Jack qui est donc un mi homme poisson
depuis tout à l'heure je te dis que kaido se pose en supérieur par rapport aux CC et tu me contredis
Dire ça c'est différent que par les paroles de Kaido on a la confirmation que tous les CC sont mauvais.
Le 21 avril 2016 à 16:51:04 hisoka4 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:48:37 Valgameavecmaj a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:46:40 Galhux a écrit :
Non mais les top tier de OP sont bons dans tous les domaines (avec des domaines où ils excellent)
J'ai retenu la leçon avec la résistance de Law et la puissance au CàC de DoflaAkainu est pas ouf en vitesse il me semble.
il se fait out-speed par BB 70 ans à moitié mort
BB l'attaque dans son dos au fait hein.
Le 21 avril 2016 à 16:51:35 Inuarashi a écrit :
~~> Ça c'est pour faire tomber Dofla (et c'est tout à fait logique).
Mais il entraîne Luffy en lui disant qu'il a les moyens de faire tomber un Yonkou. Soit il a menti pour convaincre Luffy, soit il cache encore un truc, soit il sous-estime Kaido.Tu n'as pas entièrement compris le plan je pense
~~> Possible, mais dans ce cas c'est quoi le plan ? Espérer que Kaido tombe en dépression suite à la fin des smiles ? Prier qu'il choppe une cirrhose du foie due à la consommation excessive d'alcool ? ![]()
Kizaru>Akainu ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:52:44 Gnilfauk a écrit :
depuis tout à l'heure je te dis que kaido se pose en supérieur par rapport aux CC et tu me contredis
Dire ça c'est différent que par les paroles de Kaido on a la confirmation que tous les CC sont mauvais.
De son point de vue, ils sont mauvais et il a surement raison.
Vous vous embrouillez pour rien.
Le 21 avril 2016 à 16:52:07 DarkLink31 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:50:37 Jipay15 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:48:53 Inuarashi a écrit :
En voyant Kaido, j'ai du mal à comprendre comment Law prévoyait de le faire tomber juste en détruisant la production de smiles. Le mec a clairement pas besoin de ça pour conquérir le monde.
Déjà arrêter de le renforcer
Ensuite faire en sorte qu'il se fight avec Dofla.~~> Ça c'est pour faire tomber Dofla (et c'est tout à fait logique).
Mais il entraîne Luffy en lui disant qu'il a les moyens de faire tomber un Yonkou. Soit il a menti pour convaincre Luffy, soit il cache encore un truc, soit il sous-estime Kaido.Il avait parlé de 33% de chance de réussir je crois, un truc comme ça. Donc il ne le sous-estime pas
Il surestime quand même grandement leur chance de réussite ![]()
ben je veux bien seulement ça c'est ce que tu dis, pas moi
on a pas la confirmation qu'ils sont tous mauvais, mais qu'il les considère plus mauvais que lui, ou assez mauvais pour que les battre ne soit pas représenter un grand danger
sans distinction pour l'instant, il ne nomme pas, il en a rien à battre si beaucoup sont tombés ou non
donc je sais pas pourquoi vous sortez des théories de mihawk machin mais clairement luffy aurait pu taper les 7 il aurait fait la même remarque
juste les taper c'est rien de suffisant, donc ils ont pas un niveau comparable au sien
surtout que ça fait un moment qu'on nous dit que l'ordre des corsaires c'est un truc en crise, voué à disparaître, qui n'a plus de crédibilité
Le 21 avril 2016 à 16:50:58 Galhux a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:48:37 Valgameavecmaj a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:46:40 Galhux a écrit :
Non mais les top tier de OP sont bons dans tous les domaines (avec des domaines où ils excellent)
J'ai retenu la leçon avec la résistance de Law et la puissance au CàC de DoflaAkainu est pas ouf en vitesse il me semble.
Kuzan a déjà montré qu'il était très rapide et Akainu a réussi à le battre
Ca veut pas forcément dire qu'il arrive à le suivre en vitesse pure. Il doit le surpasser dans d'autres domaines et il a sûrement un excellent HDO.
En tout cas j'ai pas l'impression que Sakazuki ait le Soru.
Vu son style de combat il doit avoir le Tekkai et le Kami-e je pense ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:53:46 Laoufette a écrit :
De son point de vue, ils sont mauvais et il a surement raison.
Vous vous embrouillez pour rien.
De son point de vue
Donc ce n'est en aucun cas un fait comme d'autres ont pu le dire.
Je ne pense pas que les amiraux maîtrisent le rokushiki Valgame ![]()
Ce serait logique mais bizarre.
Le 21 avril 2016 à 16:40:02 HgBerg a écrit :
juste quelqu'un peut m'expliquer ces 2 pages juste pour être sur :![]()
Il s'adresse à la "Pire Génération", dont Kidd est lui-même issu.
Puis : "vous vous prenez pour qui / pour qui me prenez vous ??"
Ensuite, il dit que les corsaires ne valent rien à coté de lui, et que c'est pas parce-qu'ils ont réussi à vaincre des fiottes comme Doflamingo qu'ils pourront se mesurer à KAIDO.
Le 21 avril 2016 à 16:57:48 Inuarashi a écrit :
Je ne pense pas que les amiraux maîtrisent le rokushiki ValgameCe serait logique mais bizarre.
Explique le mouvement de Kuzan au début de MF ![]()
il dit à Kidd de rejoindre luffy aussi
Le 21 avril 2016 à 16:57:48 Inuarashi a écrit :
Je ne pense pas que les amiraux maîtrisent le rokushiki ValgameCe serait logique mais bizarre.
Ben Kuzan a utilisé le Soru à MF non?
Vu que les Va en général en ont deux ou 3, les amiraux aussi en principe ![]()
Explique le mouvement de Kuzan au début de MF
Kuzan utilise le Soru il me semble.
Moi je suis plus intrigué par Kizaru qui vole sur place en tapant la discute avec Marco que par le saut de Kuzan ![]()
Le 21 avril 2016 à 17:01:25 Inuarashi a écrit :
Explique le mouvement de Kuzan au début de MF
https://www.youtube.com/watch?v=TEXdLJd3y8g
je suis plus intrigué par le fait que Pell soit vivant que par le saut de kuzan