Le 16 janvier 2016 à 21:47:42 VD2611 a écrit :
Je pense quand même que Pekoms a été ramassé par Capone, on nous dit que les minks ne savent rien de ces événements.
A moins que Pekoms ait été caché pendant les 2 jours mais bon ça serait débile que Capone ait abandonné Pekoms comme ça ou en tout cas sans être assuré qu'il soit mort pour éviter qu'il ne divulgue des infos secrètesJe pense plus qu'il l'a ramené avec lui mais que du coup Pekoms pourrait aider Sanji sur l'ile de BM en reconnaissance du sauvetage des minks
Une alliance Pekoms, Sanji et Jinbe ça commence déjà à avoir de la gueule mine de rien
Jimbei tomberai juste à pic pour sauver cette sous-merde blonde et l'autre paillasson soit disant combattant du crew de BM O.S par un SN
Putain je pensais que Sanji allait avoir son heure de gloire, qu'il s'était volontairement fait prisonnier pour sauver le reste de l'équipage. Bah non, il s'est fait enlevé ![]()
Le 16 janvier 2016 à 22:13:19 Gnilfauk a écrit :
Et Dieu inventa le grille pain.
Tu manges tes croque-monsieur en version toastisées toi ? ![]()
Mais tu m'as donné une idée. Je vais cuire un œuf, le placer sur une double tranche de toast beurrées des deux côtés, avec jambon, éventuellement des petites tomates cerises (toujours bio c'est important les amis), accompagnées d'une salade + sauce vinaigrette maison.
C'est parti.
Le 16 janvier 2016 à 22:16:14 Neoriku13 a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 21:28:26 FearSword a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 21:26:30 Neoriku13 a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 21:24:17 FearSword a écrit :
C'est vrai que le voir revenir sans cesse à la charge ça devenait redondantCa + le fait que ce soit l'un des rares boss de KH qui m'a fait ragequit le jeu.
Quand tu as fait le combat contre Mysterious figure avec Terra dans BBS t'es immunisé contre tout les ragequit à vie
Terra de KH2FM rigole
Pas encore fait, mais ça ne saurait tarder ![]()
De belles heures de frustration en perspectives ![]()
Jimbei tomberai juste à pic pour sauver cette sous-merde blonde et l'autre paillasson soit disant combattant du crew de BM O.S par un SN
Putain je pensais que Sanji allait avoir son heure de gloire, qu'il s'était volontairement fait prisonnier pour sauver le reste de l'équipage. Bah non, il s'est fait enlevé
les 
Demain le Gear 4 en anime. On va voir si c'est réussi
Le 16 janvier 2016 à 22:19:28 FearSword a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 21:24:17 FearSword a écrit :
C'est vrai que le voir revenir sans cesse à la charge ça devenait redondantCa + le fait que ce soit l'un des rares boss de KH qui m'a fait ragequit le jeu.
Quand tu as fait le combat contre Mysterious figure avec Terra dans BBS t'es immunisé contre tout les ragequit à vie
Terra de KH2FM rigole
Pas encore fait, mais ça ne saurait tarder
De belles heures de frustration en perspectives
"heures" ? compte là dessus mon grand. ![]()
Je dirais journées ![]()
Tout dépend du contenu du Croc Monsieur en fait
C'est toute une technique, un peu comme le Kebab
l'autre paillasson
Hey!
Un peu de respect ![]()
Le 16 janvier 2016 à 22:19:14 Kaptayn a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 22:13:19 Gnilfauk a écrit :
Et Dieu inventa le grille pain.Tu manges tes croque-monsieur en version toastisées toi ?
Mais tu m'as donné une idée. Je vais cuire un œuf, le placer sur une double tranche de toast beurrées des deux côtés, avec jambon, éventuellement des petites tomates cerises (toujours bio c'est important les amis), accompagnées d'une salade + sauce vinaigrette maison.
C'est parti.
On appelle ça un croque-madame ![]()
Avec des petits oignons + cornichons c'est encore meilleur ![]()
Le 16 janvier 2016 à 22:20:50 AttilaK2A a écrit :
Demain le Gear 4 en anime. On va voir si c'est réussi
Bof, vu la preview, ça n'a pas l'air dégueu ![]()
C'est ça va te faire cuire un oeuf Kaptayn.
Falco blacklisté
Le 16 janvier 2016 à 22:20:42 Inuarashi a écrit :
Putain je pensais que Sanji allait avoir son heure de gloire, qu'il s'était volontairement fait prisonnier pour sauver le reste de l'équipage. Bah non, il s'est fait enlevé
les
Oda est responsable de ce qu'il est, il ne lui donne pas une seule occasion de briller. Si il n'y avait que lui au moment de la prise d'otage il aurait pu être.... utile ![]()
Le 16 janvier 2016 à 22:20:50 Neoriku13 a écrit :
Le 16 janvier 2016 à 22:19:28 FearSword a écrit :
> Le 16 janvier 2016 à 21:24:17 FearSword a écrit :
>C'est vrai que le voir revenir sans cesse à la charge ça devenait redondant
Ca + le fait que ce soit l'un des rares boss de KH qui m'a fait ragequit le jeu.
Terra de KH2FM rigole
Pas encore fait, mais ça ne saurait tarder
De belles heures de frustration en perspectives
"heures" ? compte là dessus mon grand.
Je dirais journées
Si je fait le jeux en restriction level 1 ( comme pour BBS ) alors oui ![]()
Peut-être même des semaines ![]()
ou alors je commande une pizza.
Je parle plus de l'animation que de "l'art". Dans la preview ils tease beaucoup on voit que dalle ![]()
Il te manquait cette image, Narancia.
La singerie est réelle putain.
Falco, l'enfant simiesque
Le 16 janvier 2016 à 22:20:42 Inuarashi a écrit :
les
J'ai lu "lis les eaux" au débuts ![]()