Le 21 avril 2016 à 16:44:40 Gnilfauk a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:43:48 Veyli a écrit :
"vaincre un ou deux shishibukai" "n' que"tu as tort
Y a 7 Shichibukai pour info.
et en battre un ou deux puis se prendre pour des dieux et s'opposer à kaido c'est se surestimer
c'est "jouer au pirate"
c'est écrit noir sur blanc
il s'en tape tellement de leur identité ou de leur nombre qu'il en enlève un/deux
C'pas la Golden Week la semaine prochaine ?
Le 21 avril 2016 à 16:45:36 HgBerg a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:40:02 HgBerg a écrit :
juste quelqu'un peut m'expliquer ces 2 pages juste pour être sur :![]()
répondez svp
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Le 21 avril 2016 à 16:46:54 ssj44 a écrit :
C'pas la Golden Week la semaine prochaine ?
Si
et en battre un ou deux puis se prendre pour des dieux et s'opposer à kaido c'est se surestimer
Bah oui, c'est exactement ça.
Ce qui est totalement différent de dire que les CC sont des merdes.
En voyant Kaido, j'ai du mal à comprendre comment Law prévoyait de le faire tomber juste en détruisant la production de smiles. Le mec a clairement pas besoin de ça pour conquérir le monde.
Le 21 avril 2016 à 16:47:17 Galhux a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:46:54 ssj44 a écrit :
C'pas la Golden Week la semaine prochaine ?Si
répondez svp
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Le 21 avril 2016 à 16:46:40 Galhux a écrit :
Non mais les top tier de OP sont bons dans tous les domaines (avec des domaines où ils excellent)
J'ai retenu la leçon avec la résistance de Law et la puissance au CàC de Dofla
Akainu est pas ouf en vitesse il me semble.
En voyant Kaido, j'ai du mal à comprendre comment Law prévoyait de le faire tomber juste en détruisant la production de smiles. Le mec a clairement pas besoin de ça pour conquérir le monde.
Déjà arrêter de le renforcer ![]()
Ensuite faire en sorte qu'il se fight avec Dofla.
Le 21 avril 2016 à 16:47:37 Gnilfauk a écrit :
Bah oui, c'est exactement ça.
Ce qui est totalement différent de dire que les CC sont des merdes.
depuis tout à l'heure je te dis que kaido se pose en supérieur par rapport aux CC et tu me contredis
viens pas parler de "sont des merdes" ça sort de nulle part
Le 21 avril 2016 à 16:48:37 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais les top tier de OP sont bons dans tous les domaines (avec des domaines où ils excellent)
J'ai retenu la leçon avec la résistance de Law et la puissance au CàC de DoflaAkainu est pas ouf en vitesse il me semble.
Jinbei le fume à la course
Bon il était déjà chaud, il venait de fuir Magellan juste avant ![]()
Aokiji qui se tp c'était pas mal aussi ![]()
J'ai retenu la leçon avec la résistance de Law et la puissance au CàC de DoflaAkainu est pas ouf en vitesse il me semble.
Il a jamais été pris de vitesse.
Au contraire à de nombreux moments on le voit coller des types comme Jinbe ou autre pour chopper Luffy.
Le 21 avril 2016 à 16:48:53 Inuarashi a écrit :
Déjà arrêter de le renforcer
Ensuite faire en sorte qu'il se fight avec Dofla.
~~> Ça c'est pour faire tomber Dofla (et c'est tout à fait logique).
Mais il entraîne Luffy en lui disant qu'il a les moyens de faire tomber un Yonkou. Soit il a menti pour convaincre Luffy, soit il cache encore un truc, soit il sous-estime Kaido. ![]()
Kuzan a déjà montré qu'il était très rapide et Akainu a réussi à le battre
il se fait out-speed par BB 70 ans à moitié mort
~~> Ça c'est pour faire tomber Dofla (et c'est tout à fait logique).
Mais il entraîne Luffy en lui disant qu'il a les moyens de faire tomber un Yonkou. Soit il a menti pour convaincre Luffy, soit il cache encore un truc, soit il sous-estime Kaido.
Tu n'as pas entièrement compris le plan je pense ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:51:04 hisoka4 a écrit :
il se fait out-speed par BB 70 ans à moitié mort
C'est pas de la vitesse ça mais du réflexe.
Après ça doit être l'effet de comparaison avec les autres amiraux entre un qui a un soru de malade et l'autre qui a le fruit le plus craqué en vitesse du OPverse ![]()