CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

FearSword
FearSword
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:02:14

Le 18 avril 2016 à 00:54:12 GenghisCarnage a écrit :

Le 18 avril 2016 à 00:47:31 FearSword a écrit :

Le 18 avril 2016 à 00:45:13 GenghisCarnage a écrit :
Ben elle est déjà supérieure à tout ce qu'à montré Robin dans le manga là non ? :noel:

Robin a désarmé Zoro une fois [[sticker:p/1kki]]

Carrot l'a esquivé et élecrocuté :hap:

Désarmement > esquive

Galhux
Galhux
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:02:24

Le pire c'est que ceux qui hype Carrot a un niveau de fou furieux sont les mêmes les qui disent que Bellamy se fait battre easy par Brook :rire:
Bellamy punch plus fort que le koka de Luffy et le fait fortement saigné "ça veut rien Luffy veut pas se battre contre lui..." alors que se battre et se protéger n'a aucun rapport...

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:02:46

Carrot esquive Zoro et outspeed Luffy

Vous voyez moi aussi je peux jouer à chercher des feats qui veulent rien dire comme Cavendish et Robin [[sticker:p/1kkh]]

Faut juste...attendre en fait, elle doit être apparue sur 20 pages en tout depuis qu'elle existe, on la situera mieux après :noel:

Mais Robin, please :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:04:56

Le 18 avril 2016 à 01:02:46 GenghisCarnage a écrit :
Carrot esquive Zoro et outspeed Luffy

La différence c'est que Zoro et Luffy n'étaient pas du tout sérieux, à contrario d'Hakuba qui voulait tuer.
A moins que tu crois que Hyouzou et Tashigi sont si forts?

FearSword
FearSword
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:05:32

Faut juste...attendre en fait, elle doit être apparue sur 20 pages en tout depuis qu'elle existe, on la situera mieux après :noel:

Le problème c'est quand certains te sortent des estimations de puissances venues du fond de leur nombril en se basant sur ces fameuses 20 pages.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:07:46

Hakuba était à moitié contrôlé par Cavendish, et en plus on prévient Robin en lui hurlant dessus pour lui dire de faire attention

Robin n'a jamais eu aucun feat par elle même, elle gâche totalement son fruit, et physiquement je suis sûr que même Nami est large au dessus :nah:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2016 à 01:08:00

Le 18 avril 2016 à 01:02:24 Galhux a écrit :
Le pire c'est que ceux qui hype Carrot a un niveau de fou furieux sont les mêmes les qui disent que Bellamy se fait battre easy par Brook :rire:
Bellamy punch plus fort que le koka de Luffy et le fait fortement saigné "ça veut rien Luffy veut pas se battre contre lui..." alors que se battre et se protéger n'a aucun rapport...

Déjà je vois pas en quoi dire que Carrot qui est une combattante est plus forte que Robin qui n'est pas porté sur le combat c'est la hype à un niveau de fou furieux, ensuite c'est quoi le putain de rapport, Bellamy/Brook et Robin/Carrot?

Message édité le 18 avril 2016 à 01:09:15 par GirlsDeMo
FearSword
FearSword
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:09:50

Robin n'a jamais eu aucun feat par elle même, elle gâche totalement son fruit, et physiquement je suis sûr que même Nami est large au dessus :nah:

Robin est un personnage non-combattante de base, elle a apprit à se battre pour survivre face à ses poursuivant c'est tout. Elle n'est pas forte en combat parce que ça n'est pas sa spécialité.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:10:27

Le 18 avril 2016 à 01:09:50 FearSword a écrit :

Robin est un personnage non-combattante de base, elle a apprit à se battre pour survivre face à ses poursuivant c'est tout. Elle n'est pas forte en combat parce que ça n'est pas sa spécialité.

Ben alors qu'on vienne pas me dire qu'elle clutch Carrot en deux secondes :hap:

Galhux
Galhux
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:10:38

Le 18 avril 2016 à 01:08:00 GirlsDeMo a écrit :

Déjà je vois pas en quoi dire que Carrot combattante qui est plus forte que Robin qui n'est pas porté sur le combat c'est la hype à un niveau de fou furieux, ensuite c'est quoi le putain de rapport, Bellamy/Brook et Robin/Carrot?

Le putain de rapport c'est que votre façon de voir les faits changent beaucoup selon les personnages.
Robin stoppe Hakuba : "ça veut rien dire"
Bellamy fait saigner Luffy qui se protège avec du Koka : "aucune importance"
Tashigi bloque un coup de Zoro : ignoré
Carrot esquive un simple coup d'épée de Zoro et le surprend avec une attaque électrique (la surprise étant une réaction humaine) : trop forte

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:16:10

Le 18 avril 2016 à 01:05:32 FearSword a écrit :

Le problème c'est quand certains te sortent des estimations de puissances venues du fond de leur nombril en se basant sur ces fameuses 20 pages.

Le problème c'est ceux qui disent qu'elle se fait exploser la tronche par X personnage alors qu'il y a rien qui le montre derrière :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2016 à 01:16:54

Le 18 avril 2016 à 01:10:38 Galhux a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:08:00 GirlsDeMo a écrit :

Déjà je vois pas en quoi dire que Carrot combattante qui est plus forte que Robin qui n'est pas porté sur le combat c'est la hype à un niveau de fou furieux, ensuite c'est quoi le putain de rapport, Bellamy/Brook et Robin/Carrot?

Le putain de rapport c'est que votre façon de voir les faits changent beaucoup selon les personnages.
Robin stoppe Hakuba : "ça veut rien dire"
Bellamy fait saigner Luffy qui se protège avec du Koka : "aucune importance"
Tashigi bloque un coup de Zoro : ignoré
Carrot esquive un simple coup d'épée de Zoro et le surprend avec une attaque électrique (la surprise étant une réaction humaine) : trop forte

Mais t'es bourré ou quoi à quel moment j'ai parlé de Bellamy? A quel moment j'ai dis que ce qu'a fait Robin c'était de la merde? Ah oui et en plus tu donnes les arguments pour te contredire hormis ton truc de bellamy sortit de derrière les fagots dans tous les exemple que tu cites bizarrement le seul ou il y a eu un coup porté c'est Carrot et Zoro.

Galhux
Galhux
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:19:07

Le 18 avril 2016 à 01:16:10 SasoThree a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:05:32 FearSword a écrit :

Le problème c'est ceux qui disent qu'elle se fait exploser la tronche par X personnage alors qu'il y a rien qui le montre derrière :o))

Non le véritable problème c'est ceux qui mettent un personnage qui n'a rien fait de spécial et sans hype particulière devant 3/4 de l'équipage, n'inverse pas les rôles.

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 30
18 avril 2016 à 01:19:39

Le fameux " il fonce tout droit "un coup classique depuis le Vergo vs Law[[sticker:p/1kki]]
Après, les minks ont une arme secrète donc elle peut devenir plus forte ou je ne sais quoi, mais pour l'instant la random lapine a 0 feat.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:20:42

Le 18 avril 2016 à 01:19:39 zenaleretour a écrit :
Le fameux " il fonce tout droit "un coup classique depuis le Vergo vs Law[[sticker:p/1kki]]
Après, les minks ont une arme secrète donc elle peut devenir plus forte ou je ne sais quoi, mais pour l'instant la random lapine a 0 feat.

Sauf que Carrot change de direction en l'air, par un procédé qui m'échappe :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:20:43

Le 18 avril 2016 à 01:10:27 GenghisCarnage a écrit :

Le 18 avril 2016 à 01:09:50 FearSword a écrit :

Ben alors qu'on vienne pas me dire qu'elle clutch Carrot en deux secondes :hap:

j'ai jamais dit ça moi, je m'en tape de Robin.

j'ai réagi parce que quelqu'un a balancé que Carrot > Franky/Robin

Déjà c'est mettre Franky au niveau de Robin.

Ensuite c'est dire que Carrot est plus forte que le cyborg.

Je ne pouvais rester indifférent [[sticker:p/1jnf]]

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:21:39

Du coup quelqu'un a commencé DICE ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 avril 2016 à 01:22:02

Pourtant d'un côté t'as "Robin la clutch en deux secondes" et de l'autre "C'est pas impossible qu'elle soit plus forte que Robin", pas besoin de chercher bien loin pour voir de quel côté vient le problème.

Message édité le 18 avril 2016 à 01:24:59 par GirlsDeMo
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:24:57

Je vois Franky au dessus de Carrot pour l'instant, mais elle pourrait nous surprendre dans l'avenir :noel:

On a juste pas assez de données pour la classer :noel:

Mais le but d'Oda c'était de la hype avec les quelques scènes qu'elle a eu, ceux qui ont rien vu ont quand même de sacrées oeillères :hap:

FearSword
FearSword
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:27:25

Comment on peut être hypé par un personnage qui a le nom d'un légume [[sticker:p/1lmb]]

Me sortez pas l'exemple DBZ [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 18 avril 2016 à 01:27:48 par FearSword
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment