Ah bah si c'est le seul depuis 1 mois ça va alors il peux dire n'importe quoi !!
Arrêtez tout les mecs ! C'est un système de privation en faite...
Qu'est-ce qu'il bave celui-là ? 
Il y a le imo c'est déjà ça
Je l'ai mis pour éviter que les habituelles chialeuses pètent un câble. Visiblement, ce n'est pas suffisant.
C'est pas une course a l'information
Pas non plus une course au remplissage.
si c'est juste de info que tu veux tu peux demander a Oda de te filer ses petit bloc note et tu maches tout le boulot
"Qu'est-ce qu'il bave celui-là
" bis
il y a pratiquement aucune case inutile
J'espère que tu plaisantes.
faut être d'une mauvaise foi méprisable pour deblaterer un truc comme ça, c'est a se demander si tu lis le chap pour autre chose que pour lire du
one piece bientôt tu va te plaire de voir Luffy car il y a pas d'info
Taunt. Osef.
Tu connais très bien le rythme d'Oda
Oh oui, je le connais.
si t'as envie de voir un truc bâclé et bah pas nous hein
Rien à voir. Un chap intéressant et dense =\= un chap bâclé. Jusque là, depuis le début de Zou, en dehors d'un ou deux écarts, Oda avait réussi (chose que je n'aurais pas cru possible après la catastrophe Dresrosa) à adopter un bon rythme et sortir des chaps fournis et intéressants chaque semaine. Il s'est raté sur celui-là, s'too. C'est pas pour autant que la suite sera mauvaise, au contraire, mais quand un chap est décevant je le dis.
déjà que certain se plaigne de sa tendance a elipser si pour toi ce genre de chap est à supprimer je sais plus ce qu'il faut faire.
Ellipser du vide n'a jamais gêné personne.