Le 14 avril 2016 à 21:54:46 GenghisCarnage a écrit :
![]()
C'était rapide.
Le 14 avril 2016 à 21:55:49 Qc162 a écrit :
Le 14 avril 2016 à 21:53:16 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 avril 2016 à 21:51:57 TenshiNoTamago a écrit :
Putain j'ai envie de frapper la lapine, elle fout le seumJ'suis karahh
Que quelqu'un en fasse un montage bordel. C'est le genre d'image a spammer sur ce topic.
Tu parles de montage ?
Le 14 avril 2016 à 22:39:02 Valgameavecmaj a écrit :
Je me demande si Kaidou a d'autres hommes avec un niveau convenable que les calamités.
Parceque niveau gifter, on a vu l'autre chèvre et c'était pas fameux...
et y'a le cyborg scotch qui c'est fais battre par caribou ![]()
Quoique si Drake est bien dans l'équipage sa remonte le niveau ![]()
Absolument tous les nobles proches de Luffy seront présents, même ceux qui n'ont rien à y foutre comme Rebecca, Vivi ou Shirahoshi, je pense qu'il va se passer quelque chose là bas
Peut être quelque chose impliquant plus particulièrement Shirahoshi aussi, j'ai l'impression que ce que Neptune lui a dit "ce serait montrer un manque de confiance envers les humains" va avoir un écho plus tard, et qu'il pourra lui dire "tu avais raison" ![]()
Le 14 avril 2016 à 22:39:02 Valgameavecmaj a écrit :
Je me demande si Kaidou a d'autres hommes avec un niveau convenable que les calamités.
Parceque niveau gifter, on a vu l'autre chèvre et c'était pas fameux...
Non mais du coup en dehors des calamités l'équipage de Kaido avait pas l'air fameux mais le niveau à été remonté par toutes les nouvelles recrues : Drake, Apoo, peut-être Hawkins puisqu'il a dû voir dans ses cartes qu'il fallait mieux être dans son camp
, bref maintenant ça va.
Le 14 avril 2016 à 22:46:42 GenghisCarnage a écrit :
Absolument tous les nobles proches de Luffy seront présents, même ceux qui n'ont rien à y foutre comme Rebecca, Vivi ou Shirahoshi, je pense qu'il va se passer quelque chose là basPeut être quelque chose impliquant plus particulièrement Shirahoshi aussi, j'ai l'impression que ce que Riku lui a dit "ce serait montrer un manque de confiance envers les humains" va avoir un écho plus tard, et qu'il pourra lui dire "tu avais raison"
c'est pas neptune au lieu de riku?
Tiens mais quand j'y pense. Est ce que Amazon Lily est affiliée au GM?
Vu qu'ils sont sur calm Belt ils ont pas besoin de la protection de la marine en principe mais vu que Hancock est une shishibukai peut être que l'intégration du royaume fait partie du deal pour que la Marine n'attaque pas l'île ![]()
Et dans ce cas, il y aura Hancock à Rêverie C'est Gnil qui va être content
( et impossible d'être en même temps à la tea party par contre du coup)
Ce serait marrant de voir des gens de rang équivalent l'envoyer chier quand elle fait ses caprices ![]()
Le 14 avril 2016 à 22:51:34 GenghisCarnage a écrit :
Ce serait marrant de voir des gens de rang équivalent l'envoyer chier quand elle fait ses caprices
Le gorosei en mode "parle mieux Hancock" ![]()
Elizabello je le verrai tellement ouvrir sa bouche ![]()
Si elle est à rêverie elle va passer son temps à rager à mort sur Shirahoshi je pense ![]()
Peut être même qu'elle va initier les boutades racistes de l'assemblée envers les HP avec ça ![]()
Ce serait une belle histoire qu'elle ait quitté Marijoa en tant qu'esclave et qu'elle y revienne en tant que Reine
Mais elle s'y rend déjà pour les réunions de shichibukais aussi ![]()
Et je doute que Amazon Lilly soit affilié au gouvernement vu l'accueil réservé à Momonga ![]()
Ont devrait voir green bull a la reverie? Vu que touts les amiraux devraient être mobiliser ![]()
Elizabello va charger son king punch et le lâcher sur Wapol.
Le 14 avril 2016 à 18:05:03 Ievi a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=p-3ONvusodM Oda en pls sous son bureau
Le nouveau chapitre de Hunter X Hunter a fait tellement de bruit qu'il a provoqué un séisme au Japon.
Le 14 avril 2016 à 23:04:27 FearSword a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=p-3ONvusodM Oda en pls sous son bureauLe nouveau chapitre de Hunter X Hunter a fait tellement de bruit qu'il a provoqué un séisme au Japon.
Non, c'est Oda, lis la dernière annotation du chapitre, tout en bas à gauche de la page
Le 14 avril 2016 à 23:02:58 Inuarashi a écrit :
Elizabello qui s'enferme 1h dans les chiottes pour charger son punch et défoncer Marijoa ![]()
Il est à la hauteur des 2 ans d'attente le chap d'HxH?
Ont devrait voir green bull a la reverie? Vu que touts les amiraux devraient être mobiliser
Je pense pas que la Marine puisse se permettre de rassembler tous les amiraux au même endroit comme ça. Ca laisse le monde complètement sans défense.
Elizabello qui s'enferme 1h dans les chiottes pour charger son punch et défoncer Marijoa ![]()
je l'imagine qui revient des chiottes avec son poing chargé SURPRISE !motherf*cker
![]()
Le 14 avril 2016 à 23:08:17 Troveno a écrit :
Elizabello va charger son king punch et le lâcher sur Wapol.Elizabello qui s'enferme 1h dans les chiottes pour charger son punch et défoncer Marijoa
Putain ![]()
Pour la justice
Il est à la hauteur des 2 ans d'attente le chap d'HxH?
Très bon mais pas ouf non plus ![]()
Le 14 avril 2016 à 23:06:48 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 avril 2016 à 23:04:27 FearSword a écrit :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=28&v=p-3ONvusodM Oda en pls sous son bureauLe nouveau chapitre de Hunter X Hunter a fait tellement de bruit qu'il a provoqué un séisme au Japon.
Non, c'est Oda, lis la dernière annotation du chapitre, tout en bas à gauche de la page
Belle tentative de foreshadowing du 4eme mur
Mais il s'est trompé, Japon =/= le monde