J'espère vraiment qu'Oda ne va pas éllipser la Rêverie,il y a tellement d'enjeux:
-Les corsaires?(Un rapprochement Fuji/Vivi me paraît très probable,surtout si c'est le perso principal de l'arc)
-Le retour de Fuji à Marijoa?(Sachant que son plan est d'y aller,mais qu'avec Akainu,ça risque d'être très tendu comme ambiance)
-La défaite de Doflamingo:Ses répercutions,l'implication du gouvernement mondiale dans le faux abandon de son titre de corsaire(ça m'étonnerait que Riku se taise,qu'il serve enfin à quelque chose)
-L'infiltration de Vergo dans la marine?(celui là j'y crois moyen,mais si ils pouvaient juste l'évoquer ça me ferait bien plaisir)
-Le cas Mugiwara:Avec Neptune,Cobra,Riku,Fuji,Wapol,Akainu,il y a vraiment matière à lancer un débat intéressant
Je loupe sûrement plein de trucs,mais je serais prêt à abandonner Luffy et sa clique pendant 2 tomes(je vois pas ça plus long,plus cours ça m'embêterait un peu)pour un arc Rêverie avant Wano avec Vivi,même si je pense que ça se fera avec des petites scènes en parallèle d'un arc de transition(genre entre la Tea Party et Wano)