Le 15 avril 2016 à 23:09:52 ssj44 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 23:08:55 Qc162 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 23:02:17 Neoriku13 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 22:59:35 Galhux a écrit :
Le 15 avril 2016 à 22:55:22 FearSword a écrit :
> Le 15 avril 2016 à 22:53:45 Galhux a écrit :
>Pourquoi vouloir chercher la merde entre OP et DB alors qu'Oda considère Dragon Ball comme un chef d'oeuvre et Toriyama comme son idole et que Toriyama considère comme Oda comme le seul auteur nekketsu digne de lui et disant lui-même qu'il comprend le succès de One Piece et que ses enfants kiffent?
Parce que ce que le respect et l'opinion. qu'à Oda pour une oeuvre ne se transmet pas aux lecteur de son propre manga.
Je pense pareil des fans de DB qui passent leur temps à descendre les nouveaux shonen, hein.
Je ne les supporte pas.
+ ceux qui disent, que DB est le meilleur manga au monde
Tu remplace DB par one piece tu obtien mon opinion sur ce genre de fans.
https://www.youtube.com/watch?v=OawrlVoQqSs
"stupid mexicains"
DDB.
Le 15 avril 2016 à 23:12:27 FearSword a écrit :
![]()
C'est quand même pas croyable qu'une fanfic surpasse à ce point la vraie suite
Le duo Beerus et Whis >>>> multiverse
Le 15 avril 2016 à 23:14:21 Galhux a écrit :
Le 15 avril 2016 à 23:12:27 FearSword a écrit :
![]()
C'est quand même pas croyable qu'une fanfic surpasse à ce point la vraie suite
Le duo Beerus et Whis >>>> multiverse
Niveau qualité je voulais dire.
Et Beerus est bof, je le trouve assez plat ( même si il est beaucoup mieux que dans BoG )
Le 15 avril 2016 à 23:02:42 FearSword a écrit :
Le 15 avril 2016 à 22:53:45 Galhux a écrit :
Pourquoi vouloir chercher la merde entre OP et DB alors qu'Oda considère Dragon Ball comme un chef d'oeuvre et Toriyama comme son idole et que Toriyama considère comme Oda comme le seul auteur nekketsu digne de lui et disant lui-même qu'il comprend le succès de One Piece et que ses enfants kiffent?Parce que ce que le respect et l'opinion. qu'à Oda pour une oeuvre ne se transmet pas aux lecteur de son propre manga.
Je pense pareil des fans de DB qui passent leur temps à descendre les nouveaux shonen, hein.
C'est valable pour toutes les oeuvres, les fanboys sont une des pires engeances existante.
En parlant de ça, est-ce que Toriyama a déjà donner son avis sur ce qu'il pensait de OP ou Naruto ?
Mais, on y a répondu plus haut
Le 15 avril 2016 à 22:56:04 Laoufette a écrit :
J'ai fini ma relecture de Holyland.
C'est vraiment un chef d'oeuvre ce manga putain
Je m'en souviens que tu étais sceptique au début
Le 15 avril 2016 à 23:18:34 digitamamon3 a écrit :
Le 15 avril 2016 à 23:02:42 FearSword a écrit :
Le 15 avril 2016 à 22:53:45 Galhux a écrit :
Pourquoi vouloir chercher la merde entre OP et DB alors qu'Oda considère Dragon Ball comme un chef d'oeuvre et Toriyama comme son idole et que Toriyama considère comme Oda comme le seul auteur nekketsu digne de lui et disant lui-même qu'il comprend le succès de One Piece et que ses enfants kiffent?Parce que ce que le respect et l'opinion. qu'à Oda pour une oeuvre ne se transmet pas aux lecteur de son propre manga.
C'est valable pour toutes les oeuvres, les fanboys sont une des pires engeances existante.
En parlant de ça, est-ce que Toriyama a déjà donner son avis sur ce qu'il pensait de OP ou Naruto ?
Mais, on y a répondu plus haut
Pourquoi réagir seulement maintenant ?
La seule chose d'excellente dans Holyland c'est le choix des surnoms.
Charisma. ![]()
Thug Hunter. ![]()
Le reste passe mais c'pas sensationnel non plus. ![]()
Super bien dessiné la fanfic DB FearSword ![]()
Tu lis Multiverse Fs, tu montes dans mon estime
Multiverse > Dbs
Holyland c'est à l'ancienne ça ![]()
Pas mal mais franchement niveau furyo y'a bien mieux ![]()
Le 15 avril 2016 à 23:22:28 Kiu-Kiu a écrit :
Super bien dessiné la fanfic DB FearSword
Le 15 avril 2016 à 23:22:28 Kiu-Kiu a écrit :
Super bien dessiné la fanfic DB FearSword
Tu Veux un lien ?
C'est légal ![]()
Et c'est même pas la plus belle page.
Le 15 avril 2016 à 23:21:39 ssj44 a écrit :
La seule chose d'excellente dans Holyland c'est le choix des surnoms.Charisma.
Thug Hunter.Le reste passe mais c'pas sensationnel non plus.
Le non goût puissance milles.
Ils ont repris, Multiverse ? Aux dernières nouvelles il y avait un problème dans la team et le projet était en pause pendant une durée indéterminée.
DBM a réussi à rendre Vegeto antipathique alors que je bavais sur lui dans le manga, je sais pas comment ils ont fait pour le ruiner comme ça, peut-être sa connasse de gamine y est pour quelque chose?
Le 15 avril 2016 à 23:23:41 ssj44 a écrit :
Ils ont repris, Multiverse ? Aux dernières nouvelles il y avait un problème dans la team et le projet était en pause pendant une durée indéterminée.
C'était il y a 2 ans ça.
Ils ont reprit avec un nouveau dessinateur, au rythme de 3-4 pages par semaine.
C'toi le non gouts puissance mille niggerpoor.
Le 15 avril 2016 à 23:23:41 ssj44 a écrit :
Je lis ça entre de grandes pauses je ne savais pas qu'ils avaient arrêtés, en tout cas ça continue encore la page date de cette .semaine
Par contre le rythme est super lent.
Le 15 avril 2016 à 23:25:24 Qc162 a écrit :
C'toi le non gouts puissance mille niggerpoor.
Oui, mais moi j'assume contrairement à l'autre.
Le 15 avril 2016 à 23:24:31 Galhux a écrit :
DBM a réussi à rendre Vegeto antipathique alors que je bavais sur lui dans le manga, je sais pas comment ils ont fait pour le ruiner comme ça, peut-être sa connasse de gamine y est pour quelque chose?
Clairement un des aspects le plus critiqué .
Ils le justifient par le fait que c'est la moitié de Vegeta qui donne se côté arrogant.
Sauf que même le Vegeta au moment de la fusion n'avait pas un caractère aussi hautain.
Dommage en effet.
T'façon si c'juste voir des mecs se taper dessus avec des plot twist sortis de nulle part (de ce que j'ai lu), ça vaut pas l'coup.