J'ai beaucoup aimé le chapitre (bon, c'est rare que je n'apprécie pas un chapitre de One Piece). 
Les groupes sont dès à présent fixés, on termine enfin avec l'arc Zou et on passe à la suite ! Vous pensez que la trame se verra découpée en quatre de manière parallèle et équilibrée, où on alternerait donc entre les différents groupes ?
Ou bien on aurait une dizaine de chapitres sur le groupe de sauvetage, puis quelques uns sur Nekomamushi, etc. ?
Je préférerais que ce soit la seconde option, à condition que ça ne casse pas la narration, genre en nous mettant un chapitre des péripéties de Kanjuro sur la mer après un bon cliffhanger Tea Party. 
Qu'est-ce donc que cette réputation étrange de Pekomamushi ? J'imagine que c'est lié à la destruction de sa maison, à certains moment il péterait un calme pour aucune raison, et serait donc dangereux. Pedro est venu pour le remettre à sa place. 
Et Vivi, bah j'en ai déjà parlé ce matin avec la sortie des spoilers. Ca m'étonnerait que la Rêverie soit éclipsée, sinon, quel intérêt de placer cette révélation en fin de chapitre et d'en faire une révélation soi-disant surprenante ?
Trop hâte pour la semaine prochaine : bon chapitre, retour d'Hunter x Hunter et début des vacances.