Le 11 avril 2016 à 20:56:00 SyrioForeI a écrit :
Dark Souls c'est un jeu tellement riche et tellement profond, avec un univers tellement hallucinant... C'est comme un gouffre sans fond. Tu te penches au-dessus mais il te happe et tu tombes, tombes, tel Artorias chutant vers les Abysses. A chaque pas que tu fais dans ce monde délabré, c'est une partie de ton âme que tu explores
Faudra que j'y jette un oeil, t'es plutôt doué pour la promotion
On a juste un oeil différent sur les choses Sylver. J'essaie pas de tuer la hype des autres, je dis juste que pour l'instant je suis pas convaincu. J'étais bien hyped après l'Uncovered, et quand j'ai joué à la démo c'est tout de suite redescendu.
J'espère juste que la qualité technique (God, les ralentissements sur cette démo) est pas représentative du produit final.
Mais encore une fois, tant que le scénar' envoie du lourd, j'suis prêt à lui pardonner quelques défauts.
Le 11 avril 2016 à 20:50:56 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 avril 2016 à 20:49:19 SylverNo7 a écrit :
Le 11 avril 2016 à 20:46:43 Peil a écrit :
Dark Souls > Demon's Souls > Bloodborne > Dark Souls IIJ'avais test Demons souls mais j'arrêtais pas de mourir contre le premier ennemi du jeu du coup j'ai drop
https://www.youtube.com/watch?v=OMshIwFI_JY&nohtml5=False
J'avais eu le jeu gratos et j'étais pas motivé à l'époque
Par contre niveau mise en scène et mise en place du background, les Souls c'est catastrophique, tu comprends rien à rien à ce que tu dois faire, ce que tu fous là.
Le 11 avril 2016 à 20:57:09 Blackrich a écrit :
Jack and Daxter> All
Dommage que les deux suivants soient incapable de suivre.
Jack and Daxter> All
DÉBATABLE
É
B
A
T
A
B
L
E
+ Le prochain death battle, R&C vs (probablement) J&D ![]()
Ca va encore exploser peut importe le perdant:hap:
Le multi de R&C 3 était du niveau de celui de Battlefront II, God Tier. ![]()
Vous avez tendance à oublier Sly qui n'a rien à envier aux deux autres.
Le 11 avril 2016 à 20:57:55 Ryokugyu a écrit :
On a juste un oeil différent sur les choses Sylver. J'essaie pas de tuer la hype des autres, je dis juste que pour l'instant je suis pas convaincu. J'étais bien hyped après l'Uncovered, et quand j'ai joué à la démo c'est tout de suite redescendu.J'espère juste que la qualité technique (God, les ralentissements sur cette démo) est pas représentative du produit final.
Mais encore une fois, tant que le scénar' envoie du lourd, j'suis prêt à lui pardonner quelques défauts.
Il fallait jouer à Duscae
Jack and Daxter > Sly Cooper.
Jai trop peu joué à R&C pour avoir un envie ![]()
Le 11 avril 2016 à 21:00:01 Qc162 a écrit :
Jack and Daxter> All
DÉBATABLE
É
B
A
T
A
B
L
E
Non
Le 11 avril 2016 à 21:01:56 Traffy a écrit :
Vous avez tendance à oublier Sly qui n'a rien à envier aux deux autres.
J'ai jamais vraiment accroché. C'était joli par contre. ![]()
Le 11 avril 2016 à 21:04:17 SylverNo7 a écrit :
Il fallait jouer à Duscae
Et acheter Type-0 ? Lol.
Le 11 avril 2016 à 21:05:12 Ryokugyu a écrit :
Le 11 avril 2016 à 21:01:56 Traffy a écrit :
Vous avez tendance à oublier Sly qui n'a rien à envier aux deux autres.J'ai jamais vraiment accroché. C'était joli par contre.
T'as fait lequel ? J'avais platiné le 1 et le 2 sur PS3 avant de me faire bannir. ![]()
Le 11 avril 2016 à 20:58:15 Gnilfauk a écrit :
Par contre niveau mise en scène et mise en place du background, les Souls c'est catastrophique, tu comprends rien à rien à ce que tu dois faire, ce que tu fous là.
Au contraire, son système de narration et de mise en place du lore est l'une des plus captivante et des plus intelligente que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.
Le monde de Dark Souls c'est un monde délabré, détruit, qui t'écrases par sa majestuosité et sa prestance mais qui transpires le parfum d'une époque où il était mille fois plus somptueux.
Toi, joueur solitaire, tu explores un monde en ruine. Tu es une sorte d'archéologue qui déterre des objets et tente en les dépoussiérant et en lisant leurs descriptions, de reconstituer par bribes d'éléments une sorte de gigantesque récit, une description d'un monde si vaste et si puissant qu'elle ne peut être contenu telle quelle nulle part et qu'elle est éparpillé partout, sur une multitude d'objets. Aussi, l'on peut s'y intéresser et s'y plonger à la manière d'un explorateur de ruines tout comme passer à côté, délibérément ou non.
L'histoire, elle, est comptée à travers les multiples lignes de textes des personnages qui peuplent le jeu, la plupart étant dissimulés et demandant des efforts pour être trouvés.
Dark Souls ne fait pas de compromis. Il n'offre rien sur un plateau. C'est un coffre au trésor, caché quelque part, qu'il faut chercher et dévérouiller pour pouvoir dévoiler ses secrets. Mais quel trésor... ![]()
Le 11 avril 2016 à 21:06:07 Traffy a écrit :
T'as fait lequel ? J'avais platiné le 1 et le 2 sur PS3 avant de me faire bannir.
J'ai que le premier.
Type-0 était pas mal hein:hap:
Mais c'est vrai qu'acheter un jeu pour tester une demo c'étais vraiment n'importe quoi ![]()
Le 11 avril 2016 à 21:05:57 Ryokugyu a écrit :
Le 11 avril 2016 à 21:04:17 SylverNo7 a écrit :
Il fallait jouer à DuscaeEt acheter Type-0 ? Lol.
Dis toi que tu payes une demo à 70€. Ca me convenait
Non
Tu veux te battre especèce de singe ?!
Tu es une sorte d'archéologue qui déterre des objets et tente en les dépoussiérant et en lisant leurs descriptions, de reconstituer par bribes d'éléments une sorte de gigantesque récit, une description d'un monde si vaste et si puissant qu'elle ne peut être contenu telle quelle nulle part et qu'elle est éparpillé partout, sur une multitude d'objets.
Plagiat OP
Le 11 avril 2016 à 21:06:08 NoCompromise a écrit :
Le 11 avril 2016 à 20:58:15 Gnilfauk a écrit :
Par contre niveau mise en scène et mise en place du background, les Souls c'est catastrophique, tu comprends rien à rien à ce que tu dois faire, ce que tu fous là.Au contraire, son système de narration et de mise en place du lore est l'une des plus captivante et des plus intelligente que j'ai pu voir dans un jeu vidéo.
Le monde de Dark Souls c'est un monde délabré, détruit, qui t'écrases par sa majestuosité et sa prestance mais qui transpires le parfum d'une époque où il était mille fois plus somptueux.
Toi, joueur solitaire, tu explores un monde en ruine. Tu es une sorte d'archéologue qui déterre des objets et tente en les dépoussiérant et en lisant leurs descriptions, de reconstituer par bribes d'éléments une sorte de gigantesque récit, une description d'un monde si vaste et si puissant qu'elle ne peut être contenu telle quelle nulle part et qu'elle est éparpillé partout, sur une multitude d'objets. Aussi, l'on peut s'y intéresser et s'y plonger à la manière d'un explorateur de ruines tout comme passer à côté, délibérément ou non.
L'histoire, elle, est comptée à travers les multiples lignes de textes des personnages qui peuplent le jeu, la plupart étant dissimulés et demandant des efforts pour être trouvés.Dark Souls ne fait pas de compromis. Il n'offre rien sur un plateau. C'est un coffre au trésor, caché quelque part, qu'il faut chercher et dévérouiller pour pouvoir dévoiler ses secrets. Mais quel trésor...
Tu parles comme ce déchet de Bilbo.