Le 22 avril 2016 à 10:53:18 Laoufette a écrit :
Le 22 avril 2016 à 10:18:47 Blackrich a écrit :
Damn ce chapitre de Hiatus x HiatusLe 22 avril 2016 à 10:15:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 avril 2016 à 10:06:49 Blackrich a écrit :
Les fameuses balisesAchète un nouvel hyperdrive et quitte Aldérande
Promis chef
Choisis ton camps.
http://www.strawpoll.me/10012406/r
On voit que le camp des bisounours domine pour l'instant
Le 22 avril 2016 à 16:25:57 Viny-est-kick a écrit :
On est tous un peu Jojo.
C'est le slogan du topic
Le 22 avril 2016 à 16:39:44 FearSword a écrit :
Le 22 avril 2016 à 10:53:18 Laoufette a écrit :
Le 22 avril 2016 à 10:18:47 Blackrich a écrit :
Damn ce chapitre de Hiatus x HiatusLe 22 avril 2016 à 10:15:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 22 avril 2016 à 10:06:49 Blackrich a écrit :
Les fameuses balisesAchète un nouvel hyperdrive et quitte Aldérande
Promis chef
Choisis ton camps.
http://www.strawpoll.me/10012406/r
On voit que le camp des bisounours domine pour l'instant
Les mecs qui ne savent pas lire les Bulles ![]()
"DEATHMATCH" Il y a quoi de dur a comprendre?
Je ne suis pas Jojo.
BOTH OF THEM WILL DIE
Blackrich. ![]()
Le 22 avril 2016 à 16:44:51 Qc162 a écrit :
Je ne suis pas Jojo.
Il est pas JoJo

Le 22 avril 2016 à 16:12:26 GenghisCarnage a écrit :
Magellan t'attaque partout à la fois, cerveau, poumons, peau, yeux, je sais pas comment se protéger de ça, je pense que même un empereur n'est pas certain d'en sortir indemne (après avoir buté Magellan, certes)
Je pense juste que la plupart des gens évitent de se frotter à lui, ce qui expliquerai son poste à la prison d'ailleurs
Je sais pas
Mais quand j'y pense je me dis que Shanks il défonce Magellan (grâce à son épée et son agilité)
Big Mom c'est tendu car elle est lente mais je pense qu'elle doit bien resister au poison
Kaidou je pense qu'il OS Magellan ou presque
BN il galère un peu mais il le défonce
Blackrich.
![]()
Marco se planque chez Shanks,non? :j'ai réussi à résister:
Le 22 avril 2016 à 16:48:38 Nold0r a écrit :
Magellan t'attaque partout à la fois, cerveau, poumons, peau, yeux, je sais pas comment se protéger de ça, je pense que même un empereur n'est pas certain d'en sortir indemne (après avoir buté Magellan, certes)
Je pense juste que la plupart des gens évitent de se frotter à lui, ce qui expliquerai son poste à la prison d'ailleurs
Je sais pas
Mais quand j'y pense je me dis que Shanks il défonce Magellan (grâce à son épée et son agilité)
Big Mom c'est tendu car elle est lente mais je pense qu'elle doit bien resister au poison
BN il galère un peu mais il le défonce
Mais évidemment que n"importe quel empereur le déchire en deux
La question c'est à quel prix ![]()
Non mais tous les Yonko roule sur Magellan hein.
Big Mom elle est lente
Ah ![]()
BN Il s'est fait OS lui et tout son crew par Magellan
Le 22 avril 2016 à 16:49:55 GenghisCarnage a écrit :
Je sais pas
BN il galère un peu mais il le défonceMais évidemment que n"importe quel empereur le déchire en deux
La question c'est à quel prix
En fait, chaque personne immunisé au poison/qui peut attaquer sans se mettre directement en danger (attaque à distance ou à l'épée) peut battre Magellan
Kaido utilise une massue et Shanks une épée, donc je pense qu'ils s'en sortent indemnes
Barbe Noir et Big Mom en revanche c'est déjà un peu plus tendu
Big Mom a de la salive ultra acide, donc, est ce que son corps peut supporter le poison ? Je sais pas franchement
Barbe Noir lui, il est mal et on a vu ça à Impel Down qu'il galere
EDIT : J'avais oublié que BN avait le pouvoir de BB, donc ouais il déchire Magellan au plus grand des calmes sans une égratignure
Y'a que Big Mom ou on sait pas trop
Non mais Haki
+ BN a progressé hein, puis selon ta logique avec le Gura Gura il devrait pas galérer..
Puis même on parle de Yonko là, d'où ils galèrent ?
Le 22 avril 2016 à 16:53:54 Gnilfauk a écrit :
Non mais Haki![]()
+ BN a progressé hein, puis selon ta logique avec le Gura Gura il devrait pas galérer..
Le Haki permet de renforcer le corps mais pas de le rendre invincible
Le poison de Magellan il bouffe le haki de l'armement je pense
Le 22 avril 2016 à 16:52:35 Nold0r a écrit :
Le 22 avril 2016 à 16:49:55 GenghisCarnage a écrit :
Je sais pas
BN il galère un peu mais il le défonceMais évidemment que n"importe quel empereur le déchire en deux
La question c'est à quel prixEn fait, chaque personne immunisé au poison/qui peut attaquer sans se mettre directement en danger (attaque à distance ou à l'épée) peut battre Magellan
Kaido utilise une massue et Shanks une épée, donc je pense qu'ils s'en sortent indemnes
Barbe Noir et Big Mom en revanche c'est déjà un peu plus tenduBig Mom a de la salive ultra acide, donc, est ce que son corps peut supporter le poison ? Je sais pas franchement
Barbe Noir lui, il est mal et on a vu ça à Impel Down qu'il galere
Tu comprends pas je crois ![]()
Même si elle n'utilise pas d'arme (et on sait pas) Big Mom le tue en un taquet ![]()
Magellan meurt s'il se bat contre un empereur, point ![]()
Mais vu la dangerosité de son FDD, l'empereur n'est pas sûr de repartir oklm après l'avoir anéanti ![]()
Le poison de Magellan il bouffe le haki de l'armement je pense
Depuis quand ? ![]()
C'est un bouclier immatériel si tu l'utilise de base et avec le Koka je pense que tu peux te protéger sans trop de problème (Selon ton niveau).
Y a pas de débat à avoir, les Yonko lui roulent dessus.
Attention Nold0r, on aime pas trop les gens qui estiment Magellan supérieur à Jinbei par ici.
Le 22 avril 2016 à 16:50:55 Valgameavecmaj a écrit :
Big Mom elle est lente
Ah
J'explose de rire si lors du mariage il y a un truc genre BM outspeed totalement Luffy G2 ![]()