Le 17 janvier 2016 à 12:19:35 hisoka4 a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 12:09:47 GenghisCarnage a écrit :
Non, les vieux combats que tu as cité n'étaient pas mieux animés que les actuels
Par contre ils étaient plus dynamiques, un épisode couvrait plus de pages qu'actuellement, donc il se passait plus de trucs
Mais point de vue qualité de l'animation c'est la mêmestp va regarder les combats et regarde celui d'aujourrd'hui est ose me dire que c'est pas mieux fait .
j'ai le combat croco vs luffy devant les yeux , je suis entrain de le regarder en ce moment et y'a pas photo c'était LARGEMENT MIEUX FAIT , et je parle pas de luffy vs lucci
Ben non je suis désolé, comme je te disais c'est plus dynamique mais la qualité de l'animation est la même
Voir en dessous par moments
https://youtu.be/IjOTCW4hfps?t=9
On avait pas de scènes aussi fluides par exemple (même si ça dure pas tout l'épisode, clairement
)
Le 17 janvier 2016 à 12:22:32 Inuarashi a écrit :
C'est commun pour les êpisodes Op de ne pas ressentir la puissance des coups
Vergo vs Smoker
Là ouais, ils ont géré ![]()
Et ce tabassage en règles contre Law ![]()
Vergo vs Smoker
Lucci vs Luffy
Vergo vs Smoker mou
Lucci/Luffy moyen
Le manga reste large supérieur
J'ai vraiment trouvé l'épisode cool ! ![]()
Surtout le réplique "Tu ne vas être capable de
rien
!" puis gros coup dans laggle ! ![]()
Globalement, l'épisode était super, mais oui après, l'intensité des anciens combat était meilleur. ![]()
Le 17 janvier 2016 à 12:24:13 GenghisCarnage a écrit :
Vergo vs Smoker
Là ouais, ils ont géré
Et ce tabassage en règles contre Law
oui le smoker vs vergo était bien foutu ![]()
Le "Gear Fôôôôôssuuu" était super classe aussi ![]()
Le 17 janvier 2016 à 12:22:58 GenghisCarnage a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 12:19:35 hisoka4 a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 12:09:47 GenghisCarnage a écrit :
Non, les vieux combats que tu as cité n'étaient pas mieux animés que les actuels
Par contre ils étaient plus dynamiques, un épisode couvrait plus de pages qu'actuellement, donc il se passait plus de trucs
Mais point de vue qualité de l'animation c'est la mêmestp va regarder les combats et regarde celui d'aujourrd'hui est ose me dire que c'est pas mieux fait .
j'ai le combat croco vs luffy devant les yeux , je suis entrain de le regarder en ce moment et y'a pas photo c'était LARGEMENT MIEUX FAIT , et je parle pas de luffy vs lucciBen non je suis désolé, comme je te disais c'est plus dynamique mais la qualité de l'animation est la même
On avait pas de scènes aussi fluides par exemple (même si ça dure pas tout l'épisode, clairement)
le G2 était tellement mieux fait
https://www.youtube.com/wom/watch?v=2yzGba31ces#t=8m45s
Le 17 janvier 2016 à 12:26:04 Inuarashi a écrit :
Le "Gear Fôôôôôssuuu" était super classe aussi
oui j'ai bien aimé la manière d'on il l'a dit
Le 17 janvier 2016 à 12:27:43 hisoka4 a écrit :
Le 17 janvier 2016 à 12:22:58 GenghisCarnage a écrit :
Ben non je suis désolé, comme je te disais c'est plus dynamique mais la qualité de l'animation est la même
On avait pas de scènes aussi fluides par exemple (même si ça dure pas tout l'épisode, clairement)
le G2 était tellement mieux fait
https://www.youtube.com/wom/watch?v=2yzGba31ces#t=8m45s
Je sais pas quoi te dire à part d'ouvrir les yeux ![]()
Pas mal l'extrait, même si ça pourrait être beaucoup mieux, c'est vrai que les coups ont plus l'air de pichenette par rapport au manga
Le 17 janvier 2016 à 00:44:18 Gnilfauk a écrit :
C'est à dire un énième nouveau qui a pas encore compris qu'il pouvait s'intégrer sans troller
Ohhh mais c'est un gentil troll. ![]()
Je le prends pas au sérieux, à vrai dire, si tu t'en étais foutu et que t'avais rigolé un bon coup comme tout ceux qui ont fait des fautes la veille, ça aurait été bon enfant, mais c'est toi qui a fait une fixette dessus du coup, j'ai titillé un peu, mais pas méchamment. ![]()
Puis je cherche pas à "m'intégrer" plus que ça. J'étais sur l'ancien topic one piece avec les flèches, y a genre 7 ans je crois, sous le pseudo Dbzgokussj2, puis Youri, puis Songoku puis petit à petit j'ai arrêté d'y venir car tous les anciens étaient parti. ![]()
Là je repasse de temps en temps c'est tout !
Ah j'ai loupé quelque chose on dirait ![]()
*part investiguer*
pour info c'est le meme animateur sur le Vergo vs Smoker que sur la transformation en G4 ![]()
en fait il y a beaucoup d'effet dans le manga par rapport a l'anime c'est sans doute pour ça que vous ne trouvez pas les coup impactant, c'est aussi une question de mise en scene ![]()
Le 17 janvier 2016 à 12:33:05 GenghisCarnage a écrit :
Ah j'ai loupé quelque chose on dirait
*part investiguer*
Non non, c'est l'histoire avec Typent, t'as rien raté, t'étais là ! ![]()

Le 17 janvier 2016 à 12:37:01 Ievi a écrit :
pour info c'est le meme animateur sur le Vergo vs Smoker que sur la transformation en G4en fait il y a beaucoup d'effet dans le manga par rapport a l'anime c'est sans doute pour ça que vous ne trouvez pas les coup impactant, c'est aussi une question de mise en scene
Non, c'est juste parce que l'animation du coup dure 15 secondes que c'est pas impactant je pense ![]()
J'ai déjà posté la vidéo du first punch de Saitama tut à l'heure, ça aussi c'est bourré d'effets, t'as un effet d'explosion jaune-rouge à l'impact + une onde de choc type mur du son, et pourtant ça semble bien violent
Pourquoi ? Parce que tout ça se passe en une demi seconde ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=__akK4ZDCJk&feature=youtu.be&t=130
Après, y a aussi les musiques qu'ils ont changées et remplacées par des musiques dans l'ensemble assez daubées.
Ce qui fait l'ambiance d'une nouvelle transformation, d'un moment triste, d'un moment joyeux, etc, c'est la musique.
Honnêtement, pour moi, le changement de musique pour One Piece, et surtout pour Dragon Ball Super ont largement contribué à rendre mou les animes..
Non les musiques étaient biens ![]()
Apres on peut pas comparer Toei et Madhouse
surtout sur one piece
oui donc un question de mise en scene, raccourcir le truc aurait etait mieux we
Le 17 janvier 2016 à 12:42:30 Inuarashi a écrit :
Non les musiques étaient biens
J'ai noté qu'ils ont repris 2 musiques je crois des anciennes musiques de One Piece, c'est celles-ci qui étaient bien. ![]()