One Piece 823 ! Prédictions. ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Page de couverture : requête de fan.
Quelque part...
Case toute noire, lumière sur une jambe, la même que celle en fin de chapitre 821. Onomatopée d'essoufflement (*pant*). Bulle de flashback (rond avec les petits traits là, qui indiquent que la parole se situe dans le passé) : "Je te le propose une dernière fois !! Rejoins-moi !!"
Le visage du pirate Eustass Kidd est révélé ! Il est couvert de sang et affiche son habituelle grimace.
Il murmure : "Killer...!"
CHANGEMENT DE SCÈNE
Zou
Wanda : "Mais... où est-elle passée ? Elle était là il y a moins d'une seconde !"
CHANGEMENT DE SCÈNE
Équipe sauvetage - Thousand Sunny
Le ciel est dégagé, ensoleillé. Temps favorable à la navigation.
Vue d'ensemble sur l'équipe.
Au premier plan, Pekoms tient une Vive Card et regarde vers l'horizon.
Au second plan, Nami est en train de tabasser Luffy avec son nouveau bâton. Chopper est furieux.
Nami : "Ne t'avise plus jamais de faire ça !!"
Elle se retourne vers Pekoms et lui demande vers où ils se dirigent, exactement.
Pekoms répond que la Tea Party annuelle a lieu sur Whole Cake Island. "Comment peux-tu l'ignorer ?"
Chopper et Luffy bavent. Ils sont tout excités. "Cake Island ?" (Chopper s'imagine de la Barbe-à-papa)
Une troisième voix se mêle à la leur.
Serait-ce...!?
Carrot !!
Pedro est fâché. Elle s'excuse, mais se défend en disant qu'elle sera très utile à l'expédition.
CHANGEMENT DE SCÈNE
Quelque part... / Whole Cake Island
Sanji : "Lâchez moi ! Je peux m'habiller tout seul, bordel !"
Il repousse des servants en forme de biscuit, en affichant un air mécontent.
??? : "Sanji-kuuun ! T'as finis ?? ~~ (cœur)"
Sanji : "Non ! Et je t'interdis de rentrer !"
...
Sanji : "Et toi là, qu'est-ce qui te fait marrer ?"
!!! much hype
Killer se tient à la porte.
Killer : "Rien... C'est juste que ça me fait un drôle d'effet... De revoir mon frère perdu !"