CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:32:11

"Mais c'était nul :rire: "

T'as vu :rire:
Je pige pas l'intérêt,je retourne le truc dans tous les sens mais rien à faire,c'est chiant à souhait :noel:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:33:11

Quand les joueurs savent dessiner

C'est génial pinturillo mais y'a pas assez de gens :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:36:20

Le 21 avril 2016 à 00:33:11 Inuarashi a écrit :

Quand les joueurs savent dessiner

C'est génial pinturillo mais y'a pas assez de gens :hap:

Moi je suis dispo [[sticker:p/1jnh]]

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:37:36

Pas moi :hap:

Demain.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:38:30

Ok [[sticker:p/1jnh]]
J'ai hate de teste ces singulier divertissement [[sticker:p/1jnh]]

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:43:23

Pas besoin d'être 1000 :noel:

5/6 c'est suffisant,après plus c'est mieux

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 00:54:38

Gravez les paroles qui vont suivre sur une roche indestructible que vous nommerez Ponéglyphe.

Le père Vinsmoke est un grand homme, imposant, visage sévère, sérieux, ne laissant transparaître aucune émotion -- il est bien l'assassin le plus tristement connu, n'est-ce pas ? Il est d'une telle puissance qu'une grosse tête de ce monde se mettrait à frémir en entendant ne serait-ce que l'écho de son nom. On raconte qu'il n'a jamais échoué une mission d'assassinat !
Il a construit son empire à partir de rien. Enfant prodige, issu d'une famille aisée, il a refusé de vivre la vie que l'on lui imposait. Des études ennuyeuses, un boulot ennuyeux ? Il ne voulait rien de tout ça.

Petit, ses parents le battaient lorsqu'il n'atteignait pas la note maximale dans un devoir. Il a commencé à considérer l'amour, la famille comme un fardeau (gardez-ça dans un petit coin de votre tête, on y reviendra).

Alors... étant étranger à l'amour, naturellement, il trouvait refuge, plaisir dans le meurtre, la violence, le sang.
Il s'amusait à torturer des araignées (les démembrer entièrement), puis des oiseaux, des lapins, des chats, des chiens ! et ce, dès l'âge de 7 ans. Dans ces eaux-là.
C'était, disons... son petit secret.

Bref bref. Il est, dans un premier temps, devenu agent du Cipher Pol Aegis 9. C'était un boulot bien, et puisqu'il était au service du Gouvernement Mondial, ses parents n'y trouvaient aucun soucis. Néanmoins, même s'il s'y plaisait (puisqu'il pouvait tuer, torturer...), il y avait une contrepartie. Il ne pouvait pas tuer ce qu'il voulait, et devait sans cesse obéir aux ordres.
Il quitta donc le CP0 (il a été promu) dans de bonnes conditions, qui lui permettront plus tard, grâce aux liens qu'il aura noué, d'influer sur la prime de son fils disparu.

Il décida alors de bâtir quelque chose à lui. Il se souvint alors d'une vielle légende, remontant aux temps anciens (le siècle perdu, précisément, puisqu'on apprendra que G66 était à la base même du conflit entre D. et GM, ou qu'ils y ont participé)... celle d'une armée démoniaque surnommée GERMA 66, ou G66, comme vous voulez. Il se servit de cette réputation notoire pour créer sa propre organisation, à cheval entre mythes et réalité (après tout, qui croirait quelqu'un clamant que "Germa 66 a tué sa famille" ?).

Saut dans le temps : le truc est crée, le QG installé...
Vient la naissance du petit SanjI.
Ce dernier est né à 3 heures (du matin ? du soir ? qui sait) et pesait 3 kg. 3 étant le chiffre de la Sainte Trinité, son père aurait pu :
1) L'adorer ('fin, placer en lui de bons espoirs)
2) Le haïr (étant un nihiliste pur, se trempant dans du sang de chèvre, v'là le délire)
Un autre détail à noter serait la forme PARFAITE de ses sourcils, inspirés de la Spirale d'Or (faites quelques recherches si vous ignorez de quoi je parle).
Donc ouais, un enfant "parfait".

Il l'a formé comme il se doit, lui a appris des trucs...
Saut dans le temps !

La G66 avait un code strict à respecter... néanmoins, la maman de Sanji l'a enfreint. Et puisque le papa est un criminel qui n'en a rien à foutre de sa famille ("You think I give a fuck about my wife ?" - Staline), elle aura servi d'exemple à tous ses agents, et à ses fils aussi.
Battue à mort sous les yeux de tous.
Un des frères de Sanji ne pouvait supporter un tel massacre - il tenta de tuer son père... et s'est fait cramer la gueule. Genre, littéralement. C'est Killer, d'ailleurs.

Bref, Sanji s'est enfui et nous avons l'histoire.
Son père veut qu'il épouse une fille de BIG MOM pour établir une bonne relation mafieuse entre les deux "familles" (seulement pour la poignarder dans le dos par la suite).

Le père sera très puissant, maîtrisera le Rokushiki, allié à une excellente maîtrise du haki et une agilité/froideur d'assassin.

Et il aura des traits de démon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2016 à 00:57:24

https://www.youtube.com/watch?v=EvTC5Da3INU

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:57:41

Va plutôt écrire un journal intime ou quelque chose :hap:

Inuarashi
Inuarashi
Niveau 10
21 avril 2016 à 00:59:01

J'ai pas lu.

Au fait, c'est la marine qui fixe les primes avec Brandnew il me semble, le GM s'en mêle pas.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 00:59:02

Plus j'écris, plus j'augmente mes chances d'avoir ne serait-ce qu'une partie juste. [[sticker:p/1lm9]]

Qc162
Qc162
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:03:30

Ta gueule kapfag. C'est la nuit putain.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 01:03:59

Ce n'est pas la nuit là où tu habites, mon cher.

Qc162
Qc162
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:12:32

Oui mais on est sur un forum Francais alors on s'adapte.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 01:17:17

Bon bon bon.
Plus que quelques heures avant les premiers spoils.

FearSword
FearSword
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:20:04

C'était un beau pavé Kaptayn [[sticker:p/1kkn]]

Voila ta récompense : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461194398-megacon-2011-okama-sanji-by-d-warrior35-d3cmgmq.jpg

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
21 avril 2016 à 01:21:00

........................... [[sticker:p/1kks]]

ievi
ievi
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:23:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461194577-armndo.png el famoso redlayno

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:24:33

J'ai failli lire avant de comprendre que c'était de la merde après 6 lignes,ouf j'ai eu chaud[[sticker:p/1f8a]]

Qc162
Qc162
Niveau 10
21 avril 2016 à 01:29:46

Règle no 49 du topic OP : Tu ne lira point le post de kaptayn si il fait plus de 8 lignes entre 22h et 05h.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment