Le 18 janvier 2016 à 23:52:40 Qc161 a écrit :
C'est pas lui le 1er à avoir sorti la théorie de sanji de prince?
Le 18 janvier 2016 à 23:55:08 Gnilfauk a écrit :
Pourquoi ?
Parce que c'est même pas des théories, le mec balance juste tous les trucs imaginables toutes les 4 heures
Non mais je te demande ce qui rend la théorie de Bonney fille de BB totalement merdique ?
Où est-ce qu'il a fait des erreurs dans son développement ? ![]()
Si, il a fait quelques rapprochements intéressants rapport aux SBS et au comportement de Bonney, j'ai trouvé sa vidéo pas si mal ![]()
Le fait que Barbe Blanche n'accepte aucune femme combattante sur son navire et qui expliquerait son attitude très masculine et son désir de faire ses preuves qui l'ont mené jusque dans les supernovas
Dont elle est d'ailleurs la seule représentante féminine ![]()
Une Tashigi réussie
Bref je dis pas que sa théorie est forcément la bonne mais qu'elle est relativement cohérente et pas à être mise à la poubelle directement
Au risque de se retrouver un peu con comme certains qui riaient quand on disait que Sanji était noble il y a quelques mois ![]()
Faut écarter aucune hypothèse
Valgame qui supprime son post comme un lache ![]()
Bien dit Genghis ![]()
Le 19 janvier 2016 à 00:10:42 Qc161 a écrit :
Valgame qui supprime son post comme un lache
J'avais lu BM au lieu de BB ![]()
Vous sautez pas un peu aux conclusions en disant que Sanji est noble ?
Famille renommé n'est pas synonyme de noblesse.
Le 19 janvier 2016 à 00:12:54 FearSword a écrit :
Vous sautez pas un peu aux conclusions en disant que Sanji est noble ?Famille renommé n'est pas synonyme de noblesse.
C'est vrai ![]()
Mais bon, Mr Prince, tout ça...
Si BM veut marier sa fille au troisième fils des Vinsmock je pense pas que ça soit des clochards qui vendent des marrons chauds Place d'Italie tu vois
Le 19 janvier 2016 à 00:20:45 Gnilfauk a écrit :
Sauf que là ça n'a aucun rapport, tu lies un caractère avec un autre, on peut faire ça pour pas mal de personnages.
On l'a aussi vue en train de pleurer à la mort de BB, elle s'est ensuite lancée à la poursuite de BN pour le venger, et quand Akainu est venue la cueillir elle lui a dit un truc du style "je ne vous pardonnerai jamais"
On ne peut pas nier qu'il y a un lien entre elle et BB, ça peut être simplement de l'inspiration, Barbe Blanche serait l'homme qui l'a inspirée comme Shanks pour Luffy, mais ça pourrait être plus profond
Le 19 janvier 2016 à 00:20:16 Viny360Noscope a écrit :
Si BM veut marier sa fille au troisième fils des Vinsmock je pense pas que ça soit des clochards qui vendent des marrons chauds Place d'Italie tu vois
Parce que d'après toi il n'y a que deux catégories de familles célèbres ? Les nobles et les clochard de la Plaza à Rome ?
Le 19 janvier 2016 à 00:23:11 GenghisCarnage a écrit :
Sauf que là ça n'a aucun rapport, tu lies un caractère avec un autre, on peut faire ça pour pas mal de personnages.On l'a aussi vue en train de pleurer à la mort de BB, elle s'est ensuite lancée à la poursuite de BN pour le venger, et quand Akainu est venue la cueillir elle lui a dit un truc du style "je ne vous pardonnerai jamais"
On ne peut pas nier qu'il y a un lien entre elle et BB, ça peut être simplement de l'inspiration, Barbe Blanche serait l'homme qui l'a inspirée comme Shanks pour Luffy, mais ça pourrait être plus profond
Ça fait sens pour les évènements suivant MF, ça pourrait être la fille de BB et BM mais la on rentre dans la fanfic
.
Non mais t'as compris l'idée
Le fait que Capone précise ça de façon solennelle "troisième fils de la famille Vinsmock" montre que ça peut pas être des randoms
Le 19 janvier 2016 à 00:27:13 Gnilfauk a écrit :
On l'a aussi vue en train de pleurer à la mort de BB, elle s'est ensuite lancée à la poursuite de BN pour le venger, et quand Akainu est venue la cueillir elle lui a dit un truc du style "je ne vous pardonnerai jamais"
Ce qui n'a rien à voir avec un lien de parenté.
T'as coupé la partie qui te répond ![]()
On en sait rien si ça a quelque chose à voir avec un lien de parenté ou non, il y a pas de confirmation dans un sens ni dans l'autre ![]()
Le 19 janvier 2016 à 00:27:32 FearSword a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 00:23:11 GenghisCarnage a écrit :
Sauf que là ça n'a aucun rapport, tu lies un caractère avec un autre, on peut faire ça pour pas mal de personnages.On l'a aussi vue en train de pleurer à la mort de BB, elle s'est ensuite lancée à la poursuite de BN pour le venger, et quand Akainu est venue la cueillir elle lui a dit un truc du style "je ne vous pardonnerai jamais"
On ne peut pas nier qu'il y a un lien entre elle et BB, ça peut être simplement de l'inspiration, Barbe Blanche serait l'homme qui l'a inspirée comme Shanks pour Luffy, mais ça pourrait être plus profondÇa fait sens pour les évènements suivant MF, ça pourrait être la fille de BB et BM mais la on rentre dans la fanfic
.
Ben on parle d'une théorie là
Théorie = fanfic futuriste, c'est tout ![]()
Le 19 janvier 2016 à 00:27:42 Viny360Noscope a écrit :
Non mais t'as compris l'idée
Le fait que Capone précise ça de façon solennelle "troisième fils de la famille Vinsmock" montre que ça peut pas être des randoms
Ça je l'ai compris, mais toi tu semble convaincu que non random= noble
Ce que je souligne c'est que tout le monde à l'air de sauter à la conclusion qu'il s'agit de la noblesse alors qu'il existe d'autres catégories de classe sociale ou de groupes qui peuvent donner une importance à un nom de famille.
Tout ce que je fais c'est dire que la théorie se tient, pas qu'elle est juste ![]()
Après si toi t'es à 100% sûr que Bonney n'est pas la fille de BB faut m'expliquer ce qui rend la chose impossible ![]()
Le 19 janvier 2016 à 00:31:04 Gnilfauk a écrit :
T'as coupé la partie qui te répond
On en sait rien si ça a quelque chose à voir avec un lien de parenté ou non, il y a pas de confirmation dans un sens ni dans l'autre
C'est ça le problème de vos "théories" vous balancez des trucs randoms du genre "Fille de BB", puis 3-4 ans après, quand tout le monde a oublié et qu'il se passe un truc vous nous dîtes "Haha j'avais bien dit qu'ils avaient des liens et qu'en fait BB c'est l'ami du père de Bonney qui l'a élevé quand ce dernier est mort" alors qu'à la base ça n'avait rien à voir
Ce que fait Alphamachin d'ailleurs
Il y a 8 ans j'avais dit que Zorro finirait avec un cache-oeil de pirate.
Maintenant il a un œil fermé en permanence, respectez mon talent prémonitoire ![]()
Parce que justement ça part de rien comme je te l'ai dis, c'est comme dire qu'elle est la fille de Kaido.
+ Sanji peut tout à fait être aussi le fils d'un mafieux (Vu que c'est un mariage avec une fille de pirate), d'où le fait qu'il soit parti de chez lui.
Viny
Ce que veut dire ÉpéeTerrifiante c'est que Sanji pourrait être issue d'une puissante famille mafieuse par exemple, et que le fait que son nom ait de l'importance ne le lie pas nécessairement à la noblesse
Même si c'est sûr à 90% pour moi ![]()