Le 19 avril 2016 à 13:38:35 Neoriku13 a écrit :
Le 19 avril 2016 à 13:33:44 Himekawa a écrit :
Sachant que la Neo a de fortes chance de se viander façon Wii U puissance 1000.
Nintendo est encore capable de sortir une vrai console pour gamer, digne de la GC.
Ouais on en reparle en 2020, quand les seuls jeux potable de la NX seront Zelda, SSB5 et Mario Kart.
Monster Hunter.
Xenobalde.
Le 19 avril 2016 à 13:37:41 FacelessMen a écrit :
Le 19 avril 2016 à 13:35:37 Qc162 a écrit :
Y en a qui n'ont pas encore tester la VR ?Perso c'étais en 2014 pour moi.
Oui, beaucoup ne l'ont pas encore testé. La plupart de ceux qui dénigrent la VR en font partie, de ce que j'ai pu observer
Perso même sans avoir testé Kinect, je trouvais que c'était plutôt cool. ![]()
Le 19 avril 2016 à 13:31:56 Galhux a écrit :
Bien sombre s'annonce l'avenir du jeu vidéo...
Tant qu'il y'aura des jeux comme Kingdom Hearts, il y'aura toujours cette petite étincelle de lumière qui représente l'espoir.
Si c'est pour Milker la license je suis pas d'accord. J'ai pas envie que KH devienne le prochain assassin's creed (Sachant que je suis déjà assez inquiet maintenant que on sait que le 3 n'est pas le dernier opus)
Le 19 avril 2016 à 13:38:19 steripe a écrit :
Ce qui me fait peur avec la VR c'est le fait que ça ne se limitera pas seulement aux Jeux Video. Ça prendra une part trop importante dans notre vie quotidienne. On aura droit à une flambée de nouveau no life et de mecs "complètement connectés" en permanence. Qu'on le veuille ou non la théorie de skynet ou de matrix n'est pas si fictive que ça.
J'ai hâte de voir ça.
Nintendo est encore capable de sortir une vrai console pour gamer, digne de la GC.
Ouais on en reparle en 2020, quand les seuls jeux potable de la NX seront Zelda, SSB5 et Mario Kart.
La wii au moins possédait quelques perles méconnues qui savaient redorré le blason de la console ( Muramasa, Fire Emblem, Okami, Xenoblade, ... )
Mais la Wii U.....c'est lé néant.
Et comme c'est aussi un flop commercial, j'éspère que Nintendo aura compris ses erreurs et reviendra sur le droit chemin du gaming.
Non mais les gens totalement connectés en permanence ça existe déjà hein.
Y a juste à regarder les gens dans la rue avec leur portable.
+ Maintenant les montres connectés, bientôt les lunettes etc ![]()
Le 19 avril 2016 à 13:42:16 Qc162 a écrit :
Tant qu'il y'aura des jeux comme Kingdom Hearts, il y'aura toujours cette petite étincelle de lumière qui représente l'espoir.
Si c'est pour Milker la license je suis pas d'accord. J'ai pas envie que KH devienne le prochain assassin's creed (Sachant que je suis déjà assez inquiet maintenant que on sait que le 3 n'est pas le dernier opus)
Le 3 sera l'opus qui clotûrera toute la saga de Xehanort installée depuis KH1.
Et même si ils ressortent une nouvelle saga, pour moi KH se terminera avec le 3 ( mon enfance liée à KH le sera en tout cas )
Après faudra voir comment la réalité virtuel se développe.
Parce que bon, à l'époque de Kinect aussi on te vendait ça comme un truc qui aller révolutionner le monde du jeu vidéo, tout le monde était en PLS en se disant : "Allez !! Maintenant on va plus pouvoir jouer tranquille avec sa manette "
Et au final on a eu Han Solo qui se dandinait sur un jeu de danse + 3 mini jeux ou tu dois bouriner devant ta caméra pour qu'elle te reconnaisse ![]()
Tout dépend de ce qu'ils vont en faire, ce qu'ils vont vendre dessus etc... ![]()
Le 19 avril 2016 à 13:40:08 Gnilfauk a écrit :
Après ils peuvent très bien améliorer les fonctionnalités principales de la console.
Comme la manette ou le PSN...
Pour la manette tfaçon c'est pas la première fois hein, on se rappelle de la Sixamachin truc qui servait à rien, comme le pavé tactile qui est juste le bouton select qui te prend la moitié de la manette. (Et ce putain de bouton share qui pop de façon random quand tu te trompes).
Quand je parlais de la manette, je pensais à l'autonomie. ![]()
Apparemment c'est la merde sur les DS4 ![]()
Le PSN non je pense pas.
Ca sera toujours les mêmes serveurs, ils ont pas intérêt à diviser la communauté en fait.
Et pourtant, quitte à diviser la communauté, ne serait-il pas plus préférable de jouer en ligne dans de bonnes conditions ? ![]()
La PS4K va forcément bien moins se vendre que la PS4, qui s'était en partie vendu sur le cul de microsoft.
C'est pour ça qu'en fait cette nouvelle PS4 va certainement rejoindre le coin des PSVite PSP GO et toutes les consoles mortes en poule
Là on est d'accord, mais elle va quand même plus se vendre que la "nouvelle" One
(oui, eux aussi sont sur ce genre de projet
).
http://golem13.fr/shinjuku-yu-gi-oh/
Ca va casser des vitrines cette nuit.
Le 19 avril 2016 à 13:39:50 steripe a écrit :
Le 19 avril 2016 à 13:37:41 FacelessMen a écrit :
Le 19 avril 2016 à 13:35:37 Qc162 a écrit :
Y en a qui n'ont pas encore tester la VR ?Perso c'étais en 2014 pour moi.
Oui, beaucoup ne l'ont pas encore testé. La plupart de ceux qui dénigrent la VR en font partie, de ce que j'ai pu observer
Toute innovation est séduisante au début. C'est après que ça part en couille
Si on raisonne comme ça, l'humanité n'avance plus.
Y'a pas moyen que KH soit un jeu comme AC, n'oublie pas que c'est Nomura qui fait le jeu... ![]()
Et c'est Square Enix qui l'édite. ![]()
Le 19 avril 2016 à 13:49:31 Neoriku13 a écrit :
Y'a pas moyen que KH soit un jeu comme AC, n'oublie pas que c'est Nomura qui fait le jeu...
Et c'est Square Enix qui l'édite.
Oublie pas que Disney a son mot à dire.
Et qu'il fut une époque où c'était Kojima qui gérait les jeux MGS, jusqu'à ce fameux jour.
Les meilleurs deck de YGP Pro = Kezmo,Burning Abyss et le 3ème me souviens plus.:hap:
La wii au moins possédait quelques perles méconnues qui savaient redorré le blason de la console ( Muramasa, Fire Emblem, Okami, Xenoblade, ... )
Mais la Wii U.....c'est lé néant.
Et comme c'est aussi un flop commercial, j'éspère que Nintendo aura compris ses erreurs et reviendra sur le droit chemin du gaming.
Le problème de la Wii U, c'est comme Fairy Tail, y'a un putain de potentiel mais c'est hyper mal exploité au point que ça en devient de la merde.
Le 19 avril 2016 à 13:43:52 Gnilfauk a écrit :
Non mais les gens totalement connectés en permanence ça existe déjà hein.
Y a juste à regarder les gens dans la rue avec leur portable.+ Maintenant les montres connectés, bientôt les lunettes etc
N'oublie pas les fenêtres ![]()
Et pourtant, quitte à diviser la communauté, ne serait-il pas plus préférable de jouer en ligne dans de bonnes conditions ?
Ils s'en foutent de ça.
Ils ont réussit à faire croire à des millions de joueur qu'il était normal de payer 50 euros par an un online qui devrait être gratuit.
Ils vont pas tout niquer à ce point, les gens se rendraient compte qu'ils ont été pris pour des cons.
Puis c'est aussi un argument de vente pour la "Neo" si t'achètes ça et que tu te retrouves avec 3 personnes sur ton jeu multi ça la fout mal.
Le 19 avril 2016 à 13:46:17 Gnilfauk a écrit :
Après faudra voir comment la réalité virtuel se développe.
Parce que bon, à l'époque de Kinect aussi on te vendait ça comme un truc qui aller révolutionner le monde du jeu vidéo, tout le monde était en PLS en se disant : "Allez !! Maintenant on va plus pouvoir jouer tranquille avec sa manette"
Et au final on a eu Han Solo qui se dandinait sur un jeu de danse + 3 mini jeux ou tu dois bouriner devant ta caméra pour qu'elle te reconnaisseTout dépend de ce qu'ils vont en faire, ce qu'ils vont vendre dessus etc...
Sauf que Kinect n'a jamais prétendu révolutionner le JV et seuls quelques naïfs pensaient que ça allait avoir de l'intérêt. Je rappelle que la Kinect ça existait déjà il y a dix ans, ça a été développé par Sony, et ça s'appelait EyeToy (je l'avais, pour info, et c'est bien fun quand t'es gosse, mais c'est tout) ![]()
Là la VR c'est une bombe technologique qui arrive, c'est déjà utilisé dans de nombreux secteurs sérieux (militaires et médecines pour ne citer qu'eux) qui y voient déjà un intérêt et un potentiel énorme, et les quelques exemples qu'on a de l'incursion de la VR dans le JV sont bandantes.
J'attends avec impatience le jour (qui arrivera avec 99,999% de probabilité) où on pourra contrôler un robot humanoïde envoyé sur une planète lointaine par VR, et explorer à travers un écran tout en restant en sécurité sur Terre. Ou encore l'apparition de capteurs intégrés au casque VR qui, par petite impulsions électriques à des endroits précis du crâne, te feront ressentir toutes les sensations telles que la chute, la vitesse, le vent, etc, à l'intérieur du jeu.
Y'a pas moyen que KH soit un jeu comme AC, n'oublie pas que c'est Nomura qui fait le jeu...
On sait jamais ![]()
Et c'est Square Enix qui l'édite.
On a bien la license FF XIII ![]()
Je sais pas, Je vais voir comment ca évolue mais je regarderai les prochains KH avec moins de fanboyisme et je serai un peu plus méfiant. ![]()
La PS4,5.
Le 19 avril 2016 à 13:51:13 Himekawa a écrit :
Le 19 avril 2016 à 13:49:31 Neoriku13 a écrit :
Et c'est Square Enix qui l'édite.Oublie pas que Disney a son mot à dire.
Et qu'il fut une époque où c'était Kojima qui gérait les jeux MGS, jusqu'à ce fameux jour.
Bof, je pense pas que ce soit le genre de Disney, à vouloir absolument un jeu KH par an, y'a qu'à voir le 3 qui met des plombes à sortir. ![]()
+ Nomura =/= Kojima ![]()
Le 19 avril 2016 à 13:47:18 Himekawa a écrit :
http://golem13.fr/shinjuku-yu-gi-oh/Ca va casser des vitrines cette nuit.
Stylé ![]()