Le 20 avril 2016 à 16:36:04 Gnilfauk a écrit :
De toute façon fake ou pas faut être sacrément con pour faire un prank avec des types comme ça.
Suffit que les mecs soient un peu taré sur les bords, que l'un attrape le flingue pendant que l'autre le plante ça va très vite
Muscle ou pas ça change rien
Ils avaient 50 occasions de le rekt pendant la vidéo, le mec les braquait en pointant le flingue vers le sol.
De toute façon fake ou pas faut être sacrément con pour faire un prank avec des types comme ça.
Suffit que les mecs soient un peu taré sur les bords, que l'un attrape le flingue pendant que l'autre le plante ça va très vite
C'est pas des mecs du cartel qu'il à en face,c'est de la petite racaille,à partir du moment ou ils voient le flingue ils vont rien faire surtout que le coup de feu fait clairement croire à un vrai ![]()
Bon après si no fake ils ont quand même les couilles de lui mettre le coup de bouteille en speed à la fin mais c'est louche ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:39:30 FearSword a écrit :
Muscle ou pas ça change rienIls avaient 50 occasions de le rekt pendant la vidéo, le mec les braquait en pointant le flingue vers le sol.
Entre avoir l'occasion et tenter le coup... ![]()
C'est pas parce qu'il y a une grosse ouverture pour lui mettre un coup de couteau que c'est une bonne idée ![]()
J'aimerai bien un jour qu'un mec se fasse planté comme ça, juste pour voir la réaction de la cour d'Assise jugeant le coupable pour homicide volontaire et le caméraman de la victime à côté : "Ct un prank
"
Le 20 avril 2016 à 16:41:40 GenghisCarnage a écrit :
Le 20 avril 2016 à 16:39:30 FearSword a écrit :
Muscle ou pas ça change rienIls avaient 50 occasions de le rekt pendant la vidéo, le mec les braquait en pointant le flingue vers le sol.
Entre avoir l'occasion et tenter le coup...
C'est pas parce qu'il y a une grosse ouverture pour lui mettre un coup de couteau que c'est une bonne idée
Je sais bien ![]()
Et je comprends bien qu'ils aient préféré attendre que le type ne fasse plus attention à eux pour lui latter la face.
Je tenais juste à signaler que le gars de la vidéo n'est pas crédible dans ce qu'il fait, le vrai Tony n'aurait pas agit comme un débutant
Pas besoin d'être un membre du cartel ![]()
Y a des mecs très nerveux, surtout en ce moment ![]()
+ https://youtu.be/hXlxK6mvfyg?t=2m45s
J'ai quand même du mal à croire à la véracité de ses vidéos quand même ![]()
Très connu aussi
https://youtu.be/JH6qCYAnX-I?t=97
Lui il a eu chaud ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:43:59 [Jean_Fonce] a écrit :
Muscle ou pas ça change rienJ'aimerai bien un jour qu'un mec se fasse planté comme ça, juste pour voir la réaction de la cour d'Assise jugeant le coupable pour homicide volontaire et le caméraman de la victime à côté : "Ct un prank
"
Toute l'assemblée en facepalm ![]()
Au journal de 20h " une blague qui a mal tourné" ![]()
Peut être qu'à force de voir des vidéos de pranks, les nerveux vont se détendre un peu aussi, ça peut être positif ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:45:01 Gnilfauk a écrit :
Pas besoin d'être un membre du cartel
Y a des mecs très nerveux, surtout en ce moment+ https://youtu.be/hXlxK6mvfyg?t=2m45s
J'ai quand même du mal à croire à la véracité de ses vidéos quand même
Fake ou pas, en tout cas ses vidéos sont hilarantes ![]()
Je trouve ça plutôt hypant BnHA ![]()
Peut être que c'est l'effet de l'anime mais sans être original j'ai quand même hâte de voir la suite ![]()
Quels étaient tes reproches déja Genghis? Le manga est peut être plus chiant que l'anime aussi ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:18:30 Gnilfauk a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3JjqmvehjMwPutain je me suis encore perdu sur internet
La fin
![]()
+ tu te perds souvent sur internet...
La seule chaine que je suis régulièrement sur youtube c'est celle de BigDaws,c'est sympa et toujours bon enfant je trouve ![]()
Et parfois il arrive à transmettre le malaise à travers l'écran ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:55:51 Neoriku13 a écrit :
Le 20 avril 2016 à 16:18:30 Gnilfauk a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=3JjqmvehjMwPutain je me suis encore perdu sur internet
La fin
![]()
![]()
+ tu te perds souvent sur internet...

Ca me rapelle la vidéo ou un mec fait une blague à une vieux et pose de la fausse merde sur sa bagnole, le vieux il a sorti direct son taser ![]()
Le 20 avril 2016 à 16:52:24 Valgameavecmaj a écrit :
Je trouve ça plutôt hypant BnHA
Peut être que c'est l'effet de l'anime mais sans être original j'ai quand même hâte de voir la suite
Quels étaient tes reproches déja Genghis? Le manga est peut être plus chiant que l'anime aussi
Les personnages assez stéréotypés
Allmight est une bonne caricature parce que c'est volontaire, mais les autres genre le MC, le rival et la cruche non ![]()
Le plot assez peu original et plutôt prévisible aussi, mais c'est pas ce qui me dérange le plus, pas besoin de créer quelque chose de novateur pour faire une histoire agréable à suivre ![]()
Y avait aussi les pranks des questions pour embrasser une fille avec cet idiot de Guillaume Pley qui avait pas compris le but du prank et qui forçait les filles ![]()
Le 20 avril 2016 à 17:00:43 Gnilfauk a écrit :
Y avait aussi les pranks des questions pour embrasser une fille avec cet idiot de Guillaume Pley qui avait pas compris le but du prank et qui forçait les filles
C'est pas le mec qui fait des blagues à la radio lui ?
Le 20 avril 2016 à 17:03:07 GirlsDeMo a écrit :
Y avait aussi les pranks des questions pour embrasser une fille avec cet idiot de Guillaume Pley qui avait pas compris le but du prank et qui forçait les fillesC'est pas le mec qui fait des blagues à la radio lui ?
Oui ![]()
Il s'était fait rekt par Audrey Pulvar et toute la team avec cette histoire ![]()
Y avait aussi les pranks des questions pour embrasser une fille avec cet idiot de Guillaume Pley qui avait pas compris le but du prank et qui forçait les filles
Je trouve ça moins cruel que de jouer avec les sentiments pour une blague ![]()