper dans le manga ou bien il pense vraiment qu'il fait legit du bon travail dans leur écriture?
Il a dit qu'il allait régler ça des Zou ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:11:55 Qc162 a écrit :
Qc, quand on déverrouille l'équipement des objets violets sur le marché du cartel, tu sais si c'est pour tous les comptes ou seulement celui qu'on utilise en l'achetantÉquipement violet tu parle des armures ? Seulement celui qui l'achète. Mais ensuite tu peux deverouiller l'équiement pour tous le compte (du même serveur) si tu complète l'armure et que tu paie le nombre de pieces du cartel requis.
Armures ou armes ouais, au cas où je veuille repasser en free to play
Les joueurs f2p peuvent pas dépasser l'équipement bleu ![]()
Chaud si c'est que pour un compte ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:11:57 Ievi a écrit :
Mëme question pour RebecconneIl a dit qu'il allait régler ça des Zou
C'est pas un hasard que ce soit Brook, Chopper et Nami qui soient partis pour WCI.
Oda a l'intention de redorer leur blason pendant l'arc, je m'attends pas à ce qu'ils solotent les lieutenants de BM mais on peut s'attendre à de beaux exploits de leur part.
Et il garde le plus gros morceau ( Usopp ) pour l'île des géants.
Il fait pas du si mauvais travail que ça avec eux, c'est des low après tout faut pas non-plus avoir les mêmes attentes avec eux qu'avec des Sanji, Luffy, Zoro.
Le 25 avril 2016 à 23:10:19 Ievi a écrit :
http://youtu.be/u8u5q74uDvs
Ca passe bien, merci pour cette découverte ![]()
Du bon développement pour vous c'est casser la bouche à des gens puissants ? ![]()
C'est quoi cet avatar Saso ?
Le 25 avril 2016 à 23:14:23 GenghisCarnage a écrit :
Le 25 avril 2016 à 23:11:55 Qc162 a écrit :
Qc, quand on déverrouille l'équipement des objets violets sur le marché du cartel, tu sais si c'est pour tous les comptes ou seulement celui qu'on utilise en l'achetantÉquipement violet tu parle des armures ? Seulement celui qui l'achète. Mais ensuite tu peux deverouiller l'équiement pour tous le compte (du même serveur) si tu complète l'armure et que tu paie le nombre de pieces du cartel requis.
Armures ou armes ouais, au cas où je veuille repasser en free to play
Les joueurs f2p peuvent pas dépasser l'équipement bleu
Chaud si c'est que pour un compte
Si t'a deja equip l'equipement violet, meme en privilege tu peux le garder.
Ah oui si tu savais, tu n'es f2p que si tu ne t'es jamais abonné. A partir du moment ou tu t'es abonné si il se finit tu passe en privilège.
Le 25 avril 2016 à 23:08:42 Falconia a écrit :
J'ai envie de devenir un God Hand
Bah met toi un doigt dans le cul.
Le 25 avril 2016 à 23:18:13 GenghisCarnage a écrit :
Du bon développement pour vous c'est casser la bouche à des gens puissants ?
C'est ça qui m'échappe.
On dirait que pour certains le seul motif de haine contre les lows c'est leur inaptitude au combat.
Ce qui est stupide.
Les lows remplient leur fonction en gros.
Le 25 avril 2016 à 23:18:13 GenghisCarnage a écrit :
Du bon développement pour vous c'est casser la bouche à des gens puissants ?
J'avoue ![]()
Ce genre de raisonnement tu le vois partout dans chaque shonen nekketsu.
Si c'est pas des combattant hop, poubelle pour certains ![]()
Le 25 avril 2016 à 22:29:10 Viny-est-kick a écrit :
Le r n'existant pas en Japonais, le rire de Kaido est donc "Wololooo"Les vrais sauront.
Mais c'est pas pour eux que je lis One Piece, clairement pas. Je veux dire par là que ça ne me ferais ni chaud ni froid si un low disparaisse du jour au lendemain.
Le 25 avril 2016 à 23:11:57 Ievi a écrit :
Mëme question pour RebecconneIl a dit qu'il allait régler ça des Zou
J'ai vu en effet.
Usopp est toujours autant une chochotte
Nami et Chopper en sont réduit à se faire capturer off-screen par des random (Oui, oui je sais el famoso vito secondo) car ces clochards étaient trop curieux (donc en plus il n'écoute pas ce qu'on leur dit)
Même sur un petit arc de 20 chapitres ils arrivent à m'étonner
https://www.youtube.com/watch?v=L9GGgj26974
Ok, il me semblait que les privilèges non plus ne pouvaient pas dépasser le bleu
Ca va alors
Mais ça reste abusé les restrictions, je vais continuer à payer pour l'instant, à la limite quand j'aurai terminé tous les scénars je go privilège ![]()
Le 25 avril 2016 à 23:17:38 FearSword a écrit :
Le 25 avril 2016 à 23:10:19 Ievi a écrit :
http://youtu.be/u8u5q74uDvsCa passe bien, merci pour cette découverte
(Dance)