CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Qc162
Qc162
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:43:30

Il n'y a littéralement aucune raison valable et logique en ce moment qui empêche Jinbei d'être mugi. Tous les arguments sont soit des trolls soit de la mauvaise foix.

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:43:39

Le 22 avril 2016 à 19:42:14 Galhux a écrit :
Mais qu'est-ce que vous avez depuis hier [[sticker:p/1lmc]]

Ce serait semble t-il les effets de la pleine lune [[sticker:p/1jnh]]

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 26
22 avril 2016 à 19:44:01

J'ai écarté Jinboss parce que c'est obvious qu'il va être le neuvième.

Mon principal problème avec Carrot c'est que tout son design semble tourner autour de son côté lapin et que Oda n'a pas vraiment fait de gros focus sur elle.

En ce qui concerne Pudding, Je penses que son design est un poil trop random malgré ses trois yeux et c'est ce que Oda voulait montrer en planquant son troisième oeil.
Tout ce que veux pour elle, c'est qu'elle ne soit pas une simple princesse à sauver vu qu'Oda semble avoir penser à son design depuis au moins 3 ans ( ?) et là je serais content.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:45:17

Le 22 avril 2016 à 19:43:30 Qc162 a écrit :
Il n'y a littéralement aucune raison valable et logique en ce moment qui empêche Jinbei d'être mugi. Tous les arguments sont soit des trolls soit de la mauvaise foix.

Mais lol, tu les lis mes arguments ou quoi ? Où alors c'est juste que tu sais pas quoi répondre ? Je vois pas du tout Jinbe dans l'équipage, je vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois la preuve il est toujours pas dans l'équipage après 3 arc.

Message édité le 22 avril 2016 à 19:45:32 par Kage_V
Galhux
Galhux
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:45:36

Mon problème avec les candidats potentiels c'est qu'ils ne sont pas Bellamy. [[sticker:p/1f8a]]

Qc162
Qc162
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:46:44

Ouais mais Robin a une enfance spécial, elle a pas vraiment eu de grosse expérience dans le OPverse, en tout cas dans la pratique (à part fuir etc), la preuve, elle découvre chaque fois de nouvelle chose comme les autres mugis.

Jinbe lui c'est une autre catégorie.

Et ? Jinbei aura pu découvrir zou. Jinbei peut découvrir wano. Jinbei peut découvrir Raftel et le one piece. Jinbei peut découvrir Elbaf. Le voyage des mugi est loin d'être fini.

Mauvaise foix encore une fois.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:47:18

Non la trentaine pardonnez-moi :rouge:

Non mais je pense de toutes les façons que Jinbei sera bien le prochain mugi sauf si il crève avant et malgré son "vécu" et le fait qu'il ne soit pas dans le délire des mugis à première vu il finira pas s'adapter et ce sera le type un peu sage de l'équipage et plutôt bien informé sur le monde donc c'est tout benef.

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:47:46

Le 22 avril 2016 à 19:45:17 Kage_V a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:43:30 Qc162 a écrit :

Mais lol, tu les lis mes arguments ou quoi ?

Ton argument c'est que Jimbei ne peut pas être mugi parce qu'il est trop vieux et fait parti de la génération précédente. C'est assez mince comme justification imo.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:48:48

Le seul hic avec Jinbei ce sera son odeur.

Qc162
Qc162
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:49:46

Mais lol, tu les lis mes arguments ou quoi ? Où alors c'est juste que tu sais pas quoi répondre ? Je vois pas du tout Jinbe dans l'équipage, je vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois la preuve il est toujours pas dans l'équipage après 3 arc.

Parce que tes "arguments" sont débiles et pas valides. Moi je te donne des faits qui se sont réellement passé dans le manga, toi tu dis juste "olol il é tro vié, il a déjà du vécu" sérieusement c'est n'importe quoi comme raison.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:50:37

Oui mais des mugis informé sur le monde qui lit les journaux tout les jours ça existe pas, pour éviter de tout révéler pour Oda donc c'est pas un argument.

Non c'est pas de la mauvaise fois, je cherche juste pourquoi Jinbe serait dans l'équipage, c'est juste un caprice de Luffy, c'est pas la première fois qu'il propose à quelqu'un de le rejoindre.

Il a pas de but précis, pas de rêve, et on connait déjà tout son background.

Message édité le 22 avril 2016 à 19:51:20 par Kage_V
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:51:43

Le 22 avril 2016 à 19:50:37 Kage_V a écrit :
Oui mais des mugis informé sur le monde qui lit les journaux tout les jours ça existe pas, pour éviter de tout révéler pour Oda donc c'est pas un argument.

Non c'est pas de la mauvaise fois, je cherche juste pourquoi Jinbe serait dans l'équipage, c'est juste un caprice de Luffy, c'est pas la première fois qu'il propose à quelqu'un de le rejoindre.

Il a pas de but précis, pas de rêve, et on connait déjà tout son background.

Coucou Nami et Robin.

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:51:53

Oui mais des mugis informé sur le monde qui lit les journaux tout les jours ça existe pas, pour évité de tout révéler donc c'est pas un argument.

Sinon Nico Robin tu sais qui c'est ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2016 à 19:52:29

Et vu comme ça a été présenté, non, c'était solennelle donc c'était pas un gag.

FearSword
FearSword
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:52:35

Ok là tu dis full merde

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:53:05

Le 22 avril 2016 à 19:51:53 Inuarashi a écrit :

Oui mais des mugis informé sur le monde qui lit les journaux tout les jours ça existe pas, pour évité de tout révéler donc c'est pas un argument.

Bof, elle informe personne de l'équipage en tout cas donc c'est la même chose.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 avril 2016 à 19:53:09

Dis simplement que tu toi tu ne veux pas de jimbei dans l'équipage ça sera plus rapide je pense.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:53:21

Nan mais admettons par exemple que les mugis déboulent à Erbaf, là t'as Jinbei qui commence a donner quelques infos sur l'histoire du pays et sa situation actuelle mais c'est pas non-plus pour ça que je considère que Jinbei sera le prochain mugi c'est juste parce que Luffy lui a reservé une place et que Jinbei lui a répondu "pas de soucis je démissione avec Big mom et on se capte" :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
22 avril 2016 à 19:53:32

Franky a quoi, 44 ans ? :hap:
Et les mugis sont informés, il y en a qui lisent le journal :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 avril 2016 à 19:53:49

Le 22 avril 2016 à 19:53:05 Kage_V a écrit :

Le 22 avril 2016 à 19:51:53 Inuarashi a écrit :

Bof, elle informe personne de l'équipage en tout cas donc c'est la même chose.

Le fameux meme des mugis qui ne parlent pas en off-screen [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma