Le 21 avril 2016 à 17:08:41 Himekawa a écrit :
Personnellement, j'en doute étant donné qu'il n'y a aucun couple dans One Piece (encore en vie en tout cas)
Ce mindfuck
Les gens en couple n'ont pas le droit de vivre
Le 21 avril 2016 à 17:09:54 DarkLink31 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:07:33 Galhux a écrit :
Le nigga il te fait facile 1 km en une secondeOda s'est foiré sur ce coup. Ca m'étonnerait qu'on revoit Aokiji faire ça
Mais pourquoi ?
Dans la formation de la marine c'est pas rare qu'on apprenne le Rokushiki hein.
Non pour de vrai je pense que Kizaru va pas à la vitesse de la lumière mais plus à la vitesse du son
Et que tous les personnages forts de One Piece quasiment vont à cette vitesse (Style : Sanji (c'est confirmé), Luffy, Doflamingo, etc.)
Non il doit être bien plus rapide quand même ![]()
La vitesse du son dans OP c'est pas grand chose.
Ils vont débarquer affamés en rampant à la Tea Party et en disant "Sanjiiiiii
" et en tendant la main vers lui ![]()
Saï et Baby 5 ![]()
honnêtement je vois pas ce que akainu peut lui faire, le Cac c'est clairement pas son fort , niveau vitesse il est totelement à la ramasse par rapport à kizaru , et autant dire que les attaques à distances seront sans effet face à kizaru qui à mon avis les esquivera très facilement , donc non vraiment je vois pas ce qui vous fais dire que akainu soit plus fort que kizaru
Le 21 avril 2016 à 17:09:36 Nold0r a écrit :
Non pour de vrai je pense que Kizaru va pas à la vitesse de la lumière mais plus à la vitesse du son
~~> Bah vu qu'il a mangé le fruit de la lumière, s'il va pas plus vite que le son il s'est clairement fait avoir. ![]()
Il a clairement l'un des fruits les plus puissants, mais à côté de ça c'est pas le mec le plus efficace de la Marine, ça compense
Le 21 avril 2016 à 17:11:43 hisoka4 a écrit :
honnêtement je vois pas ce que akainu peut lui faire, le Cac c'est clairement pas son fort , niveau vitesse il est totelement à la ramasse par rapport à kizaru , et autant dire que les attaques à distances seront sans effet face à kizaru qui à mon avis les esquivera très facilement , donc non vraiment je vois pas ce qui vous fais dire que akainu soit plus fort que kizaru
Troll ou ?
honnêtement je pense aussi que Kizaru ne va pas à la vitesse de la lumière il serait beaucoup trop cheat ![]()
Le fameux Kizaru "personnage le plus fort du OPverse"
Le 21 avril 2016 à 17:09:56 Galhux a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:08:41 Himekawa a écrit :
Personnellement, j'en doute étant donné qu'il n'y a aucun couple dans One Piece (encore en vie en tout cas)
Ce mindfuck
Les gens en couple n'ont pas le droit de vivre
Apparemment dans One piece c'est vrai ![]()
Après, peut être qu'on ne verra aucun couple ensemble tout simplement
Parce que si Shanks a mis enceinte Makino, ça voudrait dire que :
- Shanks va pas tarder à clamser
Ou
- On ne les verra jamais ensemble
Le 21 avril 2016 à 17:08:18 Jipay15 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:05:17 Nold0r a écrit :
Vous pensez que Sanji va se marier ?Personnellement, j'en doute étant donné qu'il n'y a aucun couple dans One Piece (encore en vie en tout cas)
Mais si on part du principe que ça se fait, ça pourrait être cool, ça voudrait dire que l'alliance Big Mom-Mugiwara-Germa66 aura lieu
~~> On voit bien dans ce chapitre que Sanji est d'une importance vitale à l'équipage. Impossible qu'il parte.
Luffy va pop au milieu de la cérémonie en disant qu'il refuse qu'un de ses nakamas parte et Sanji reviendra en oubliant Charlotte.
Non, mais Sanji partira pas c'est sûr
Mais par contre un mariage entre équipage c'est possible, ça scellera donc un peu une union
A la même manière que les révolutionnaires sont alliés au Mugiwara grâce aux liens entre Dragon et Luffy
Le 21 avril 2016 à 17:12:25 Gnilfauk a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:11:43 hisoka4 a écrit :
honnêtement je vois pas ce que akainu peut lui faire, le Cac c'est clairement pas son fort , niveau vitesse il est totelement à la ramasse par rapport à kizaru , et autant dire que les attaques à distances seront sans effet face à kizaru qui à mon avis les esquivera très facilement , donc non vraiment je vois pas ce qui vous fais dire que akainu soit plus fort que kizaruTroll ou ?
non pas troll du tout , perso c'est ce que je pense , et y'a rien qui prouve le contraire pour l'instant .
Il a clairement l'un des fruits les plus puissants, mais à côté de ça c'est pas le mec le plus efficace de la Marine, ça compense
En fait si, c'est clairement le meilleur élément parmi les 3 amiraux, si on parle de la façon de faire son taff ![]()
Le 21 avril 2016 à 17:12:48 DarkLink31 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 17:10:42 Gnilfauk a écrit :
Le nigga il te fait facile 1 km en une secondeOda s'est foiré sur ce coup. Ca m'étonnerait qu'on revoit Aokiji faire ça
Mais pourquoi ?
Dans la formation de la marine c'est pas rare qu'on apprenne le Rokushiki hein.Il le maitrise beaucoup trop bien le rokushiki. les membres du CP9 ne l'utilisaient que sur de très petites distance
Tous les vice amiraux maitrisent le haki et, il me semble, le rokushiki est obligatoire à maitriser aussi
Mais pourquoi ?
Dans la formation de la marine c'est pas rare qu'on apprenne le Rokushiki hein.Il le maitrise beaucoup trop bien le rokushiki. les membres du CP9 ne l'utilisaient que sur de très petites distance
Parce que les membres du CP9 étaient rincés.
Et elle vient d'où cette légende de "Kizaru il est trop rapide tu peux pas le toucher" ? ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=8tyY0Sc3y6Y
Ou encore les quelques échanges contre Rayleigh ou Marco.
Le 21 avril 2016 à 17:14:21 Gnilfauk a écrit :
Mais pourquoi ?
Et elle vient d'où cette légende de "Kizaru il est trop rapide tu peux pas le toucher" ?
La légende vient du fait que la vitesse de la lumière est juste complétement folle > Kizaru maitrise le fruit de la lumière
Mais vu que le bras droit de Shanks (j'ai oublié son nom) le tient en joue avec un simple fusil, je doute qu'il soit si rapide que ça
Le 21 avril 2016 à 17:14:21 Gnilfauk a écrit :
Mais pourquoi ?
Et elle vient d'où cette légende de "Kizaru il est trop rapide tu peux pas le toucher" ?
qui a dit ça ? évidemment que c'es possible de le touché encore heureux , après ont a pas vu son évéil il peut réserver v'la les surprise , et surtout faut pas oublié que sont fruit bridé dans le manga clairement .
Je suis pas contre l'idée des alliances (Luffy en aurait même besoin pour aller plus haut), mais j'en imagine pas une avec Big Mom. Deux tempéraments aussi forts avec un Luffy aussi imprévisible, j'y crois pas.
Et il n'y a aucune alliance entre Luffy et les révolutionnaires (il vient de comprendre qui était son père...). Il y a des liens mais pas d'alliance formelle. ![]()
Non mais dés le moment ou vous vous basez sur un fait scientifique réel vous vous trompez.
On va dire que Kizaru va aussi vite que les tirs de blasters de Star Wars ![]()