L'avenir de la france, les futurs mathématiciens sont ici
Le 07 avril 2016 à 00:56:59 Luverrier a écrit :
Tu sembles tendu Madmox, pourquoi ne pas se détendre en remplissant ce questionnaire à dessin innocent hum? https://docs.google.com/forms/d/1UwH7Tr5hlCl5aCwGtYYCuFDAfL7HIpDzqXLCgB0y7lU/viewform?formkey=dC10MnE2Rm96cEFKYWNZMW9TbEVSU2c6MQ
d'accord mais je sens l'entourloupe venir ![]()
Its a trap ![]()
Le 07 avril 2016 à 01:01:12 MadMox95 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 00:57:21 GenghisCarnage a écrit :
C'est une trilogie sur les rebelles contre l'empire, un peu dans l'esprit de la guerre des clones surement![]()
Pas d'utilisateurs de Force dans les films à priori
mais pas du tout, c'est juste un film à coté qui raconte cmt les rebelles on prit les plan de l'étoile noir, yaura Darth vader dedans, et un groupe de rebelle inconnu. Et apparement dans celui ci darth vader va décapiter des gens et sera plus terrifiant que jamais
Mais ce n'est pas une trilogie, par contre oui il y aura 3 films estampiller " A star wars story " un qui sera rogue one, l'autre sera spin off sur Han solo, et le dernier sur boba fett, mais des 3 seul rogue one m'interesse vraiment, les autres font plus pompe a frique qu'autre chose
C'est quoi cette mentalité de différencier les pompes à frics des moins pompes à frics ![]()
Le 07 avril 2016 à 00:56:18 Qc162 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 00:54:31 MadMox95 a écrit :
osef du 18-25 de toute façon là, parlons plutot de qc qui croyait que rogue one était une série![]()
![]()
?
Bah c'est ce que j'avais lu quelque part apparement j'ai mal lu l'infos donc bon maintenant je sais que c'est un film.
Pas besoin d'en faire toute une histoire. T'a l'air d'être un sacré cas toi.
Bah c'es de la merde ce que tu as lu alors, et mon billet pour ottawa est booké, on vera qui c'est le "cas"
![]()
Je t'aime bien Madmox, tu peux intégrer mon clan si tu le souhaites.
Le 07 avril 2016 à 01:02:58 SylverNo2 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 01:01:12 MadMox95 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 00:57:21 GenghisCarnage a écrit :
C'est une trilogie sur les rebelles contre l'empire, un peu dans l'esprit de la guerre des clones surement![]()
Pas d'utilisateurs de Force dans les films à priori
mais pas du tout, c'est juste un film à coté qui raconte cmt les rebelles on prit les plan de l'étoile noir, yaura Darth vader dedans, et un groupe de rebelle inconnu. Et apparement dans celui ci darth vader va décapiter des gens et sera plus terrifiant que jamais
Mais ce n'est pas une trilogie, par contre oui il y aura 3 films estampiller " A star wars story " un qui sera rogue one, l'autre sera spin off sur Han solo, et le dernier sur boba fett, mais des 3 seul rogue one m'interesse vraiment, les autres font plus pompe a frique qu'autre choseC'est quoi cette mentalité de différencier les pompes à frics des moins pompes à frics
car ya rien d'interessant a dire sur boba fett et le passé d'han solo sans sortir du fan service mal placé, et surtout ça casserai le mythe des persos...
Boba qui va ressortir du Sarlacc ![]()
Franchement s'ils gardent sa mort du 6 canon ça pue pour le perso ![]()
car ya rien d'interessant a dire sur boba fett et le passé d'han solon sans sortir du fan service mal placé, et surtout ça casserai le mythe des persos...
Lel ![]()
Le 07 avril 2016 à 01:05:03 SylverNo2 a écrit :
Je t'aime bien Madmox, tu peux intégrer mon clan si tu le souhaites.
Merci
on signe où ? ![]()
Adieu.
Le 07 avril 2016 à 01:05:38 GenghisCarnage a écrit :
Boba qui va ressortir du Sarlacc
Franchement s'ils gardent sa mort du 6 canon ça pue pour le perso
Flashback du perso jusqu'a sa mort bouffer par le sarlacc ![]()
Le 07 avril 2016 à 01:07:19 Viny-est-kick a écrit :
Adieu.
Si tu quitte le village topic, je partirai a ta recherche et te rammenerai même si pour ca je dois te briser chaque membre de ton corps
Le 07 avril 2016 à 01:06:14 GenghisCarnage a écrit :
car ya rien d'interessant a dire sur boba fett et le passé d'han solon sans sortir du fan service mal placé, et surtout ça casserai le mythe des persos...
Lel
bah oui, là pour rogue one ya une vrai histoire à raconter entre le 3 et le 4, comment l'empire c'est fait voler les plans etc.. pour les autres ça sent l'histoire casse gueule, après si ils arrivent à nous pondre des chefs-d'oeuvres sans juste faire un film sur han bidon juste pour le frique, je dis bravo ![]()
Reste ici Viny.
Le 07 avril 2016 à 01:06:36 MadMox95 a écrit :
Je t'aime bien Madmox, tu peux intégrer mon clan si tu le souhaites.Merci
on signe où ?
Il faut juste suivre ces directives :
Tu ne respecteras jamais Gnilauk ou ses pairs.
Tu ne t'excuseras jamais.
Tu ne chercheras jamais à régler un quelconque conflit sur le topic.
Tu ne dois jamais être sérieux.
Alors ?
Alors Narancia tu passes en première ?
Du fan service oui, sans doute, c'est plutôt la partie "rien d'intéressant à raconter" sur le dernier des mandaloriens et sur le Indiana Jones qui a fait 4 fois le tour de la galaxie dans les deux sens qui m'a gêné ![]()
Le 07 avril 2016 à 01:09:57 SylverNo2 a écrit :
Le 07 avril 2016 à 01:06:36 MadMox95 a écrit :
Je t'aime bien Madmox, tu peux intégrer mon clan si tu le souhaites.Merci
on signe où ?
Il faut juste suivre ces directives :
Tu ne respecteras jamais Gnilauk ou ses pairs.
Tu ne t'excuseras jamais.
Tu ne chercheras jamais à régler un quelconque conflit sur le topic.
Tu ne dois jamais être sérieux.Alors ?
Mhmhmh, intéressant, certains point font déjà partie incontestable de mon être
Mais je préfére prendre mon temps pour te stalk réfléchir sérieusement à ta proposition, je te recontacterai pour les formalité Boyu
Sinon je suis entrain de faire le questionnaire ![]()
Demain le kingdom heart battery killer:bave:
Mon telephone qui sera déchargé chaque 50 minutes de jeux:bave:
Les minks étaient sur la liste des espèces en vente au marché d'esclaves de Shabondy
Je me demande s'il y a des tenryubitos fans de furry ![]()