Le 19 janvier 2016 à 01:33:43 GenghisCarnage a écrit :
Kuma, le gardien de Rough Tell qui va leur dire "vous n'êtes pas prêts" avant de leur mettre un coup de patoune et de les renvoyer au début du nouveau monde, d'où il devront refaire le trajet en empruntant un chemin différent
Le 19 janvier 2016 à 01:33:49 GalHux a écrit :
Pourquoi vous parlez de Sylver?
Il joue également à Bloodborn en ce moment, et se fait éclater ![]()
Ce cher Masylk joue aussi à ce jeu et Prend cher
Exact, Blouk.
Le 19 janvier 2016 à 01:34:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Kuma, le gardien de Rough Tell qui va leur dire "vous n'êtes pas prêts" avant de leur mettre un coup de patoune et de les renvoyer au début du nouveau monde, d'où il devront refaire le trajet en empruntant un chemin différent
En accélérer alors, parce qu'à ce stade du manga les mugis stomp n'importe qui ![]()
Le 19 janvier 2016 à 01:29:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 01:27:45 GirlsDeMo a écrit :
En quoi c'est un hic?
Elle s'est peut-être fait capturer une premiere fois, ils n'ont pas décidé de la tuer car rien n'indiquait qu'elle était enceinte et elle n'était surement pas encore une pirate.Elle était une supernova avant les événements de Marineford, mais bien tenté
Tu peux peaufiner ça en changeant quelques détails
Je ne vois du tout pas ou tu veux en venir ![]()
Quad tu disais qu'elle ne s'est pas faite tuée moi je pensais que tu faisais allusion à Akainu qui dit "On a paniqué quand tu t'es échappé".
Le 19 janvier 2016 à 01:35:45 FearSword a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 01:34:11 Falco_D_Flint3 a écrit :
Kuma, le gardien de Rough Tell qui va leur dire "vous n'êtes pas prêts" avant de leur mettre un coup de patoune et de les renvoyer au début du nouveau monde, d'où il devront refaire le trajet en empruntant un chemin différentEn accélérer alors, parce qu'à ce stade du manga les mugis stomp n'importe qui
Luffy et Zoro tu veux dire 
Le 19 janvier 2016 à 01:36:27 GirlsDeMo a écrit :
En quoi c'est un hic?
Elle s'est peut-être fait capturer une premiere fois, ils n'ont pas décidé de la tuer car rien n'indiquait qu'elle était enceinte et elle n'était surement pas encore une pirate.Elle était une supernova avant les événements de Marineford, mais bien tenté
Tu peux peaufiner ça en changeant quelques détailsJe ne vois du tout pas ou tu veux en venir
Quad tu disais qu'elle ne s'est pas faite tuée moi je pensais que tu faisais allusion à Akainu qui dit "On a paniqué quand tu t'es échappé".
Ben oui, c'était une pirate renommée, une supernova, potentiellement enceinte d'Ace et Akainu ne l'aurait pas exécutée sur le champ ? ![]()
J'ai mal au bras sa mère à cause de ce jeu
Le 19 janvier 2016 à 01:35:35 Falco_D_Flint3 a écrit :
Exact, Blouk.
?
Le 19 janvier 2016 à 01:24:29 Gnilfauk a écrit :
Le fameux Gorosei lvl Amiral
Tremblez ![]()
Entraîne toi Beelze ::ok:
Le 19 janvier 2016 à 01:38:04 Blackrich a écrit :
Exact, Blouk.
?
Le 19 janvier 2016 à 01:38:04 Blackrich a écrit :
Exact, Blouk.?
Oui.
( Pour le fait que tu t'es fait outspeed )
Ah ouais mieux ![]()
Kuma renvoie juste les lows pour qu'ils refassent le trajet et reviennent plus forts ![]()
Plus Sanji pour être sûr qu'ils crèvent pas quand même
Et on suit leur périple pendant que Zoro et Luffy jouent aux cartes devant l'entrée pendant une ellipse de plusieurs années ![]()
Le 19 janvier 2016 à 01:37:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 01:36:27 GirlsDeMo a écrit :
En quoi c'est un hic?
Tu peux peaufiner ça en changeant quelques détailsJe ne vois du tout pas ou tu veux en venir
Quad tu disais qu'elle ne s'est pas faite tuée moi je pensais que tu faisais allusion à Akainu qui dit "On a paniqué quand tu t'es échappé".Ben oui, c'était une pirate renommée, une supernova, potentiellement enceinte d'Ace et Akainu ne l'aurait pas exécutée sur le champ ?
Ben pourtant ce point ne semble pas te déranger dans le fait qu'elle soit possiblement la fille de BB, qui est encore plus dangereux que d'être la meuf d'Ace .
Et on ne sait pas ce qui s'est passé entre temps il y a peut-etre eu un plot twist de l'extrême.
Le 19 janvier 2016 à 01:39:50 GenghisCarnage a écrit :
Ah ouais mieux
Kuma renvoie juste les lows pour qu'ils refassent le trajet et reviennent plus forts
Plus Sanji pour être sûr qu'ils crèvent pas quand même
Et on suit leur périple pendant que Zoro et Luffy jouent aux cartes devant l'entrée pendant une ellipse de plusieurs années
Tu t'enflammes mon garçon
Ca a l'air de tenir particulièrement à coeur du gouvernement d'éliminer la lignée de Roger, je me demande si c'était juste une question de principe ou une réelle menace au final ![]()
Cette signature Twigo ![]()
Et de base moi même je n'y crois pas à ma théorie je viens juste de la pondre, c'était un exemple pour illustrer qu'avec peu d'informations on peut 50 000 cohérentes, c'est aussi facile que si je te donnais 3 mots et je te disais de me faire 10 phrases avec en ajoutant autant de mots que tu veux et dans l'ordre que tu veux .
Je vois mal One Piece rester dans le top des ventes avec une histoire centrée sur les lows ![]()