CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:45:41

"several thousand years"

Plusieurs milliers d'années même

Mais bon, ça n'empêche pas qu'il faille le détruire et changer de position si ils sont découvert, ils vont pas rester et attendre de se faire rekt :(

Donc soit c'est les révos qui se sont barrés en effaçant toutes les preuves, soit ils se sont fait exploser par surprise et ont fui

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:45:42

Sinon j'avais raison pour la page couleur du chapitre 821,on avait bien la team sauvetage de Sanji au 1er plan [[sticker:p/1kkh]]

Owned les losers [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 15:46:59

Ah bah ouais c'est peut être la meuf la reine sinon, et Stelly l'a juste épousée :(

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:48:21

Le 14 avril 2016 à 15:46:59 Droovert a écrit :
Ah bah ouais c'est peut être la meuf la reine sinon, et Stelly l'a juste épousée :(

Ouais, je le vois bien faire son petit GoT one piecien dans son coin, en se mariant à des femmes successivement pour grimper les échelons :hap:

JeSuisAmi
JeSuisAmi
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:49:02

Exact Genghis :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 15:50:30

Ben ce perso m'intéresse du coup, j'aimerais bien savoir comment il en est arrivé là :ok:
Car il représente un peu l'opposé de Sabo, dans le sens où lui il est resté noble et a adopté ce milieu, là où son frère adoptif l'a fuit :oui:

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:50:46

Le 14 avril 2016 à 15:48:21 GenghisCarnage a écrit :

Ouais, je le vois bien faire son petit GoT one piecien dans son coin, en se mariant à des femmes successivement pour grimper les échelons :hap:

Got Onepiecien

Les personnes ne me prêtant pas allégeance n'ont pas le droit d'utiliser cette expression.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:51:42

Le 14 avril 2016 à 15:50:46 Amiral_Ener a écrit :

Le 14 avril 2016 à 15:48:21 GenghisCarnage a écrit :

Got Onepiecien

Les personnes ne me prêtant pas allégeance n'ont pas le droit d'utiliser cette expression.

Les gens ne te prêtant pas allégeance n'ont que faire de tes lois [[sticker:p/1ljl]]

Galhux
Galhux
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:52:27

Le 14 avril 2016 à 15:45:42 SasoThree a écrit :
Sinon j'avais raison pour la page couleur du chapitre 821,on avait bien la team sauvetage de Sanji au 1er plan [[sticker:p/1kkh]]

Le canapé.... IL EXISTE

Amiral_Ener
Amiral_Ener
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:52:34

Le 14 avril 2016 à 15:50:30 Droovert a écrit :
Ben ce perso m'intéresse du coup, j'aimerais bien savoir comment il en est arrivé là :ok:
Car il représente un peu l'opposé de Sabo, dans le sens où lui il est resté noble et a adopté ce milieu, là où son frère adoptif l'a fuit :oui:

Est-ce que c'est vraiment important maintenant que Sabo est mort ? :(

En fait je pense qu'ils ont dû envoyer Sanjuan wolf pour rouler sur le QG. Mais Dragon doit avoir plein de bases annexes. Mais c'est impossible pour moi que BB ait pu attaquer les revos sans encaisser aucune perte.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:54:48

JeSuisAmi :

Une diversion en ruinant un HQ qui était là depuis plus de 1000 ans tout en sachant que la Rêverie a lieu tous les 4 ans ?

C'est bof comme hypothèse, les pirates de BN ont foutu le boxon c'est évident.

Si Dragon a demander à Koala de réunir tout les commandants de l'armée révolutionnaire c'est pas pour rien, l'objectif directe du groupe est le gouvernement et tu crois qu'ils vont laisser une telle occasion de pouvoir aller à la rêverie ?

Message édité le 14 avril 2016 à 15:57:45 par Mugiwara-madara
Galhux
Galhux
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:55:42

Je suis persuadé que le type avec la barbe horloge est le père de Sanji
Déjà sa moustache ressemble aux spirales des sourcils de Sanji, et c'est le seul roi dont le visage est en parti caché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 15:55:59

En fait je pense qu'ils ont dû envoyer Sanjuan wolf pour rouler sur le QG. Mais Dragon doit avoir plein de bases annexes. Mais c'est impossible pour moi que BB ait pu attaquer les revos sans encaisser aucune perte.

Le databook est de retour [[sticker:p/1jne]]

Sinon on a juste pas assez d'infos, si ça se trouve Sabo et Dragon étaient en circulation, loin du QG, possiblement en train de rencontrer les autres chefs de la révolution. Burgess qui jouait aux espions a pu informer BN de leur absence etc.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:56:00

Ce serait marrant que les révos prennent Vivi en otage :hap:

JeSuisAmi
JeSuisAmi
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:57:49

Si Dragon a demander à Koala de réunir tout les commandants de l'armée révolutionnaire c'est pas rien, l'objectif directe du groupe est le gouvernement et tu crois qu'ils vont laisser une telle occasion de pouvoir aller à la rêverie ?

Je suis d'accord avec toi, mais Burgess qui se ramène à Baltigo et à la même période le QG qui se fait détruire c'est pas une coïncidence pour moi.

Mugiwara-madara
Mugiwara-madara
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:58:35

Galhux :

Déjà sa moustache ressemble aux spirales des sourcils de Sanji, et c'est le seul roi dont le visage est en parti caché

Idem mais le gouvernement sachant que c'est un assasin de la pègre le laisserait venir à une telle réunion ?

ssj44
ssj44
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:59:04

Le 14 avril 2016 à 15:54:48 Mugiwara-madara a écrit :

JeSuisAmi :

Une diversion en ruinant un HQ qui était là depuis plus de 1000 ans tout en sachant que la Rêverie a lieu tous les 4 ans ?

C'est bof comme hypothèse, les pirates de BN ont foutu le boxon c'est évident.

Si Dragon a demander à Koala de réunir tout les commandants de l'armée révolutionnaire c'est pas pour rien, l'objectif directe du groupe est le gouvernement et tu crois qu'ils vont laisser une telle occasion de pouvoir aller à la rêverie ?

J'aime bien cette théorie, j'imagine la scène quand le nom de "Luffy" va être évoqué au beau milieu de ce joli monde. :noel:

Galhux
Galhux
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:59:34

Le 14 avril 2016 à 15:58:35 Mugiwara-madara a écrit :

Galhux :

Idem mais le gouvernement sachant que c'est un assasin de la pègre le laisserait venir à une telle réunion ?

On laissait surement Doflamingo

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:59:35

Au fait Vivi et Robin se sont revues depuis Alabasta ?

Ou bien on a eu la réaction de Vivi en apprenant que Robin avait rejoint l'équipage ? :noel:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:00:42

Le 14 avril 2016 à 15:52:27 Galhux a écrit :

Le 14 avril 2016 à 15:45:42 SasoThree a écrit :

Le canapé.... IL EXISTE

c'est quoi ce canapé? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment