Le 19 janvier 2016 à 02:08:25 Blackrich a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 02:04:43 FearSword a écrit :
Ça change d'avis à chaque semaine, quand les lows avaient réussit à renvoyer les boulets du bateau de BM ça parlait autrementBienvenu dans le monde réel petit
.
GalHuw, personne en particulier, c'est une constatation.
Et pour rebondir sur ce que tu dit, il ne tiens qu'à Oda de faire en sorte que les lows se sortent les doigts du cosys et se disent "marre d'être à la traîne"
Ca pourrait bien être l'état d'esprit actuel de Nami et Chopper après le FB, on verra
Ah dans ce sens là
Oui c'est vrai que c'est choisir la solution de facilité, mais je ne m'énerve pas sur ce genre de détails ![]()
Bon je vais dormir, je suis en mode zombie depuis 18h environ, il serait temps ![]()
Bonne nuti ![]()
Oyasumi Genghis
je vais pas tarder non plus.
Cela n'a pas d'importance pour toi Genghis, tant mieux mais tu peux comprendre que c'est quand même bien facile, en plus c'est encore les mêmes qui servent de bras cassés
FearSword
"GalHuw, personne en particulier, c'est une constatation.
Et pour rebondir sur ce que tu dit, il ne tiens qu'à Oda de faire en sorte que les lows se sortent les doigts du cosys et se disent "marre d'être à la traîne"
Ca pourrait bien être l'état d'esprit actuel de Nami et Chopper après le FB, on verra "
"il ne tiens qu'à Oda de faire en sorte que les lows se sortent les doigts du cosys et se disent "marre d'être à la traîne"
"il ne tiens qu'à Oda"
Bah, comment te dire... C'est justement pourquoi ça restera toujours comme ça. ![]()
Moi aussi je go dodo ![]()
Après une relecture de l'extrem diff Doffy vs Luffy, j'ai du mal à comprendre comment Luffy pourrait affronter des top beast (Kaido & co) qui sont beaucoup plus fort (et de loin) que Doffy.
Lors de Dressrosa, on remarque quelque chose d'assez simple assez rapidement : Doffy est un tank monstrueux. A travers toutes les attaques de Law (les simples comme les mortels et il y en a beaucoup) plus toute les attaques de Luffy (Gear 2, Gear 3, Gear 4) en plus de celle qui a poussé ce dernier a y mettre sa meilleur attaque pour en venir à bout, Doffy tank tout.
Mais en plus de tanker comme un monstre, il se défend vraiment pas mal. Pour law, on remarque le soin sur les organes en mode facile. Ensuite, il affronte Luffy et le bat FACILE en gear 2 et gear 3 (voir le combat juste avant de passe au gear 4) malgré le knife + shot de Law (et les autre coups). Sous Gear 4, on remarque que Doffy a un bon HDO (voir le coup de pied de Luffy en Gear 4 que doffy tente de bloquer mais bon).
Enfin, il y a l'attaque et il arrive a rivaliser avec Luffy en Gear 4 (le poutre dans toute les autres formes d'ailleurs) grace au awakening.
En 1v1, il a gagner contre Luffy qui avait perdu sans l'aide des randoms. Pareil pour Law qui a aussi perdu comme Doffy.
Sauf que maintenant on parle de MONSTRE comme Kaido, Big Mom, Shanks... Comment un luffy qui ne peut pas rester très longtemps en gear 4 et perd en 1v1 contre Doffy, peut-il espérer gagner contre eux ? Je sais que Oda va encore nous sortir un tour de passe passe mais honnêtement je vois pas.
Oh please
je suis assez d'accord avec
123_bou , pour l'instant luffy est loin d'être au niveau d'un yonkou .
comme dit plus haut , il est même pas niveau dofla , Donc j'ai hâte de voir comment ça va évoluer.
à mon avis le premier yonkou tombera face à plusieurs SN (ou plus autres pirates) puis viendra le moment ou luffy se fera un yonkou 1 vs 1 et je pense que d'ici la luffy aura maîtriser parfaitement son G4 et qu'ont verra peut être d'autres formes que le bound man , sans oublié qu'il y'a encore l'éveil de son fruit
Avec une nouvelle forme de gear 4
1 connecté ![]()
Oda's interview:

Le 19 janvier 2016 à 04:44:11 123_bou a écrit :
Après une relecture de l'extrem diff Doffy vs Luffy, j'ai du mal à comprendre comment Luffy pourrait affronter des top beast (Kaido & co) qui sont beaucoup plus fort (et de loin) que Doffy.Lors de Dressrosa, on remarque quelque chose d'assez simple assez rapidement : Doffy est un tank monstrueux. A travers toutes les attaques de Law (les simples comme les mortels et il y en a beaucoup) plus toute les attaques de Luffy (Gear 2, Gear 3, Gear 4) en plus de celle qui a poussé ce dernier a y mettre sa meilleur attaque pour en venir à bout, Doffy tank tout.
Mais en plus de tanker comme un monstre, il se défend vraiment pas mal. Pour law, on remarque le soin sur les organes en mode facile. Ensuite, il affronte Luffy et le bat FACILE en gear 2 et gear 3 (voir le combat juste avant de passe au gear 4) malgré le knife + shot de Law (et les autre coups). Sous Gear 4, on remarque que Doffy a un bon HDO (voir le coup de pied de Luffy en Gear 4 que doffy tente de bloquer mais bon).
Enfin, il y a l'attaque et il arrive a rivaliser avec Luffy en Gear 4 (le poutre dans toute les autres formes d'ailleurs) grace au awakening.
En 1v1, il a gagner contre Luffy qui avait perdu sans l'aide des randoms. Pareil pour Law qui a aussi perdu comme Doffy.
Sauf que maintenant on parle de MONSTRE comme Kaido, Big Mom, Shanks... Comment un luffy qui ne peut pas rester très longtemps en gear 4 et perd en 1v1 contre Doffy, peut-il espérer gagner contre eux ? Je sais que Oda va encore nous sortir un tour de passe passe mais honnêtement je vois pas.
Luffy est déjà plus fort que Dofla à l'heure actuelle et il peut certainement rester en G4 plus longtemps aussi.
Il faut bien comprendre que les mugis progressent a chaque ile. De plus, je ne suis toujours pas convaincu que Luffy ait tout montré face à Dofla ![]()
Il a surement le Gear 5 aussi.
Bonjour ![]()
Je ne pense pas qu'on aura d'autre formes de G4, il donnait aussi des noms à son G2 et G3
"Bone fusen" pour le 3 le crois, mais je sais plus le nom du complet du G2 ![]()
Bref, un gear = une forme jusqu'à maintenant ![]()
Le 19 janvier 2016 à 10:59:26 FearSword a écrit :
Une manifestation "physique" du HDR c'est envisageable selon vous ?

En voilà une ![]()
Le 19 janvier 2016 à 04:44:11 123_bou a écrit :
Après une relecture de l'extrem diff Doffy vs Luffy, j'ai du mal à comprendre comment Luffy pourrait affronter des top beast (Kaido & co) qui sont beaucoup plus fort (et de loin) que Doffy.Lors de Dressrosa, on remarque quelque chose d'assez simple assez rapidement : Doffy est un tank monstrueux. A travers toutes les attaques de Law (les simples comme les mortels et il y en a beaucoup) plus toute les attaques de Luffy (Gear 2, Gear 3, Gear 4) en plus de celle qui a poussé ce dernier a y mettre sa meilleur attaque pour en venir à bout, Doffy tank tout.
La cohérence n'est pas important dans une histoire -Oda.
Le 19 janvier 2016 à 11:41:31 GenghisCarnage a écrit :
Bonjour
Je ne pense pas qu'on aura d'autre formes de G4, il donnait aussi des noms à son G2 et G3
"Bone fusen" pour le 3 le crois, mais je sais plus le nom du complet du G2
Bref, un gear = une forme jusqu'à maintenantLe 19 janvier 2016 à 10:59:26 FearSword a écrit :
En voilà une
Je veux dire une manifestation "matérielle" associable directement à des techniques de combats comme pour le HDA
Genre le poing de luffy qui deviendrait doré ou qui fendrait l'air en deux.
Pas de nom pour le Gear2, il dit juste "Gear Second"
Le 19 janvier 2016 à 11:42:10 Laoufette a écrit :
La cohérence n'est pas important dans une histoire -Oda.
Future running gag.
Le 19 janvier 2016 à 11:41:31 GenghisCarnage a écrit :
Bonjour
"Bone fusen" pour le 3 le crois, mais je sais plus le nom du complet du G2
Bref, un gear = une forme jusqu'à maintenantLe 19 janvier 2016 à 10:59:26 FearSword a écrit :
En voilà une
Heu non. ![]()
C'était pas vraiment un nom le "Bone fusen" d'ailleurs il dit aussi "Kiniku Fusen" quand il fait le Gear 4 il rajoute aussi "Bounce-man"
Et pour le Gear 2 il a jamais rien dis de plus. ![]()
Ah
Ben j'espère que ça n'arrivera pas, ce serait encore un truc sorti de nulle part qui entraînerait des tas d'incohérences à Marineford ![]()
Et puis j'aime bien ce côté un peu mystérieux du HDR, une espèce d'aura mystique, je pense même que ça gagnerait à ne pas être totalement expliqué ou exploité ![]()
Le HDR c'est le mojo mec !