Le 17 avril 2016 à 19:16:44 Rougecorne a écrit :
Bon, et pour en revenir au sujet de base .. et principal, vous en pensez quoi de l'OST globale de l'animé One Piece ? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=hxHOX7RdZC8
:O
Toi aussi tu écoutes l'OST de One Piece quand tu vas aux toilettes ? LOLOLOLOLOLOL
Elle est très mauvaise, à part Overtaken.
Le 17 avril 2016 à 19:00:01 ssj44 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 18:58:58 zenaleretour a écrit :
Depuis Grandline, la manière dont intègre les mugis me semblent être tellement random que je n'oses pas faire de théorie débile sur le prochain?
Il n'y a eu que Jinbe, et celui-là était téléphoné j'trouve.
Bah, il avait aucune raison de penser que Robin allait être la prochaine mugi au lieu de Vivi. Au départ, il y avait aucune raison que Franky allait être le prochain mugi contrairement à Paulie ou la girafe. Et je me souviens que tout le monde était surpris pour l'apparition de Brook.
Le 17 avril 2016 à 19:17:59 Inuarashi a écrit :
Bon, et pour en revenir au sujet de base .. et principal, vous en pensez quoi de l'OST globale de l'animé One Piece ? ^^
J'aime bien, c'est assez particulier et ça va bien à OP
Mais le problème c'est que c'est toujours les mêmes depuis 15 ans
Pas faux, ils peinent à se renouveler ^^
Enfin, quoique, on a des musiques qui n'existaient pas avant, mais elles sont rares.
Laisse tomber Kamelo, j'ai lu "depuis l'ellipse". ![]()
Le 17 avril 2016 à 19:19:44 zenaleretour a écrit :
Depuis Grandline, la manière dont intègre les mugis me semblent être tellement random que je n'oses pas faire de théorie débile sur le prochain?
Il n'y a eu que Jinbe, et celui-là était téléphoné j'trouve.Bah, il avait aucune raison de penser que Robin allait être la prochaine mugi au lieu de Vivi. Au départ, il y avait aucune raison que Franky allait être le prochain mugi contrairement à Paulie ou la girafe. Et je me souviens que tout le monde était surpris pour l'apparition de Brook.
Ces personnages étaient mystérieux dès leur apparition, ils n'ont jamais été des random
Franky dès EL c'était sur qu'il allait finir comme nakama par contre ouai Robin son recrutement est complètement sorti des schèma classiques de recrutement. D'ailleurs les 2 femmes de l'équipages sont les seules qui ont eu des recrutement particuliers.
Luffy recrute Nami mais elle ne devient vraiment membre qu'après les éléments d'Arlong Park.
Robin se fait auto-recruter mais son vrai arc c'est EL.
Le 17 avril 2016 à 19:22:45 Galhux a écrit :
Le 17 avril 2016 à 19:19:44 zenaleretour a écrit :
Il n'y a eu que Jinbe, et celui-là était téléphoné j'trouve.Bah, il avait aucune raison de penser que Robin allait être la prochaine mugi au lieu de Vivi. Au départ, il y avait aucune raison que Franky allait être le prochain mugi contrairement à Paulie ou la girafe. Et je me souviens que tout le monde était surpris pour l'apparition de Brook.
Ces personnages étaient mystérieux dès leur apparition, ils n'ont jamais été des random
Surpris par brook ? ![]()
Ah bon ?
Moi dès le départ je trouve qu'il collait parfaitement à l'ambiance sur le bateau ^^
Le 17 avril 2016 à 19:19:43 GirlsDeMo a écrit :
Putain mais t'es vraiment une sale sous race de l'humanité sylver.
Il est comme ça en IRL aussi ?
La Marine n'a jalais pensé a faire des balles en granite marin contre les logia ? ![]()
IRL il est tout gentil comme un chaton
Le 17 avril 2016 à 19:25:18 ScottLang a écrit :
La Marine n'a jalais pensé a faire des balles en granite marin contre les logia ?
Bah quand tu sais que le granite marin et une pierre tout le temps humide car elle et une mer en forme de pierre mettre ça dans un fusil a poudre ça ne marche pas ![]()
Le 17 avril 2016 à 19:25:11 FearSword a écrit :
Le 17 avril 2016 à 19:19:43 GirlsDeMo a écrit :
Putain mais t'es vraiment une sale sous race de l'humanité sylver.Il est comme ça en IRL aussi ?
Bien sur que non IRL il est pas comme ca, IRL je suis presque obligé de lui tenir la main pour qu'il aille s'acheter un paquet de clope. Qu'est ce que je donnerais cher pour que tout le monde voit le vrai sylver IRL. C'est le parfait cliché du mec qui se lâche derrière son ordi et qui est tout timide en vrai. IRL il tellement fragile que mortd à du le défendre contre un clodo dans un cyber café. Alors que le mec il nous lâche juste avant : "Moi les clodos quand je les vois je les brûle", tellement qu'il a donné des pièces et à taper la discute avec un.
Bordeyl Sylver. ![]()
Le 17 avril 2016 à 19:28:42 virakill77 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 19:25:18 ScottLang a écrit :
La Marine n'a jalais pensé a faire des balles en granite marin contre les logia ?Bah quand tu sais que le granite marin et une pierre tout le temps humide car elle et une mer en forme de pierre mettre ça dans un fusil a poudre ça ne marche pas
Mais le docteur Vegapunk est la pour régler ce genre de soucis non ? ![]()
Inventer de nouvelles technologies ^^
C'est vrai que les marines n'ont pas d'armes (pas forcément des fusils), mais par exemples des épées etc en granite marin.
D'ailleurs je suis même prêt à payer un billet à Gnil pour le mettre en face du sylver IRL.
El Famoso bambino qui devient un E-Tigre
Pekoms il fait pas parti de l'équipage de Big Mom ?
D'un côté si il était comme ça IRL il se prendrait une claque toutes les 2 minutes,il pourrait pas vivre normalement
Mais en fait il est devenu comme ça à insulter tout le monde depuis que je l'ai BL
Soumis ma Scène, j'ai créé un monstre