Le 10 avril 2016 à 18:53:01 livefoot a écrit :
En parlant d'apprentissage pourquoi les Low ou même Franky et Robin ne demande pas au M3 de leur apprendre les bases du Haki.
Franchement ce serait cool de les voir s'entraider.
Pas le temps, pas le tempérament, inutilité pour certains de le maitriser.
En parlant d'apprentissage pourquoi les Low ou même Franky et Robin ne demande pas au M3 de leur apprendre les bases du Haki.
Mec, ils se parlent pas.
Personne n'a demandé à Zoro pourquoi il a perdu un oeil, personne n'a demandé à Luffy comment ça allait depuis la mort de Ace, même Robin ne dit pas à son propre capitaine qu'elle a vécu avec son père et son frère qu'il croyait mort pendant 2 ans ![]()
En fait tu vois Sanji faire un truc à la Mihawk
Oui.
Mais un truc à la Rayleigh, non, jamais.
DDB Sasothree
En parlant d'apprentissage pourquoi les Lows ou même Franky et Robin ne demande pas au M3 de leur apprendre les bases du Haki.
Tiens c'est vrai ça, tu soulèves un point intéressant.
Mais est-ce qu'ils y seraient aptes ?
Le 10 avril 2016 à 18:53:32 ssj44 a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:45:53 GenghisCarnage a écrit :
Le coup des enfants sur PH j'ai plus vu ça comme un gag parce qu'ils monopolisaient l'attention de Nami, il me semble même qu'il dit clairement que c'est pour ça qu'il les laisserai sur placeAh ? C'tait pas parce que "on ne sait rien de la situation, si ça se trouve ils sont soignés sur cette île, donc on ne peut pas les emmener" ?
Belle excuse de merde quand même ![]()
Il aurait mieux de dire "on s'en fout" direct ce sc ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:53:10 Gnilfauk a écrit :
Mihawk il a fait les deux
C'est vrai, un sensei complet ![]()
Rayleigh qui fait genre il va t'apprendre des trucs, mais il te montre les bases et il t'abandonne sur une île
Le 10 avril 2016 à 18:53:32 ssj44 a écrit :
Le 10 avril 2016 à 18:45:53 GenghisCarnage a écrit :
Le coup des enfants sur PH j'ai plus vu ça comme un gag parce qu'ils monopolisaient l'attention de Nami, il me semble même qu'il dit clairement que c'est pour ça qu'il les laisserai sur placeAh ? C'tait pas parce que "on ne sait rien de la situation, si ça se trouve ils sont soignés sur cette île, donc on ne peut pas les emmener" ?
J'en sais rien, vu ton ton je suppose que si ? ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:54:39 Kaptayn a écrit :
En parlant d'apprentissage pourquoi les Lows ou même Franky et Robin ne demande pas au M3 de leur apprendre les bases du Haki.
Franchement ce serait cool de les voir s'entraider.Tiens c'est vrai ça, tu soulèves un point intéressant.
Mais est-ce qu'ils y seraient aptes ?
Pourquoi ils y seraient pas?
C'est fini l'époque où il fallait être un génie pour maitriser le haki
Le 10 avril 2016 à 18:54:22 DofIamingo a écrit :
Mec, ils se parlent pas.
Personne n'a demandé à Zoro pourquoi il a perdu un oeil, personne n'a demandé à Luffy comment ça allait depuis la mort de Ace, même Robin ne dit pas à son propre capitaine qu'elle a vécu avec son père et son frère qu'il croyait mort pendant 2 ans
Ce n'est pas montré dans le manga, certainement parce-que les lecteurs s'en foutent - un peu - de leurs discussions de tous les jours sur le Sunny genre "Et comment tu fais pour te branler, Brook ?"
Le 10 avril 2016 à 18:55:30 Galhux a écrit :
Pourquoi ils y seraient pas?
C'est fini l'époque où il fallait être un génie pour maitriser le haki
Et bien, maîtriser le haki, c'est une chose, mais le faire apprendre à quelqu'un d'autre doit en être une autre.
Le 10 avril 2016 à 18:55:42 Kaptayn a écrit :
Mec, ils se parlent pas.
Personne n'a demandé à Zoro pourquoi il a perdu un oeil, personne n'a demandé à Luffy comment ça allait depuis la mort de Ace, même Robin ne dit pas à son propre capitaine qu'elle a vécu avec son père et son frère qu'il croyait mort pendant 2 ansCe n'est pas montré dans le manga, certainement parce-que les lecteurs s'en foutent - un peu - de leurs discussions de tous les jours sur le Sunny genre "Et comment tu fais pour te branler, Brook ?"
Je pense pas que les lecteurs s'en contrefoutent de comment Zoro a perdu son oeil quand même ![]()
J'en sais rien, vu ton ton je suppose que si ?
Bah j'dis ça de mémoire donc j'peux me tromper mais j'pense pas me fourvoyer. ![]()
Non mais les discussions sont off screen hein ![]()
La Dofia c'est comme si tu disais : "Les Mugi ils vont jamais au toilette on les voit jamais faire caca
"
Le 10 avril 2016 à 18:56:52 GenghisCarnage a écrit :
Mec, ils se parlent pas.
Personne n'a demandé à Zoro pourquoi il a perdu un oeil, personne n'a demandé à Luffy comment ça allait depuis la mort de Ace, même Robin ne dit pas à son propre capitaine qu'elle a vécu avec son père et son frère qu'il croyait mort pendant 2 ansCe n'est pas montré dans le manga, certainement parce-que les lecteurs s'en foutent - un peu - de leurs discussions de tous les jours sur le Sunny genre "Et comment tu fais pour te branler, Brook ?"
Je pense pas que les lecteurs s'en contrefoutent de comment Zoro a perdu son oeil quand même
On aura surement un focus dessus prochainement quand Zoro aura un autre flashback de son entraînement.
Le 10 avril 2016 à 18:56:54 ssj44 a écrit :
J'en sais rien, vu ton ton je suppose que si ?
Bah j'dis ça de mémoire donc j'peux me tromper mais j'pense pas me fourvoyer.
Tu ne te fourvoies pas
Je pense pas que les lecteurs s'en contrefoutent de comment Zoro a perdu son oeil quand même
Certes.
Le 10 avril 2016 à 18:53:54 Gnilfauk a écrit :
inutilité pour certains de le maitriser.
![]()
Le haki c'est essentiel dans le nouveau monde quand même !
Le 10 avril 2016 à 18:57:24 Gnilfauk a écrit :
Non mais les discussions sont off screen hein
La Dofia c'est comme si tu disais : "Les Mugi ils vont jamais au toilette on les voit jamais faire caca"
Ouais enfin je pense pas qu'une révélation de Robin à Luffy sur Sabo et Dragon se soit passé offscreen hein ![]()
Le 10 avril 2016 à 18:57:24 Gnilfauk a écrit :
Non mais les discussions sont off screen hein
La Dofia c'est comme si tu disais : "Les Mugi ils vont jamais au toilette on les voit jamais faire caca"
off screen
pas canon
topic one piece insatisfait
Le 10 avril 2016 à 18:58:02 Gnilfauk a écrit :
Mec, ils se parlent pas.
On aura surement un focus dessus prochainement quand Zoro aura un autre flashback de son entraînement.
Sans doute
Mais les mugis ont pas intérêt a être surpris ![]()