Le 10 avril 2016 à 18:58:35 DofIamingo a écrit :
Ouais enfin je pense pas qu'une révélation de Robin à Luffy sur Sabo et Dragon se soit passé offscreen hein
Peut-être que Sabo n'a pas voulu qu'elle dise quoi que ce soit.
Peut-être lui aurait-il dit qu'il le découvrirait "en temps voulu".
D'ailleurs au passage c'est vrai, les Mugis ces gros porcs qui se douchent jamais et qui vont jamais aux chiottes putain ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:58:31 livefoot a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:53:54 Gnilfauk a écrit :
inutilité pour certains de le maitriser.
Le haki c'est essentiel dans le nouveau monde quand même !
Pour certains pas vraiment.
Nami n'a pas besoin du HDA par exemple.
Franky, en développant ses armes n'auraient pas besoin du Haki tout court aussi.
Robin même en ayant le HDA, serait peu utile avec etc...
Le 10 avril 2016 à 18:54:39 Kaptayn a écrit :
Tiens c'est vrai ça, tu soulèves un point intéressant.
Mais est-ce qu'ils y seraient aptes ?
Bien sur ils ont tous les capacités d'apprendre le Haki, Bellamy a bien réussi à développer le Koka. ![]()
Après avoir Luffy en tant que prof... ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:58:35 DofIamingo a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:57:24 Gnilfauk a écrit :
Non mais les discussions sont off screen hein
La Dofia c'est comme si tu disais : "Les Mugi ils vont jamais au toilette on les voit jamais faire caca"
Ouais enfin je pense pas qu'une révélation de Robin à Luffy sur Sabo et Dragon se soit passé offscreen hein
Robin ne comprends pas bien les relations humaines. Elle devait penser que Luffy s'en foutait de Sabo
La seule explication est qu'elle soit autiste, au sens propre du terme,
Le 10 avril 2016 à 18:59:42 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:58:02 Gnilfauk a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:56:52 GenghisCarnage a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:55:42 Kaptayn a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:54:22 DofIamingo a écrit :
Mec, ils se parlent pas.
Personne n'a demandé à Zoro pourquoi il a perdu un oeil, personne n'a demandé à Luffy comment ça allait depuis la mort de Ace, même Robin ne dit pas à son propre capitaine qu'elle a vécu avec son père et son frère qu'il croyait mort pendant 2 ansCe n'est pas montré dans le manga, certainement parce-que les lecteurs s'en foutent - un peu - de leurs discussions de tous les jours sur le Sunny genre "Et comment tu fais pour te branler, Brook ?"
Je pense pas que les lecteurs s'en contrefoutent de comment Zoro a perdu son oeil quand même
On aura surement un focus dessus prochainement quand Zoro aura un autre flashback de son entraînement.
Sans doute
Mais les mugis ont pas intérêt a être surpris
De toute façon si on a un flashback de ça, c'est quand il ouvrira son Sharingan contre le Shogun il utilisera une technique qu'il a développé en combattant à fond contre Mihawk ou un délire dans le genre.
Le 10 avril 2016 à 19:02:20 livefoot a écrit :
Bien sur ils ont tous les capacités d'apprendre le Haki, Bellamy a bien réussi à développer le Koka.
Après avoir Luffy en tant que prof...
Non : le M3 serait-il apte à enseigner le haki?
Le 10 avril 2016 à 19:00:28 DofIamingo a écrit :
D'ailleurs au passage c'est vrai, les Mugis ces gros porcs qui se douchent jamais et qui vont jamais aux chiottes putain
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Les mecs osef
On les a vu prendre un bain à Alabasta ![]()
Je pense que Zoro ne demanderait pas mieux que de voir les autres Mugis s'entraîner avec lui ![]()
Oda avait dit dans un SBS combien de fois par semaine chaque mugi se douchait.
Non là je suis pas d'accord ![]()
Elle a le fruit parfait pour être utile même sans grande force physique avec du HDA
Le 10 avril 2016 à 19:01:37 Gnilfauk a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:58:31 livefoot a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:53:54 Gnilfauk a écrit :
inutilité pour certains de le maitriser.
Le haki c'est essentiel dans le nouveau monde quand même !Pour certains pas vraiment.
Nami n'a pas besoin du HDA par exemple.
Franky, en développant ses armes n'auraient pas besoin du Haki tout court aussi.
C'est toujours une plus valus en situation "extrême", genre si Franky n'a pas ses armes à porté de mains etc...
Par contre pour Robin je suis pas d'accord, avec du Koka elle pourrait devenir franchement dangereuse ![]()
Le 10 avril 2016 à 19:05:20 Kaptayn a écrit :
Oda avait dit dans un SBS combien de fois par semaine chaque mugi se douchait.
Zoro qui se douche une fois par semaine alors que le mec doit suer sans arrêt vu que c'est un go muscu ![]()
Robin devrait pousser de la fonte, un peu, histoire de développer les biceps et les quadri. Ses clutch seraient beaucoup plus vener'
Le HDA pour Robin ne serait utile uniquement si elle s'améliorerait physiquement.
Vu les monstres physiques du NM, ça lui servirait à rien.
Robin experte du Rokushiki ![]()
Le shigan couplé avec 30 mains ![]()
Le rankakyu couplé avec 30 jambes ![]()
Le soru avec des clones, la meuf pourrait jamais être touchée ![]()
Le geppou avec les ailes, elle pourrait carrément voler ![]()
Mais sinon, toujours 0 combats depuis Yama ![]()
Le 10 avril 2016 à 19:06:08 Galhux a écrit :
Zoro qui se douche une fois par semaine alors que le mec doit suer sans arrêt vu que c'est un go muscu
La nausée permanente sur le bateau. ![]()
Chopper qui doit faire une crise cardiaque à chaque fois qu'il s'approche de lui. ![]()
L'odeur de Zoro. ![]()
Le 10 avril 2016 à 19:06:08 Galhux a écrit :
Le 10 avril 2016 à 19:05:20 Kaptayn a écrit :
Oda avait dit dans un SBS combien de fois par semaine chaque mugi se douchait.Zoro qui se douche une fois par semaine alors que le mec doit suer sans arrêt vu que c'est un go muscu
J'avoue le mec tout le temps en train de pousser de la fonte et de boire, il doit sentir la mort ![]()
Le 10 avril 2016 à 19:02:59 Kaptayn a écrit :
Le 10 avril 2016 à 19:02:20 livefoot a écrit :
Bien sur ils ont tous les capacités d'apprendre le Haki, Bellamy a bien réussi à développer le Koka.
Après avoir Luffy en tant que prof...Non : le M3 serait-il apte à enseigner le haki?
Ah dans ce sens ! ![]()
Je pense que Sanji a l'esprit logique pour réussir à trouver les bonnes méthodes d'apprentissage mais Luffy et Zoro qui marchent plus à l'instinct c'est pas sûr.
Mais what, d'ou le HDA serait inutile à Robin?
Rien que contre Monet ça lui aurait été utile ![]()