De se casser*
C'est à cause du correcteur
Viny confirmed hobo.
Le 09 avril 2016 à 13:50:58 GenghisCarnage a écrit :
A Water 7 Zoro envisage encore de changer de capitaine dans l'hypothèse où Luffy ne serait pas à la hauteur
Donc c'est pas encore acquis pour lui
Voilà exactement, je pense que Zoro au début voit Luffy juste comme un tremplin pour accomplir sa voie et envisageait d'aller voir ailleurs si celui ci n'était pas a la hauteur.
Car bon a la base Zoro est un sabreur qui jouit d'une grande réputation sur tout East Blue, alors que Luffy n'est qu'un pirate random de East Blue, completement idiot et naif de surcroit.
Je n'ai jamais aimé le point de vue de Zoro à ce moment
Dans le fond il a raison de vouloir laisser Usopp réfléchir un peu, mais il en fait toujours trop ![]()
Je préfère la réaction de Sanji ![]()
Lui il met un coup de latte à son capitaine mais il fait pas de menaces comme ça ![]()
Zoro qui critque Usopp pour sa mutinerie mais qui fait pareil en disant "Si Usopp rejoint comme ça , je quitte l'équipage" ![]()
Le 09 avril 2016 à 13:59:59 Venom25v2 a écrit :
A Water 7 Zoro envisage encore de changer de capitaine dans l'hypothèse où Luffy ne serait pas à la hauteur
Donc c'est pas encore acquis pour luiVoilà exactement, je pense que Zoro au début voit Luffy juste comme un tremplin pour accomplir sa voie et envisageait d'aller voir ailleurs si celui ci n'était pas a la hauteur.
Car bon a la base Zoro est un sabreur qui jouit d'une grande réputation sur tout East Blue, alors que Luffy n'est qu'un pirate random de East Blue, completement idiot et naif de surcroit.
Relis l'arc Baratie
La réaction de Zoro est la réaction de quelqu'un de responsable tout simplement.
Il sait que l'attitude de Ussop est nuisible pour le groupe et que s'il persiste il n'a qu'à partir.
Le 09 avril 2016 à 13:59:59 Venom25v2 a écrit :
Donc c'est pas encore acquis pour luiVoilà exactement, je pense que Zoro au début voit Luffy juste comme un tremplin pour accomplir sa voie et envisageait d'aller voir ailleurs si celui ci n'était pas a la hauteur.
Zoro y crois dés qu'il le suit, relit la Saga East Blue.
Le 09 avril 2016 à 14:00:28 Galhux a écrit :
Zoro qui critque Usopp pour sa mutinerie mais qui fait pareil en disant "Si Usopp rejoint comme ça , je quitte l'équipage"
Faut pas trop en demander à un personnage qui se résume à "agrougrou de la force".
Oui c'est un personnage très obtus ![]()
Bon sinon j'ai vu des gens qui voudraient de nouveau un conflit comme à W7 mais vois aucun mugi potentiel avoir une dispute sérieuse avec Luffy
Le 09 avril 2016 à 14:06:09 Galhux a écrit :
Bon sinon j'ai vu des gens qui voudraient de nouveau un conflit comme à W7 mais vois aucun mugi potentiel avoir une dispute sérieuse avec Luffy
Sanji, sur le ton de la demi-vanne.
Peut être pas quelque chose impliquant Luffy, mais un clash Zoro / Sanji un peu plus sérieux que ce qu'on a eu jusque maintenant c'est possible vu comme Zoro a l'air zehef ![]()
J'ai pensé à Sanji mais il est trop attaché aux meufs de l'équipage :lincolnquifume
Le 09 avril 2016 à 14:01:23 Gnilfauk a écrit :
La réaction de Zoro est la réaction de quelqu'un de responsable tout simplement.
Il sait que l'attitude de Ussop est nuisible pour le groupe et que s'il persiste il n'a qu'à partir.Le 09 avril 2016 à 13:59:59 Venom25v2 a écrit :
Car bon a la base Zoro est un sabreur qui jouit d'une grande réputation sur tout East Blue, alors que Luffy n'est qu'un pirate random de East Blue, completement idiot et naif de surcroit.Zoro y crois dés qu'il le suit, relit la Saga East Blue.
Ouais faudrait que je relise les propos de Zoro. Zoro qui pense dès le départ que ce mec à le potentiel pour se fighter avec les Shishibukai, les Amiraux et les Yonkous ![]()
Soon dispute pour la 3e place entre jinbei et sanji t'inquiète pas.
Le 09 avril 2016 à 14:07:55 GenghisCarnage a écrit :
Bon sinon j'ai vu des gens qui voudraient de nouveau un conflit comme à W7 mais vois aucun mugi potentiel avoir une dispute sérieuse avec LuffyPeut être pas quelque chose impliquant Luffy, mais un clash Zoro / Sanji un peu plus sérieux que ce qu'on a eu jusque maintenant c'est possible vu comme Zoro a l'air zehef
Faut que quelqu'un apprendre l'humilité, il commence à trop prendre confiance ce borgne
Osananajimi > Amie avec qui on a passé moins d'un an ensemble.
[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1ljp]]Le 09 avril 2016 à 14:01:43 ssj44 a écrit :
Faut pas trop en demander à un personnage qui se résume à "agrougrou de la force".
Le 09 avril 2016 à 14:09:15 Galhux a écrit :
Le 09 avril 2016 à 14:07:55 GenghisCarnage a écrit :
Bon sinon j'ai vu des gens qui voudraient de nouveau un conflit comme à W7 mais vois aucun mugi potentiel avoir une dispute sérieuse avec LuffyPeut être pas quelque chose impliquant Luffy, mais un clash Zoro / Sanji un peu plus sérieux que ce qu'on a eu jusque maintenant c'est possible vu comme Zoro a l'air zehef
Faut que quelqu'un apprendre l'humilité, il commence à trop prendre confiance ce borgne
Oui si il vient vraiment l'embrouiller rapport à son départ pour le mariage ce serait assez ridicule ![]()
Le fouteur de merde qui a rien compris quoi ![]()
Le 09 avril 2016 à 14:09:14 Qc162 a écrit :
Soon dispute pour la 3e place entre jinbei et sanji t'inquiète pas.
Luffy > Zoro > Sanji = Jinbe.
Ça parait clair, quand même.