CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:56:29

Wa est l'arc principal mais il viendra après, aucun intérêt à le montrer maintenant surtout vu la façon de travailler de Oda. On aura tout au plus quelques cases de façon sporadique mais rien de plus.

Surtout que je te le redis, One Piece = Luffy, Oda va suivre son héros, le reste il s'en fout un peu :hap:

Ichirai :d) Oda ne va pas skip la rêverie mais elle sera dans longtemps je pense. Vivi est juste sur le départ et Alabasta c'est pas à côté de Mariejoa, honnêtement je pense que temporellement elle aura lieu après l'arc Wa.

livefoot
livefoot
Niveau 10
07 avril 2016 à 18:57:39

Le 07 avril 2016 à 18:51:32 Gnilfauk a écrit :
Wano c'est l'arc principal en ce moment donc ça serait logique qu'il switch.
Puis tout dépend de ce qu'il va se passer à la Tea Party aussi.
Ca m'étonnerait que Luffy fasse tomber BM par exemple.

Bah non c'est plutôt la Tea Party l'arc principal puisque c'est là où Luffy se rend.

De plus l'action "pincipal" sur Wano (c'est-à-dire libérer le pays, faire tomber Kaido etc...) se fera avec tout le monde réunis, donc avec Luffy. Il faudra donc attendre son retour pour revoir Zoro &co exactement comme pour le groupe de Zou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:01:15

Et il n'y a aucun intérêt à ce qu'une partie de l'équipe arrive sur Wano, là ou va se dérouler un évènement majeur, sans qu'on les voit arriver.
C'est débile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:01:45

Surtout qu'il va se passer des choses à Wano à leur arrivé, donc non, ça va pas être du tout ellipsé.

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:02:27

Le 07 avril 2016 à 19:01:15 Gnilfauk a écrit :
Et il n'y a aucun intérêt à ce qu'une partie de l'équipe arrive sur Wano, là ou va se dérouler un évènement majeur, sans qu'on les voit arriver.
C'est débile.

Une partie de l'équipe à débarquer sur Zou là où il s'est passé des trucs majeurs avec le départ de Sanji sans que ça soit montré :hap:
Il va se passer la même sur Wa. On verra après ce qu'il s'est passé.

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
07 avril 2016 à 19:03:31

Ouais Oda risque pas de switcher sur Wano en plein milieu de l'arc Whole cake Island il va faire comme pour Dressrosa, on verra ce qu'à fait le groupe de Zoro en flashback une fois l'arrivé de Luffy sur Wano. :oui:
Perso je vois un truc comme ça : Whole Cake Island > Reverie > Nekomamushi/Marco/Weeble > Flashback de Zoro sur Wano > Arc Wano.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:04:25

Moi je pense qu'il va faire comme ID/MF.
Tu verras les différentes préparations ici et là et ce qui se passe pour Luffy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:05:10

Perso je vois un truc comme ça : Whole Cake Island > Reverie > Nekomamushi/Marco/Weeble > Flashback de Zoro sur Wano > Arc Wano.

Non mais ça n'aurait aucun intérêt. :doute:
Il va pas tout mettre en Flashback l'un à la suite :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:05:53

Le 07 avril 2016 à 19:03:31 Arsa1 a écrit :
Ouais Oda risque pas de switcher sur Wano en plein milieu de l'arc Whole cake Island il va faire comme pour Dressrosa, on verra ce qu'à fait le groupe de Zoro en flashback une fois l'arrivé de Luffy sur Wano. :oui:

Pour moi on aura plus

Whole Cake Island > Rencontre avec Marco et Nekomamushi (sans ou avec Weeble) > Debarquement sur Wa où on découvre Killer et Hawkins avec les mugis présent + des Samourai > FB sur tout ce qu'il s'est passé > Arc Wa > Weeble si c'est pas fait avant > Reverie

Message édité le 07 avril 2016 à 19:06:22 par VD2611
livefoot
livefoot
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:06:51

Sur Wano normalement il y aura juste les préparatif avec le rassemblement des troupes etc...
Bien sur ça ne se passera pas comme prévu, mais comme pour Zou on apprendra tout quand Luffy les rejoindra.

Après j'aimerais bien qu'Oda switch entre les deux arcs mais vaut mieux partir pessimiste :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:07:28

Le 07 avril 2016 à 19:04:25 Gnilfauk a écrit :
Moi je pense qu'il va faire comme ID/MF.
Tu verras les différentes préparations ici et là et ce qui se passe pour Luffy.

Ouai enfin si c'est ID/MF ça revient à ce que je te dis depuis tout à l'heure, gros focus sur Luffy et quelques cases de manière sporadique pour le reste. Mais on aura pas tout les gros évenments pour le reste je pense, on nous dire après en détail ce qu'il s'est passé.
Oda va pas mélanger 2 grosses intrigues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:09:10

Sauf qu'à ID et MF on avait un concentration sur quelques pages par chapitre de ce qui se passait sur MF voire même des chapitres entiers.
Je vois pas pourquoi il ellipserait son arc Majeur.
La Tea Party, comme le présente même Luffy, c'est juste un inconvénient qu'il faut vite régler.

ievi
ievi
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:10:02

Ahoui kaptayn thx

Arsa1
Arsa1
Niveau 39
07 avril 2016 à 19:10:20

Le 07 avril 2016 à 19:05:10 Gnilfauk a écrit :

Non mais ça n'aurait aucun intérêt. :doute:
Il va pas tout mettre en Flashback l'un à la suite :doute:

Le seul flashback ce serait l'arrivé du groupe de Zoro sur Wa, à la manière de Sanji sur Zou, toiut le reste serait en temps réel. :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:10:24

"La Tea Party, comme le présente même Luffy, c'est juste un inconvénient qu'il faut vite régler. "

Oui mais avec Luffy on sait très bien que ce sera pas "vite régler" :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:10:58

Le 07 avril 2016 à 19:09:10 Gnilfauk a écrit :
Sauf qu'à ID et MF on avait un concentration sur quelques pages par chapitre de ce qui se passait sur MF voire même des chapitres entiers.
La Tea Party, comme le présente même Luffy, c'est juste un inconvénient qu'il faut vite régler.

Je vois pas à quoi tu fais réfêrences sur Id/MF, file un exemple concret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:12:20

Le 07 avril 2016 à 19:10:24 SasoThree a écrit :
"La Tea Party, comme le présente même Luffy, c'est juste un inconvénient qu'il faut vite régler. "

Oui mais avec Luffy on sait très bien que ce sera pas "vite régler" :hap:

Oui, sauf que vu comme Oda le précise, je ne pense pas que ça sera non plus une longue bataille contre BM.
Les problèmes viendront surement de la famille de Sanji.

Le 07 avril 2016 à 19:10:58 VD2611 a écrit :

Le 07 avril 2016 à 19:09:10 Gnilfauk a écrit :

Je vois pas à quoi tu fais réfêrences sur Id/MF, file un exemple concret.

Bah à la fin d'ID et au début de MF.

livefoot
livefoot
Niveau 10
07 avril 2016 à 19:12:30

En plus c'est la fameuse "année de Sanji" donc encore moins de chance qu'on switch entre les arcs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2016 à 19:13:00

Le 07 avril 2016 à 19:12:30 livefoot a écrit :
En plus c'est la fameuse "année de Sanji" donc encore moins de chance qu'on switch entre les arcs :(

Je vois pas ce que ça change non plus, switcher ça veut pas dire qu'on verra pas l'un des deux groupes.

ChevalierBadin
ChevalierBadin
Niveau 26
07 avril 2016 à 19:13:48

Le 07 avril 2016 à 18:47:29 Ichirai a écrit :
J'espère vraiment qu'Oda ne va pas éllipser la Rêverie,il y a tellement d'enjeux:
-Les corsaires?(Un rapprochement Fuji/Vivi me paraît très probable,surtout si c'est le perso principal de l'arc)
-Le retour de Fuji à Marijoa?(Sachant que son plan est d'y aller,mais qu'avec Akainu,ça risque d'être très tendu comme ambiance)
-La défaite de Doflamingo:Ses répercutions,l'implication du gouvernement mondiale dans le faux abandon de son titre de corsaire(ça m'étonnerait que Riku se taise,qu'il serve enfin à quelque chose)
-L'infiltration de Vergo dans la marine?(celui là j'y crois moyen,mais si ils pouvaient juste l'évoquer ça me ferait bien plaisir)
-Le cas Mugiwara:Avec Neptune,Cobra,Riku,Fuji,Wapol,Akainu,il y a vraiment matière à lancer un débat intéressant

Je loupe sûrement plein de trucs,mais je serais prêt à abandonner Luffy et sa clique pendant 2 tomes(je vois pas ça plus long,plus cours ça m'embêterait un peu)pour un arc Rêverie avant Wano avec Vivi,même si je pense que ça se fera avec des petites scènes en parallèle d'un arc de transition(genre entre la Tea Party et Wano)

J'ai toujours pensé que la Rêverie durerait un seul chapitre, un et demi/deux grand maximum, personnellement :(
Je ne vois absolument pas Oda s'apesantir sur un évènement dans lesquels aucun mugi n'est présent ou visible et qui sera principalement constitué de dialogues autour d'une table :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-46978868-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment