CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:41:26

Ca vient de toi pourtant [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:41:36

Nami vs Califa : gag ou pas gag, plot ou pas plot ? Le débat reste entier [[sticker:p/1jnf]]

Pas mal Laoufette [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:42:07

Nope, ça vient de toi qui reformules (mal)

Message édité le 13 avril 2016 à 18:42:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:42:36

Et qu'avais-tu donc dit ? [[sticker:p/1jnf]]

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:43:13

Le 13 avril 2016 à 18:41:36 Droovert a écrit :
Nami vs Califa : gag ou pas gag, plot ou pas plot ? Le débat reste entier [[sticker:p/1jnf]]

Plot. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:43:48

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous désirez tant qu'Oda fasse d'Usopp un perso sérieux.
C'est clair que cela fait parti du perso son coté poltron mais qui ne laisse jamais tomber ses amis. C'est un homme après tout, sans particularité physique à la base et qui n'a jamais vécu de véritable thug life avant de rejoindre l'équipage et vous voulez qu'il se transforme en John Wick du jour au lendemain ?

De plus, il est dévelloppé pour des combats à distance donc en soutien. Il n'est pas taillé pour des CaC qui requièrent des compétences différentes de celles de sniper qui consiste juste à rester au chaud et à faire le show.

En parlant de show, il l'a assuré à EL quand il dégommait les marines pour ouvrir la voie à robin à une distance pratiquement impossible et ça c'était pré ellipse. Mais personne n'en parle évidemment :sarcastic:

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:44:44

Le 13 avril 2016 à 18:43:48 steripe a écrit :
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous désirez tant qu'Oda fasse d'Usopp un perso sérieux.
C'est clair que cela fait parti du perso son coté poltron mais qui ne laisse jamais tomber ses amis. C'est un homme après tout, sans particularité physique à la base et qui n'a jamais vécu de véritable thug life avant de rejoindre l'équipage et vous voulez qu'il se transforme en John Wick du jour au lendemain ?

Son rêve d’être un brave guerrier peut-etre?
Qui n'arrivera jamais btw.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:46:34

Les propos exact je sais plus, ça fait longtemps (si tu retrouves les posts je suis preneur, je m'auto corrigerai si c'était mal dit).
Mais il me semble que j'évoquais juste la plot armor en disant que Usopp et les autres pouvaient s'en sortir face à une attaque d'Akainu, si par exemple c'est Luffy qui est visé et qu'il s'avère qu'ils sont également dans la zone d'attaque. Dans ce cas là, entre autres, ça me paraît pas aberrant qu'ils s'en sortent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:47:48

Pour que je m'en rappelle, c'est que tu avais dis plus que ça.
Et je me rappelle que tu avais dis bien plus qu'une attaque.

FearSword
FearSword
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:49:27

Le 13 avril 2016 à 17:42:48 Droovert a écrit :

Le 13 avril 2016 à 17:40:07 NiaIIHoran a écrit :
La même Viny. Quand je vois dingo sur le screen avec sa tête d'ahuris je vois pas comment la scène pourrait être dramatique ou même sérieuse.

Ouep :hap:
Après si on se penche sur la série et qu'on y joue c'est surement différent, mais avec un regard externe c'est assez étrange [[sticker:p/1lgg]]

Tout a fait vrai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:50:01

En parlant de show, il l'a assuré à EL quand il dégommait les marines pour ouvrir la voie à robin à une distance pratiquement impossible et ça c'était pré ellipse. Mais personne n'en parle évidemment :sarcastic:

Faut lire les bulles, ce qui est le plus reproché à Pipo c'est d'avoir régressé pendant l'ellipse, autant dans son caractère que dans ses feat

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 avril 2016 à 18:51:33

Usopp n'a pas régressé.

En attente de contre-arguments.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:52:43

Le 13 avril 2016 à 18:51:33 Kaptayn a écrit :
Usopp n'a pas régressé.

En attente de contre-arguments.

Les randoms de l'usine

Qc162
Qc162
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:53:26

Faut lire les bulles

L'ironie.

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
13 avril 2016 à 18:53:32

Le 13 avril 2016 à 18:52:43 Droovert a écrit :
Les randoms de l'usine

:d) Sugar et Trebol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:53:34

Le 13 avril 2016 à 18:44:44 Laoufette a écrit :

Le 13 avril 2016 à 18:43:48 steripe a écrit :

Son rêve d’être un brave guerrier peut-etre?
Qui n'arrivera jamais btw.

Le terme guerrier ne renvoie pas toujours à "puissance physique" ou "victoire" tout comme le terme "Trésor" ne renvoie pas toujours à "or" ou "argent"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:54:04

Oui, j'avais du parler du Daifunka.
Les autres trucs que j'ai dit c'était en réponse à vos posts, je me faisais troller par toi et Beelzee donc je sais plus exactement ce que je vous répondais, mais j'ai pas souvenir d'avoir sorti quelque chose de particulièrement différent.

Enfin pour le "Nami bat Akainu grâce à un gag" je vois bien d'où ça peut venir.
En gros vous avez du me sortir ça, et j'ai répondu quelque chose du genre "de base elle n'a aucune raison de l'affronter ou de se retrouver face à lui avant la fin de l'histoire, mais si elle se retrouvait face à lui en plein milieu de l'aventure, vu que je la vois pas mourir je suppose qu'elle s'en sortirait".
C'est partir d'une situation qui semble totalement improbable pour imaginer ce qu'il en découlerait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:54:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39205138-226-0-1-0-one-piece.htm

Oui donc c'est bien ce que je pensais, tu avais dis bien plus de choses [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:54:29

Le 13 avril 2016 à 18:53:32 Kaptayn a écrit :

Le 13 avril 2016 à 18:52:43 Droovert a écrit :
Les randoms de l'usine

:d) Sugar et Trebol.

Gag + Un feat convenable n'en annule pas un mauvais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 18:56:14

Le 13 avril 2016 à 18:50:01 Droovert a écrit :

Faut lire les bulles, ce qui est le plus reproché à Pipo c'est d'avoir régressé pendant l'ellipse, autant dans son caractère que dans ses feat

Nope. Le débat était de savoir s'il a régressé ou pas. Une interrogation donc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment