Bah il est clair que pour l'instant Big Mom est considéré quasi par tout le monde comme l'empereur la plus faible, va falloir qu'Oda la hype bien à WCI.
Parce que bon à coté de Kaido "Créature la plus puissante du monde" "Toujours vainqueur en 1 vs 1", Shanks "Haki rouge qui controle l'espace temps", Barbe Noire "2 des fruits les dangereux au monde" elle fait maillon faible des empereurs
Le 24 avril 2016 à 20:30:09 DoubleThink a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:29:13 GenghisCarnage a écrit :
Pour le moment on te dit Big mom c'est la mafia, tout ça, mais elle se fait piquer ses territoires par Luffy, couler ses bateaux par Kid et elle va se prendre un colis piégé sous peuEt toujours aucune hype perso à l'horizon, on te vante juste son dangereux crew qui se fait rekt de tous les côtés
Elle a mangé un type de son crew quand même..
Elle participe à la ruine de son équipage, c'est pas vraiment un hypetool.
Shanks "Haki rouge qui controle l'espace temps"
Nan mais je plaisantais. C'est clair que pour l'instant elle est en retrait surtout vu les types sous son commandement genre de tous les supernova c'est Capone qui lui lèche les bottes c'est dire le niveau.
Le 24 avril 2016 à 20:33:20 FearSword a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:30:09 DoubleThink a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:29:13 GenghisCarnage a écrit :
Pour le moment on te dit Big mom c'est la mafia, tout ça, mais elle se fait piquer ses territoires par Luffy, couler ses bateaux par Kid et elle va se prendre un colis piégé sous peuEt toujours aucune hype perso à l'horizon, on te vante juste son dangereux crew qui se fait rekt de tous les côtés
Elle a mangé un type de son crew quand même..
Elle participe à la ruine de son équipage, c'est pas vraiment un hypetool.
Shanks "Haki rouge qui controle l'espace temps"
Toi t'as pas joué à PW3
Le 24 avril 2016 à 20:29:18 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:25:09 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:21:39 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:15:06 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:14:28 GirlsDeMo a écrit :
> Le 24 avril 2016 à 20:11:32 GenghisCarnage a écrit :
>Big Mom a une mafia organisée, Kaido est un gros barbare sans cervelle ni stratégie, et pourtant elle arrive pas à lui prendre son territoire
![]()
>
> C'est la loose un peu
AH maintenant c'est actée que Kaido c'est un gros débile sans cerveau?
Il t'a paru être un mec réfléchi pour l'instant ?
Ben il ne m'a pas paru extrêmement con level Weevil non plus. Et puis même si c'était le cas je vois pas en quoi ca donne plus d'opportunité à BM de lui gruger des territoires. Si BM commence à lui voler des territoires il va aller se pointer à sa porte et les deux équipages vont s'auto annihiler.
Bah c'est le principe d'une guerre, les plans, les diversion, les attaques simultanées...
Elle est censée être organisée, elle devrait pouvoir lui grappiller des morceaux de territoire normalementBen si on reprend l'idée que Kaido est débile justement y a pas intérêt à lui grappiller des territoires et qu'il le sache vu que il va foncer dans le tas à la différence d'un mec malin qui pèsera le pour et le contre lui il foncera dans le tas . Des guerres de stratégie je vois plus ça entre des BN/Shanks etc mais pas avec Kaido.
Mais c'est nécessaire la stratégie, pour contrer la stratégie
A moins qu'il soit genre 4 fois plus fort que Mom ![]()
Un mec qui fonce dans le tas sans se poser de questions c'est quelqu'un de terriblement prévisible, du pain béni pour quelqu'un de calculateur comme Mom
Tu sais qu'à partir du moment où t'attaques une de ses îles, il va rush droit dessus
Puis Kid qui avait tellement peu de respect pour elle qui lui coule ses navires pendant qu'il prépare un plan d'attaque contre Shanks.
Le 24 avril 2016 à 20:35:25 DoubleThink a écrit :
Puis Kid qui avait tellement peu de respect pour elle qui lui coule ses navires pendant qu'il prépare un plan d'attaque contre Shanks.
C'est vrai. ![]()
Et de toute façon dans le cas ou Kaido est débile il doit surement avoir des mecs qui réfléchissent dans son crew sachant qu'ils ont été assez malin pour faire du business avec Dofla, qu'ils ont apparemment monté un plan avec le Shogun de wano, qu'il contrôle un quart du NM et qu'ils étaient prêt à aller attaquer BB pendant la guerre de MF.
Si ça se trouve Mom non plus n'est pas si maline qu'on le pense. Elle doit être du même niveau que Kaido.
Le plus malin c'est Barbe Noire pour moi.
Je pense que BM est la deuxieme Yonko le plus gentil
le*
Meme si elle envoie des têtes dans des boites ![]()
Il pourrait être imprévisible s'il est torché en permanence, ça ce serait pas mal
Impossible de prévoir son prochain mouvement ![]()
Le 24 avril 2016 à 20:34:50 GenghisCarnage a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:15:06 GenghisCarnage a écrit :
> Le 24 avril 2016 à 20:14:28 GirlsDeMo a écrit :
>> Le 24 avril 2016 à 20:11:32 GenghisCarnage a écrit :
> >Big Mom a une mafia organisée, Kaido est un gros barbare sans cervelle ni stratégie, et pourtant elle arrive pas à lui prendre son territoire
![]()
> >
> > C'est la loose un peu
>
> AH maintenant c'est actée que Kaido c'est un gros débile sans cerveau?
Il t'a paru être un mec réfléchi pour l'instant ?
Ben il ne m'a pas paru extrêmement con level Weevil non plus. Et puis même si c'était le cas je vois pas en quoi ca donne plus d'opportunité à BM de lui gruger des territoires. Si BM commence à lui voler des territoires il va aller se pointer à sa porte et les deux équipages vont s'auto annihiler.
Bah c'est le principe d'une guerre, les plans, les diversion, les attaques simultanées...
Elle est censée être organisée, elle devrait pouvoir lui grappiller des morceaux de territoire normalementBen si on reprend l'idée que Kaido est débile justement y a pas intérêt à lui grappiller des territoires et qu'il le sache vu que il va foncer dans le tas à la différence d'un mec malin qui pèsera le pour et le contre lui il foncera dans le tas . Des guerres de stratégie je vois plus ça entre des BN/Shanks etc mais pas avec Kaido.
A moins qu'il soit genre 4 fois plus fort que Mom
Un mec qui fonce dans le tas sans se poser de questions c'est quelqu'un de terriblement prévisible, du pain béni pour quelqu'un de calculateur comme MomTu sais qu'à partir du moment où t'attaques une de ses îles, il va rush droit dessus
Ben on va faire plus simple, Kaido le mec qui s'en bat les couilles de mourrir et que ses hommes se fassent défoncer, possède un équipage et une logistique équivalente à la tienne, tu lui pilles un de ses territoires, il te rush sur la gueule tu fais quoi comme stratégie?
Le 24 avril 2016 à 20:40:24 GirlsDeMo a écrit :
> Le 24 avril 2016 à 20:15:06 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 24 avril 2016 à 20:14:28 GirlsDeMo a écrit :
> >> Le 24 avril 2016 à 20:11:32 GenghisCarnage a écrit :
> > >Big Mom a une mafia organisée, Kaido est un gros barbare sans cervelle ni stratégie, et pourtant elle arrive pas à lui prendre son territoire
![]()
> > >
> > > C'est la loose un peu
> >
> > AH maintenant c'est actée que Kaido c'est un gros débile sans cerveau?
>
> Il t'a paru être un mec réfléchi pour l'instant ?
Un mec qui fonce dans le tas sans se poser de questions c'est quelqu'un de terriblement prévisible, du pain béni pour quelqu'un de calculateur comme MomTu sais qu'à partir du moment où t'attaques une de ses îles, il va rush droit dessus
Ben on va faire plus simple, Kaido le mec qui s'en bat les couilles de mourrir et que ses hommes se fassent défoncer, possède un équipage et une logistique équivalente à la tienne, tu lui pilles un de ses territoires, il te rush sur la gueule tu fais quoi comme stratégie?
Tu t'arrange pour qu'il rencontre Shanks, Teach ou la marine plutôt que toi par exemple ? ![]()
Le 24 avril 2016 à 20:41:52 GenghisCarnage a écrit :
> Le 24 avril 2016 à 20:21:39 GirlsDeMo a écrit :
>> Le 24 avril 2016 à 20:15:06 GenghisCarnage a écrit :
> >> Le 24 avril 2016 à 20:14:28 GirlsDeMo a écrit :
> > >> Le 24 avril 2016 à 20:11:32 GenghisCarnage a écrit :
> > > >Big Mom a une mafia organisée, Kaido est un gros barbare sans cervelle ni stratégie, et pourtant elle arrive pas à lui prendre son territoire
![]()
> > > >
> > > > C'est la loose un peu
> > >
> > > AH maintenant c'est actée que Kaido c'est un gros débile sans cerveau?
> >
> > Il t'a paru être un mec réfléchi pour l'instant ?
>
> Ben il ne m'a pas paru extrêmement con level Weevil non plus. Et puis même si c'était le cas je vois pas en quoi ca donne plus d'opportunité à BM de lui gruger des territoires. Si BM commence à lui voler des territoires il va aller se pointer à sa porte et les deux équipages vont s'auto annihiler.
Tu t'arrange pour qu'il rencontre Shanks, Teach ou la marine plutôt que toi par exemple ?
Si ce genre de tactique fonctionnait aussi facilement tu ne penses pas qu'à l'heure actuelle ca aurait déjà été fait et que les empereurs se seraient déjà auto-détruit?
Il serait logique qu'il ait des conseillers, rapport à ses flottes, ses territoires, son business, ça demande de la logistique
Mais je sais pas comment ces mecs font pour le canaliser ![]()
Moi je pense qu'il doit surement être une sorte de jack pas spécialement con mais pas non plus un génie, un mec normal et brutal.
Le 24 avril 2016 à 20:44:52 GirlsDeMo a écrit :
Le 24 avril 2016 à 20:41:52 GenghisCarnage a écrit :
> Le 24 avril 2016 à 20:25:09 GenghisCarnage a écrit :
>> Le 24 avril 2016 à 20:21:39 GirlsDeMo a écrit :
> >> Le 24 avril 2016 à 20:15:06 GenghisCarnage a écrit :
> > >> Le 24 avril 2016 à 20:14:28 GirlsDeMo a écrit :
> > > >> Le 24 avril 2016 à 20:11:32 GenghisCarnage a écrit :
> > > > >Big Mom a une mafia organisée, Kaido est un gros barbare sans cervelle ni stratégie, et pourtant elle arrive pas à lui prendre son territoire
![]()
> > > > >
> > > > > C'est la loose un peu
> > > >
> > > > AH maintenant c'est actée que Kaido c'est un gros débile sans cerveau?
> > >
> > > Il t'a paru être un mec réfléchi pour l'instant ?
> >
> > Ben il ne m'a pas paru extrêmement con level Weevil non plus. Et puis même si c'était le cas je vois pas en quoi ca donne plus d'opportunité à BM de lui gruger des territoires. Si BM commence à lui voler des territoires il va aller se pointer à sa porte et les deux équipages vont s'auto annihiler.
>
> Bah c'est le principe d'une guerre, les plans, les diversion, les attaques simultanées...
> Elle est censée être organisée, elle devrait pouvoir lui grappiller des morceaux de territoire normalement
Ben si on reprend l'idée que Kaido est débile justement y a pas intérêt à lui grappiller des territoires et qu'il le sache vu que il va foncer dans le tas à la différence d'un mec malin qui pèsera le pour et le contre lui il foncera dans le tas . Des guerres de stratégie je vois plus ça entre des BN/Shanks etc mais pas avec Kaido.
Tu t'arrange pour qu'il rencontre Shanks, Teach ou la marine plutôt que toi par exemple ?
Si ce genre de tactique fonctionnait aussi facilement tu ne penses pas qu'à l'heure actuelle ca aurait déjà été fait et que les empereurs se seraient déjà auto-détruit?
Non, pour moi il n'y a que Kaido dont je ne comprend pas comment l'empire tient debout, les autres empereurs je sais pas pourquoi ils tomberaient ![]()
Le 24 avril 2016 à 20:46:18 GenghisCarnage a écrit :
Il serait logique qu'il ait des conseillers, rapport à ses flottes, ses territoires, son business, ça demande de la logistiqueMais je sais pas comment ces mecs font pour le canaliser
Ca doit être des grandes engueulades à chaque fois.
J’espère qu'on aura l'occasion de voir une conversation entre Jack et Kaidou.
Shanks c'est vraiment le mystère total, on sait pas comment il est vu par les gens de son territoire, comment il reste compétitif avec les 3 autres salopards
On sait même pas s'il a des flottes ![]()