Le 21 avril 2016 à 15:25:05 Kaptayn a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:23:51 Royce[ a écrit :
Le germa 66 veut donc se ranger sous BM, ils doivent pas être si oufDétruire de l'intérieur.
Oui ça m'a traversé l'esprit, m'enfin... ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:23:59 Blackrich a écrit :
Genghis....

Le 21 avril 2016 à 15:25:30 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:23:54 Himekawa a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:19:11 Veyli a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:18:18 GirlsDeMo a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:13:50 Veyli a écrit :
Grave nultrop peu d'infos, on savait déjà pour Kid, on savait déjà pour les révos, le reste c'est du vent
tout ce qu'on a c'est Jack HP et le visage useless de la mariée
https://www.jeuxvideo.com/viny360noscope/forums/message/816048586
Trop prévisiblecar vrai
100% gag
pas d'action, pas d'infoDonc tu te plains qu'il y ait du gag dans OP ?
c'est pas la question, je dis que c'est un chapitre moins fourni d'éléments déterminants que les autres, on vient me contredire
maintenant tu viens faire genre "tu te plains qu'il y ait du gag" sous-entendu c'est bel et bien un chapitre full gag et dialogue venteux
si j'ai raison admets-le juste au lieu de changer de sujet
Oui, oui ( wait for it ) .....
Le 21 avril 2016 à 15:23:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:22:59 Veyli a écrit :
à eux deux ils ont 4 yeux...non
si c'est bien la fille qu'on a vu dans d'autres pages si, et je suis prêt à parier qu'Oda fait exprès de mettre sanji dont on voit toujours qu'un oeil avec quelqu'un qui a un oeil en plus
Le 21 avril 2016 à 15:25:47 FacelessMen a écrit :
Pas de commentaire sur Jack ?
Il confirme tous les clichés sur le crew Kaido.
Pas un seul putain d'humain normal dans cet équipage puant.Mais Jack c'est le ponpon. Un hybride Homme-Poisson humain chez Dofla, ça schlingue. Un humain avec un zoan ça schlingue. Mais un hybride homme-poisson humain avec un zoan je dis non.
Non Oda.
![]()
Et demain quoi ? Un hybride Homme-Poisson Longue-Jambe s'étant fait injecter du sang de Nain étant plus jeune ? Avec un zoan ?
Jusqu'à quand ce manège va-t-il durer ?
Pas un seul putain d'humain normal dans cet équipage puant.Mais Jack c'est le ponpon. Un hybride Homme-Poisson humain chez Dofla, ça schlingue. Un humain avec un zoan ça schlingue. Mais un hybride homme-poisson humain avec un zoan je dis non.
Non Oda.
C'est quand même grave de penser comme ça.
Le 21 avril 2016 à 15:27:38 Veyli a écrit :
si c'est bien la fille qu'on a vu dans d'autres pages si, et je suis prêt à parier qu'Oda fait exprès de mettre sanji dont on voit toujours qu'un oeil avec quelqu'un qui a un oeil en plus
Non mais si c'était ça, ça aurait été plus logique d'impliquer Zoro non ? ![]()
Sanji a ses deux yeux, il a juste des cheveux devant un des deux selon comment il est tourné ![]()
Chapitre lu ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:28:21 FacelessMen a écrit :
Et demain quoi ? Un hybride Homme-Poisson Longue-Jambe s'étant fait injecter du sang de Nain étant plus jeune ? Avec un zoan ?Jusqu'à quand ce manège va-t-il durer ?
Jusqu'à Wano, et enfin tu trouveras le salut dans le drop
À moins que tu veuilles quand même continuer passé Wano ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:28:41 GenghisCarnage a écrit :
Non mais si c'était ça, ça aurait été plus logique d'impliquer Zoro non ?
Sanji a ses deux yeux, il a juste des cheveux devant un des deux selon comment il est tourné
non mais après il y a le gag avec sanji qui cherche tout le temps une meuf
osef de zoro, surtout qu'il est déjà pris par une intrigue avec wano, qui implique sûrement sa famille
surtout qu'il a peut-être ses deux yeux valides aussi
Tu veux pas drop à la Tea Party ?
Le 21 avril 2016 à 15:28:22 Inuarashi a écrit :
C'est quand même grave de pas comprendre que c'est de l'humour ![]()
Du mauvais humour, mais de l'humour quand même ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:30:11 Blackrich a écrit :
Le 21 avril 2016 à 15:28:21 FacelessMen a écrit :
Et demain quoi ? Un hybride Homme-Poisson Longue-Jambe s'étant fait injecter du sang de Nain étant plus jeune ? Avec un zoan ?Jusqu'à quand ce manège va-t-il durer ?
Jusqu'à Wano, et enfin tu trouveras le salut dans le
drop
Un Samurai HP lui portera le coup de grâce.
Le 21 avril 2016 à 15:30:29 Veyli a écrit :
Sanji a ses deux yeux, il a juste des cheveux devant un des deux selon comment il est tournénon mais après il y a le gag avec sanji qui cherche tout le temps une meuf
osef de zorosurtout qu'il a peut-être ses deux yeux valides aussi
LE SHARINGAN PERDU !!!!
Le 21 avril 2016 à 15:30:29 Veyli a écrit :
Sanji a ses deux yeux, il a juste des cheveux devant un des deux selon comment il est tournénon mais après il y a le gag avec sanji qui cherche tout le temps une meuf
osef de zorosurtout qu'il a probablement ses deux yeux valides aussi
Mais c'est juste de la merde ta théorie des yeux ![]()
Je sais pas où t'es allé chercher ce truc qui n'a aucun sens ![]()
Le 21 avril 2016 à 15:25:30 Veyli a écrit :
c'est pas la question, je dis que c'est un chapitre moins fourni d'éléments déterminants que les autres, on vient me contredire
Par les autres, tu sous-entends la fournaise de chapitres de l'arc Zou... ce qui est complétement débile. Tu t'attends à avoir des révélations sur Raftel chaque semaine ? Des plot twists à longueur de temps ?
L'histoire avance au rythme auquel elle devrait avancer. Ce chapitre va mener à la Tea Party, donc une nouvelle intrigue, et ainsi de suite... Doit-on te rappeler le principe de "narration" ?
Et puis tu parles comme si le chapitre avait été creux : on voit Kaido, découvre son tempérament, on nous laisse quelques indices sur la nature de son pouvoir, on nous confirme que Kidd est le personnage emprisonné, on apprend que Jack n'est pas hors-course, que Germa 66 veut se ranger aux côtés de Big Mom (important, ça), que Big Mom elle-même semble apprécier Sanji...
Et on a droit à un beau dialogue entre Sanji et Tamago.
Le tout saupoudré de gags, dont un qui va éventuellement mener à une intrigue parallèle : le problème de la faim. Même si j'imagine qu'ils pourront manger la neige qui tombe près de l'île de BM.
On vient te contredire parce-que tes remarques sont dénuées de sens.
Oda l'a finalement fait le gag avec sanji ![]()
Sanji qui fait son sasuke "J'ai couper mes liens" ![]()
Au moins maintenant c'est dis sur noir et blanc que sabo est le 2e plus forts des revo. Y aura plus de confusion ![]()
Le gag de luffy qui cuisine était pas mal non plus ![]()
Ah aussi ceux qui disaient que Capone allait avoir des embrouilles avec BM, on dirai que finalement son action a été plutot bien pris ![]()
Kaido qui fait partie de ces types de drunk qui ont plusieurs humeur
Cool chapitre ![]()
Non sinon je trouverais badass que Jack soit un pur humain mais tellement balaise qu'il retient sa respiration depuis trois heures.
Genre le mec monstrueux en tout quoi.
Le 21 avril 2016 à 15:28:22 Inuarashi a écrit :
Non Oda.
Son point de vue est compréhensible.