Le 21 avril 2016 à 16:29:47 Himekawa a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:19:30 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:16:39 Himekawa a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:50:52 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:49:23 Kaptayn a écrit :
> Le 21 avril 2016 à 15:47:54 Veyli a écrit :
> c'est tellement valable pour n'importe quelle oeuvre que c'est le cas pour one piecedu coup tu dis "oui Veyli tout à fait, très bonne observation, ce chapitre n'est clairement pas du même gabarit que les précédents et met l'accent sur les gags"
Ta remarque aurait été juste (quoique) si on ne prenait pas en compte que tu crachais dessus à cause de la baisse de rythme (ce qui est débile) idiot.
je fais ce que je veux tu m'excuses, je trouve ce chapitre moins intéressant et t'as pas autorité là-dessus
t'es pas non plus en mesure de me dire ce qui est idiot ou pas sachant que depuis tout à l'heure tu me les brises juste pour finir par admettre que ce que je dis est vrai
Ce que tu dis c'est que le chapitre est forcément moins bon parce que le rythme est plus lent.
Ce qui est fauxj'ai littéralement jamais dit ça
cite-moi
prouve
ou ferme-là
Le 21 avril 2016 à 15:13:50 Veyli a écrit :
Grave nultrop peu d'infos, on savait déjà pour Kid, on savait déjà pour les révos, le reste c'est du vent
tout ce qu'on a c'est Jack HP et le visage useless de la mariée
...
le chapitre est clairement plus vide que les 3/4 de zou
..
100% gag
pas d'action, pas d'info
...
Ensuite
je parle de CE chapitre que JE trouve moins bon car le rythme est plus lent
je pense pas qu'il puisse y avoir une réponse universelle ici
mais s'il y en a une prouve-moi que c'est pas le cas
que le chapitre n'est pas moins bon
fais des calculs mathématiques je sais pas"Quand on commence ton message par un "Grave nul" c'est pas ton avis personnel que tu donnes mais un jugement sans appel et totalement arbitraire.
Alors ne me parle pas de vérité universelle alors tu t'exprimes comme si toi même tu la détenait.
mais tu racontes de la merde tais-toi
non seulement tu cites 15 posts et pas un seul ne dit ce que tu prétends (chapitre forcément moins bon machin)
mais en plus tu rajoutes bêtise sur bêtise
je t'ai déjà dit, si c'est pas clair dans ta tête, fais comme l'autre, ne me parle pas
Quand on commence ton message par un "Grave nul" c'est pas ton avis personnel que tu donnes mais un jugement sans appel et totalement arbitraire.
tu te rends compte qu'un avis personnel EST totalement arbitraire?
t'essayes de me contredire mais tu me donnes raison
Et techniquement les yonkous ont quasi tous le niveau de SDP.
En tout cas la hype de Kaido devient vraiment violente dans ce chap ![]()
Donc on va reprendre pour les 3 SEGPA au fond de la classe qui n'arrivent pas à comprendre.
Kaido dit que
ILS (Luffy et Law donc) VOUS TOUJOURS COMPRENDRE OU PAS ?
ONT BATTU 2 OU 3 CC (Donc le fait qu'ils ont battus des Shichibukai, groupe au LVL différent) TARTE O CITRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ET ILS FONT LES CHAUDS (Donc en gros, ils ont battus quelques CC et ils veulent se frotter à lui) TOI COMPRENDRE MONGOLIEN ?
Donc a aucun moment le gars fait un rapport de force avec tous les CC
D'ailleurs il crache aussi sur les SN, SN qui vont lui péter la gueule.
Donc arrêter de faire des paroles d'un Kaido du PMU une vérité actée s'il vous plait c'est agaçant.
Le 21 avril 2016 à 16:33:11 GirlsDeMo a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:30:22 Rosinante a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:28:01 Gnilfauk a écrit :
Mettre dans le même sac c'est faire une généralité.
Là, Kaido vise uniquement les CC battus.
Vous le faites exprès ?Si c'était le cas il les aurait nommé, en mode "c'est bon ils ont battu Crocodile il se croient chaud", là il se tape complètement de quel CC il s'agit.
Ben tu crois que Kaido il allait s'amuser à dire: "ils ont battu crocodile, moria, fais copain copain avec Jimbei eet Hancock, Dofla et maintenant ils se croient chaud?
"
Du coup il les mets dans le même sac ![]()
perso j'aimerais savoir quel âge à Kaido , et si il a affronter BB et Roger ?
Gnil en mode damage control car il sait les paroles de Kaido signifient que Hancock vaut rien
Pour une fois que je ne m'embrouille pas sur le chap, d'autres le font a ma place.
Bien bien.
Le 21 avril 2016 à 16:33:26 GenghisCarnage a écrit :
En tout cas la hype de Kaido devient vraiment violente dans ce chap
et c'est la qu'il se fait battre par zunisha ![]()
sinon tout le monde s'en bat les couilles de Sanji ? pourtant jtrouve qu'il a un putain de flow dans ce chap ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:33:52 Gnilfauk a écrit :
Donc on va reprendre pour les 3 SEGPA au fond de la classe qui n'arrivent pas à comprendre.
Kaido dit queILS (Luffy et Law donc) VOUS TOUJOURS COMPRENDRE OU PAS ?
ONT BATTU 2 OU 3 CC (Donc le fait qu'ils ont battus des Shichibukai, groupe au LVL différent) TARTE O CITRONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ET ILS FONT LES CHAUDS (Donc en gros, ils ont battus quelques CC et ils veulent se frotter à lui) TOI COMPRENDRE MONGOLIEN ?Donc a aucun moment le gars fait un rapport de force avec tous les CC
D'ailleurs il crache aussi sur les SN, SN qui vont lui péter la gueule.Donc arrêter de faire des paroles d'un Kaido du PMU une vérité actée s'il vous plait c'est agaçant.
tu mens
il dit pas "ils ont battu" mais "ils n'ont battu que", "ils n'ont fait que vaincre", etc selon les traductions
réducteur
CQFD
il ne les nomme pas, et il les dénombre au pif (1 ou 2, sachant qu'ils sont 3 + 4 alliés)
après certes baggy est peut-être l'ennemi naturel de kaido mais là on est dans la théorie
ET ILS FONT LES CHAUDS (Donc en gros, ils ont battus quelques CC et ils veulent se frotter à lui) TOI COMPRENDRE MONGOLIEN ?
Donc a aucun moment le gars fait un rapport de force avec tous les CC
Mec va boire ta brique de jus, éteindre ton pc et faire une gentille sieste parce que là t'es franchement grognon. Ensuite réfléchis 5 minutes à ce que t'as écrit histoire de comprendre pourquoi ça n'a aucun sens.
En tout cas la hype de Kaido devient vraiment violente dans ce chap
Personne ne parle du fait qu'il ait envoyé un mec valser sur plusieurs dizaines de kilomètres ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:35:18 hisoka4 a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:33:26 GenghisCarnage a écrit :
En tout cas la hype de Kaido devient vraiment violente dans ce chapet c'est la qu'il se fait battre par zunisha
Zunisha n'arrive même pas blesser sérieusement Jack en fait
Kaido arrête sa trompe en mode Inuarashi
Le 21 avril 2016 à 16:35:07 Laoufette a écrit :
Pour une fois que je ne m'embrouille pas sur le chap, d'autres le font a ma place.
Bien bien.
Le plan se déroule comme prévu
Le 21 avril 2016 à 16:34:10 Blackrich a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:33:11 GirlsDeMo a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:30:22 Rosinante a écrit :
Le 21 avril 2016 à 16:28:01 Gnilfauk a écrit :
Mettre dans le même sac c'est faire une généralité.
Là, Kaido vise uniquement les CC battus.
Vous le faites exprès ?Si c'était le cas il les aurait nommé, en mode "c'est bon ils ont battu Crocodile il se croient chaud", là il se tape complètement de quel CC il s'agit.
Ben tu crois que Kaido il allait s'amuser à dire: "ils ont battu crocodile, moria, fais copain copain avec Jimbei eet Hancock, Dofla et maintenant ils se croient chaud?
"
Du coup il les mets dans le même sac
A peut être une exception près, mais vu qu'il s'est pas fait coucher sa phrase est correcte ![]()
Ce rassemblement de fanboys sur ce topic, pas étonnant qu'il soit toujours en 1re position sur le forum vu comment ça shitpost h24 ![]()
mais tu racontes de la merde tais-toi
non seulement tu cites 15 posts et pas un seul ne dit ce que tu prétends (chapitre forcément moins bon machin)
mais en plus tu rajoutes bêtise sur bêtise
je t'ai déjà dit, si c'est pas clair dans ta tête, fais comme l'autre, ne me parle pas
Je t'ai cité les post en question, si tu es dans le déni c'est ton problème.
tu te rends compte qu'un avis personnel EST totalement arbitraire?
t'essayes de me contredire mais tu me donnes raison
Un jugement n'est pas un avis, si tu n'es pas capable de comprendre ça alors c'est inutile de poursuivre cette conversation en effet.
Le 21 avril 2016 à 16:34:36 Galhux a écrit :
Gnil en mode damage control car il sait les paroles de Kaido signifient que Hancock vaut rien
Ah mais c'est ça ![]()
Le 21 avril 2016 à 16:35:52 HgBerg a écrit :
sinon tout le monde s'en bat les couilles de Sanji ? pourtant jtrouve qu'il a un putain de flow dans ce chap
Oui il est classe.