Non mais tu n'as qu'à juste blacklister Amiral_Ener ça va plus vite
Le 17 avril 2016 à 19:04:27 Vinsmoke a écrit :
Ça flood la.
Un dimanche classique sur le topic.
C'est le moment où certains se battent pendant que d'autres regardent, non ? Qu'on m'apporte mes ustensiles de dégustation de popcorn
Le 17 avril 2016 à 19:04:48 Rougecorne a écrit :
Par pitié, tais-toi, tu t'enfonces.
Si tu veux savoir qui je suis tu fais comme tous le monde : tu visites le profil de la personne qui est la pour ça.-.-
Je suis censé discuter ici avec des adultes, non ?
Alors pourquoi je dois encore me coltiner des gosses qui se croient intéressants tels qu'Amiral_Ener ? c'est relou.
Arrête de répondre à ce déchet.
Son bankai ? ![]()
Le 17 avril 2016 à 19:05:23 GirlsDeMo a écrit :
Le 17 avril 2016 à 19:02:09 VD2611 a écrit :
La violence sur ce topichttp://vignette1.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/6/6e/Katarina_Select.ogg/revision/latest?cb=20121127000346
PENTAKI LUUUU
Si tu veux savoir qui je suis tu fais comme tous le monde : tu visites le profil de la personne qui est la pour ça.
Mec je te demandais juste si t'étais nouveau c'est tout relax ![]()
Le 17 avril 2016 à 19:08:14 Inuarashi a écrit :
Si tu veux savoir qui je suis tu fais comme tous le monde : tu visites le profil de la personne qui est la pour ça.Mec je te demandais juste si t'étais nouveau c'est tout relax
Mais je ne répondais pas à toi ^^' J'ai éditer le message juste après d'ailleurs, my bad.
Le 17 avril 2016 à 19:07:18 Viny-est-kick a écrit :
La violence sur ce topichttp://vignette1.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/6/6e/Katarina_Select.ogg/revision/latest?cb=20121127000346
PENTAKI LUUUU
Un truc de Lol fag encore ?
Le 17 avril 2016 à 19:06:52 Vinsmoke a écrit :
Son bankai ?
Celui la même qui a nourrit le topic jusqu'à le faire tomber à plusieurs reprises
Par pitié, tais-toi, tu t'enfonces Ener.
Si tu veux savoir qui je suis tu fais comme tous le monde : tu visites le profil de la personne qui est la pour ça.
Si, j'ai dis un avis constructif, juste avant. Prends le temps de bien lire avant de simplement faire tes remarques gratuites qui n'ont aucuns intérêts.-.-
Alors pourquoi je dois encore me coltiner des gosses qui se croient intéressants tels qu'Amiral_Ener ? c'est relou, et en plus à cause de toi qui peine à troller normalement, on flood.Bref, pour en revenir à One Piece, on verra bien pour les futurs membres d'équipage, mais pour l'instant je ne vois pas qui serait susceptible d'y rentrer ^^
aucun ne s'accorde pas en nombre T~T
T'es pas très gentil quand même, j'essaye d'établir un contact et tu me rejettes comme une vulgaire chaussette sale ? :O
Dans le genre susceptible au dessus c'est le Gnilfauk x)
Mais où sont mes bonnes manières :
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE TOPIC ONE PIECE, TU ES DESORMAIS UN BULLSHITEUR DE RANG B ;3
Rougecorne, bienvenu à toi, dans ce genre de situation, contente toi de répondre de la sorte
"tg sylver"
Le 17 avril 2016 à 19:06:43 GirlsDeMo a écrit :
Si tu veux savoir qui je suis tu fais comme tous le monde : tu visites le profil de la personne qui est la pour ça.-.-
Alors pourquoi je dois encore me coltiner des gosses qui se croient intéressants tels qu'Amiral_Ener ? c'est relou.Arrête de répondre à ce déchet.
Bah alors GDM on défend la veuve et l'orphelin maintenant ? :x
Ou alors c'est juste que tu ne me supportes pas LOLOLOLOLOLOLOLOLOL
KKKK
On s'amuse bien ici >~>
Le 17 avril 2016 à 19:09:24 VD2611 a écrit :
Le 17 avril 2016 à 19:07:18 Viny-est-kick a écrit :
PENTAKI LUUUU
Un truc de Lol fag encore ?
Ce sticker n'a aucune classe.
Le 17 avril 2016 à 19:13:08 Rougecorne a écrit :
Le 17 avril 2016 à 19:10:39 Amiral_Ener a écrit :
Par pitié, tais-toi, tu t'enfonces Ener.
Si, j'ai dis un avis constructif, juste avant. Prends le temps de bien lire avant de simplement faire tes remarques gratuites qui n'ont aucuns intérêts.-.-
Alors pourquoi je dois encore me coltiner des gosses qui se croient intéressants tels qu'Amiral_Ener ? c'est relou, et en plus à cause de toi qui peine à troller normalement, on flood.Bref, pour en revenir à One Piece, on verra bien pour les futurs membres d'équipage, mais pour l'instant je ne vois pas qui serait susceptible d'y rentrer ^^
aucun ne s'accorde pas en nombre T~T
T'es pas très gentil quand même, j'essaye d'établir un contact et tu me rejettes comme une vulgaire chaussette sale ? :O
Dans le genre susceptible au dessus c'est le Gnilfauk x)
Mais où sont mes bonnes manières :
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE SUR LE TOPIC ONE PIECE, TU ES DESORMAIS UN BULLSHITEUR DE RANG B ;3
Ta gueule sylver.
Tu apprends vite
Tu apprend vite, excellent
Ignorer > Risquez le ban, vous êtes bêtes.
Bon, et pour en revenir au sujet de base .. et principal, vous en pensez quoi de l'OST globale de l'animé One Piece ? ^^
On ne regarde pas cette chose infecte qu'est l'anime.
Bon, et pour en revenir au sujet de base .. et principal, vous en pensez quoi de l'OST globale de l'animé One Piece ? ^^
J'aime bien, c'est assez particulier et ça va bien à OP ![]()
Mais le problème c'est que c'est toujours les mêmes depuis 15 ans ![]()
Le 17 avril 2016 à 19:15:35 ssj44 a écrit :
Ignorer > Risquez le ban, vous êtes bêtes.
Laisse les mon cher ssj, il faut bien que j'ai des gens à DDB moi aussi :3