Ou bien on a eu la réaction de Vivi en apprenant que Robin avait rejoint l'équipage ?
Elle est sûrement déjà au courant avec les journaux etc...
Le 14 avril 2016 à 16:00:54 JeSuisAmi a écrit :
Ou bien on a eu la réaction de Vivi en apprenant que Robin avait rejoint l'équipage ?
Elle est sûrement déjà au courant avec les journaux etc...
C'est pour ça que je demande si on a eu sa réaction oui ![]()
Le 14 avril 2016 à 15:59:35 GenghisCarnage a écrit :
Au fait Vivi et Robin se sont revues depuis Alabasta ?Ou bien on a eu la réaction de Vivi en apprenant que Robin avait rejoint l'équipage ?
Oui, elle a dit que ça ne lui faisait ni chaud ni froid durant un tour du monde.
Le 14 avril 2016 à 16:01:48 Droovert a écrit :
Au fait Vivi et Robin se sont revues depuis Alabasta ?Ou bien on a eu la réaction de Vivi en apprenant que Robin avait rejoint l'équipage ?
Oui, elle a dit que ça ne lui faisait ni chaud ni froid durant un tour du monde.
Ah
J'aurai bien voulu la voir en mode WTF ![]()
Galhux :
Le 14 avril 2016 à 15:58:35 Mugiwara-madara a écrit :
Galhux :
Je suis persuadé que le type avec la barbe horloge est le père de Sanji
Déjà sa moustache ressemble aux spirales des sourcils de Sanji, et c'est le seul roi dont le visage est en parti cachéIdem mais le gouvernement sachant que c'est un assasin de la pègre le laisserait venir à une telle réunion ?
On laissait surement Doflamingo
J'ai envie de dire que c'est un peu différent, Doflamingo avait une double face et était couvert par son statut de tenryûubito alors que le père de Sanji ils sont quand même sensé savoir que le mec est un assasin mais ça m'étonnerait pas que le GM en ait rien à foutre...> JeSuisAmi :
Si Dragon a demander à Koala de réunir tout les commandants de l'armée révolutionnaire c'est pas rien, l'objectif directe du groupe est le gouvernement et tu crois qu'ils vont laisser une telle occasion de pouvoir aller à la rêverie ?
Je suis d'accord avec toi, mais Burgess qui se ramène à Baltigo et à la même période le QG qui se fait détruire c'est pas une coïncidence pour moi.
Il y'a peut être eu un combat certe mais court et avec un accord des deux parties, une chose est sûr Dragon doit sans doute être parti à la rêverie.
Son seul objectif est le GM et quel meilleur occasion pour accomplir son but que d'aller se frotter à la rêverie ? Maintenant si ils ont tous le niveau de Riku,Vivi ou Elizabello les rois sont baisés.
Sauf si le Cipher pol, Kong ou la marine interviennent. ![]()
Le 14 avril 2016 à 16:02:32 GenghisCarnage a écrit :
Le 14 avril 2016 à 16:01:48 Droovert a écrit :
Ah
J'aurai bien voulu la voir en mode WTF
Après Enies Lobby, Vivi a clairement montré qu'elle en avait ràf faisait confiance au jugement de Luffy.
si ils ont tous le niveau de Riku,Vivi ou Elizabello les rois sont baisés
Hm ![]()
Maintenant si ils ont tous le niveau de Riku,Vivi ou Elizabello les rois sont baisés.
Sauf si le Cipher pol, Kong ou la marine interviennent.
...c'est Marijoa mec ![]()
Bon tu me dira Fisher a réussi à foutre la merde alors ça déhype un peu le truc j'avoue ![]()
Mais c'est censé être extrêmement bien protégé de base, et encore plus lors d'un événement comme ça ![]()
Il y a juste tout là, les tenryu, les rois, le gorosei, Kong ![]()
Et s'ils ont tous le niveau Elizabello ça va être coton ![]()
Elizabello est pas fort il a juste une technique puissante et puis c'est tout ![]()
Le 14 avril 2016 à 16:06:53 GenghisCarnage a écrit :
Maintenant si ils ont tous le niveau de Riku,Vivi ou Elizabello les rois sont baisés.
...c'est Marijoa mec
Bon tu me dira Fisher a réussi à foutre la merde alors ça déhype un peu le truc j'avoue
Mais c'est censé être extrêmement bien protégé de base, et encore plus lors d'un événement comme çaIl y a juste tout là, les tenryu, les rois, le gorosei, Kong
Et s'ils ont tous le niveau Elizabello ça va être coton
Et la garde royale
+ C'qui stelly
A mon avis beaucoup de soldats+VA+Ryo"+Kong+le CP0,niveau protection c'est pas dégueu"
Elizabello est le plus fort des présent qu'on connait hein ![]()
Le 14 avril 2016 à 16:08:57 Valgameavecmaj a écrit :
Le 14 avril 2016 à 16:06:53 GenghisCarnage a écrit :
...c'est Marijoa mec
Bon tu me dira Fisher a réussi à foutre la merde alors ça déhype un peu le truc j'avoue
Mais c'est censé être extrêmement bien protégé de base, et encore plus lors d'un événement comme çaIl y a juste tout là, les tenryu, les rois, le gorosei, Kong
Et s'ils ont tous le niveau Elizabello ça va être coton
Et la garde royale
J'énumérais les politiciens présents là ![]()
Kizaru doit être en alerte aussi pour venir rapidement en cas de gros soucis.
Le 14 avril 2016 à 16:09:06 Droovert a écrit :
Elizabello est le plus fort des présent qu'on connait hein
Le 14 avril 2016 à 16:09:06 Droovert a écrit :
Elizabello est le plus fort des présent qu'on connait hein
Shirahoshi... ![]()
Le 14 avril 2016 à 15:55:42 Galhux a écrit :
Je suis persuadé que le type avec la barbe horloge est le père de Sanji
Déjà sa moustache ressemble aux spirales des sourcils de Sanji, et c'est le seul roi dont le visage est en parti caché
Un Roi assassin ?
Elle est pas encore reine. C'est Neptune le roi actuel.
Et en disant ça je reconsidère mon affirmation en fait, je me demande si le concerné n'est pas plus fort qu'Elizabello
Inuarashi :
si ils ont tous le niveau de Riku,Vivi ou Elizabello les rois sont baisés
Hm
Non son poing ne peut pas terasser un yonko et il se fait battre par Bartolomeo qui est sans doute plus faible que le M3.
Les révos sont pas dégeux aussi niveau puissance hein. Mais un petit Dragon et ses commandants contre CP0 et Kong je dis pas non. ![]()

What if le roi avec des lunettes est Stelly qui serait devenu un bishonen (bg)?
Le 14 avril 2016 à 16:10:56 Droovert a écrit :
Elle est pas encore reine. C'est Neptune le roi actuel.
Et en disant ça je reconsidère mon affirmation en fait, je me demande si le concerné n'est pas plus fort qu'Elizabello
il a demandé le plus fort des présents, et dans le chap on demande justement à Shirahoshi de se rendre à la rêverie ![]()