Le 22 avril 2016 à 18:40:49 Kaptayn a écrit :
Le 22 avril 2016 à 18:39:27 FearSword a écrit :
J'ignore pourquoi ça bullshit autant aujourd'hui.Pleine lune ?
Y a une full moon party ce soir ?
Nan, j'vais plutôt aller sur Bloodborne.
Le 22 avril 2016 à 18:41:21 Rosinante a écrit :
Y a une full moon party ce soir ?
Tu veux faire un Naruto ?
J'veux bien venir pour le trophée par contre, même si j'pense déjà l'avoir.
Venez plutôt sur pinturillo
Le 22 avril 2016 à 18:40:49 Kaptayn a écrit :
Le 22 avril 2016 à 18:39:27 FearSword a écrit :
J'ignore pourquoi ça bullshit autant aujourd'hui.Pleine lune ?
Bien vu
Le 22 avril 2016 à 18:41:56 Kaptayn a écrit :
Le 22 avril 2016 à 18:41:21 Rosinante a écrit :
Y a une full moon party ce soir ?Tu veux faire un Naruto ?
Avant je débloque au moins un trophée qu'est déblocable que le vendredi.
Ok.
Je viens de check et en effet tu l'as déjà. Mais viens quand même, on va choper le trophée finir une mission de planète cyborg sans subir de dégat.
Les humains ont perdu la campagne, rofl.
J'ignore pourquoi ça bullshit autant aujourd'hui
Pas plus que tous les jours.
Hâte de voir Kaido en mode Dragon éveillé ça va être trop classe
C'est qui votre perso préféré ![]()
Le 22 avril 2016 à 17:48:50 GirlsDeMo a écrit :
Le 22 avril 2016 à 17:44:30 zenaleretour a écrit :
Le 22 avril 2016 à 17:40:12 GirlsDeMo a écrit :
Kamelo qui ne s'arrête plus avec ses affirmations sortis de je ne sais ouOu tu vois une affirmation?
Le 22 avril 2016 à 17:03:12 zenaleretour a écrit :
Ha et ce qu'ils pensaient que le dernier mugi seraient une ninja auront probablement raisonTu nous expliques d'ou ca sort, c'est quoi les arguments/sources qui laissent penser ca?
Je l'ai déjà dit, mais je penses qu'il sera trop tard pour insérer un mugi après la défaite d'un empereur. Donc je procède par élimination. Il assez évident de penser que Zou et la tea party sont les deux gros arcs même si on peut penser à un mini arc intermédiaire entre les deux.
Pour la tea party, il est assez évident que l'intrigue de l'arc va tourner autour de Sanji, Pudding, Pekoms et Jinboss( + Bm).
Donc, sauf si il y a une grosse surprise, les persos secondaires qui ont le plus de chances d'avoir un gros focus dans l'arc sont Pudding et Pekoms, Bm, Jinboss.
-Tu écartes Bm parce que Lol
- Pudding a un bon point parce qu'elle a trois yeux ( ce qui est complètement unique dans l'op verse), mais en dehors de ses trois yeux, elle semble avoir un look assez random.
Après, elle peut avoir un développement complètement loufoque et Oda peut rajouter un truc en particulier dans son design ( genre le tatouage de Nami)
- Et enfin tu as Pekoms et je dois avouer que c'est lui qui accumule les bon points pour être un bon mugi ( a un look assez travaillé, bonne perso etc...). Mais, pour une raison débile, je le vois plus comme un allié de Luffy.
Donc il reste le ? pour cet arc, mais il faut que le? tourne autour de Pudding ou Jinboss ou Bm ou en relation avec la famille de Sanji
Enfin il reste Zou, Comme je l'ai dit, je penses que c'est mort pour un samourai mugi, alors il reste le clan des ninjas et encore j'ai des gros doutes à ce sujet ( à cause de Raizou)
Le 22 avril 2016 à 18:57:22 zenaleretour a écrit :
Le 22 avril 2016 à 17:48:50 GirlsDeMo a écrit :
Le 22 avril 2016 à 17:44:30 zenaleretour a écrit :
Le 22 avril 2016 à 17:40:12 GirlsDeMo a écrit :
Kamelo qui ne s'arrête plus avec ses affirmations sortis de je ne sais ouOu tu vois une affirmation?
Le 22 avril 2016 à 17:03:12 zenaleretour a écrit :
Ha et ce qu'ils pensaient que le dernier mugi seraient une ninja auront probablement raisonTu nous expliques d'ou ca sort, c'est quoi les arguments/sources qui laissent penser ca?
Je l'ai déjà dit, mais je penses qu'il sera trop tard pour insérer un mugi après la défaite d'un empereur. Donc je procède par élimination. Il assez évident de penser que Zou et la tea party sont les deux gros arcs même si on peut penser à un mini arc intermédiaire entre les deux.
Pour la tea party, il est assez évident que l'intrigue de l'arc va tourner autour de Sanji, Pudding, Pekoms et Jinboss( + Bm).
Donc, sauf si il y a une grosse surprise, les persos secondaires qui ont le plus de chances d'avoir un gros focus dans l'arc sont Pudding et Pekoms, Bm, Jinboss.
-Tu écartes Bm parce que Lol
- Pudding a un bon point parce qu'elle a trois yeux ( ce qui est complètement unique dans l'op verse), mais en dehors de ses trois yeux, elle semble avoir un look assez random.
Après, elle peut avoir un développement complètement loufoque et Oda peut rajouter un truc en particulier dans son design ( genre le tatouage de Nami)
- Et enfin tu as Pekoms et je dois avouer que c'est lui qui accumule les bon points pour être un bon mugi ( a un look assez travaillé, bonne perso etc...). Mais, pour une raison débile, je le vois plus comme un allié de Luffy.Donc il reste le ? pour cet arc, mais il faut que le? tourne autour de Pudding ou Jinboss ou Bm ou en relation avec la famille de Sanji
Enfin il reste Zou, Comme je l'ai dit, je penses que c'est mort pour un samourai mugi, alors il reste le clan des ninjas et encore j'ai des gros doutes à ce sujet ( à cause de Raizou)
Par contre concernant le look de Pudding je crois pas qu'elle ait besoin d'un ajout, elle a l'air random car son troisième oei est caché et qu'on là jamais vu ouvrir les 3 yeux en même temps, mais une fois qu'on la verra pour de vrai je pense que la différence avec les autres filles du OPverse sera suffisament énorme (un troisième oeil ça change tout le visage)
Sinon je suis d'accord pour les persos secondaires qui auront le plus gros focus de l'arc, sauf gros twist je vois pas comment Pedro et Carrot vont faire pour être plus que les Cavendish/Bartolomeo de Whole Cake Island, ils ont zéro lien avec BM,0 avec Sanji et 0 avec les Vinsmoke
Je suis d'accord avec Kamelo sur un point : après la chute d'un empereur il sera trop tard pour introduire un nouveau mugi. Le dernier nakama arrivera donc très prochainement.
Où alors y'aura pas de nouveau mugi.
Moi je vois que Carrot dans le lot, Oda a juste a trouvé un rêve genre elle veut visiter le NM
Oda n'avait-il pas dit que de futurs membres se succéderaient ?
je pense que la différence avec les autres filles du OPverse sera suffisament énorme (un troisième oeil ça change tout le visage)
C'est triste mais le pire c'est que c'est vrais ![]()
+ perso je sens bien Pekoms apres le dernier où il se fait rejeter par Tamago aussi ![]()
Perso en mugi probable sur le prochain arc je tape ça
1) Jinbe
2) Pekoms
3) Pudding/Carrot
Jinbe et Pekoms me semblent au dessus en candidats, rien que le critère de la force joue pas mal.
Je met Jinbe en 1 car en soi Luffy l'a déjà invité et Jinbe a dit qu'il aimerait mais qu'il devait d'abord régler ses affaires avec BM.
C'est clairement le mugi le plus proche pour le moment ![]()
Pekoms en 2 car il aura plus d'attache et Luffy l'aime bien ![]()
Apres Luffy se souvient pas de son nom pour le moment donc à voir ![]()

A moins qu'il ne meurt c'est certains qu'on aura Jinbe mugi à la fin de l'arc ![]()
Reste a voir si Oda en mettra un autre en plus ![]()
Pudding ![]()
La plus belle du OPverse